|
Auteur | Sujet : Incendie carte graphique qui aurait pu couter cher |
---|
GMI | Reprise du message précédent : --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 03:07:41 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
misato Clavicula Nox | condensateur, un truc qui emmagasine de l'électricité pour la redistribuer après...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
F18 |
Message cité 1 fois Message édité par F18 le 02-07-2006 à 06:07:11 |
misato Clavicula Nox | bah je pensais plus à la batterie et/ou le mauvais refroidissement comme éléments déclencheurs qu'un truc style "la batterie a explosé" et puis, ya la batterie et les éléments du circuit de charge, surtout ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Clairement, c'est pas pour rien que les constructeurs, quand ils s'appercoivent d'un soucis, font des rappels en masses. |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 12:46:51 |
F18 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 02-07-2006 à 12:59:10 |
mobyfab The power of dreams. | les batteries au lithium c'est quand meme dangereux...
Message cité 1 fois Message édité par mobyfab le 02-07-2006 à 13:01:02 |
GMI | Ça m'intéresse ça ! t'as un lien vers cette vidéo ? --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
alfox1 Geek a la retraite | Je l'ai vue aussi, je retrouve ca |
GMI | merci pour le lien
red faction |
|
moamo67 | Moi aussi cest une nappe ide qui a completement flambé dans la tour et malheuresement elle na pas tenu le choc .
|
PePer19 Ms-Dosophobe | Amen |
GMI |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je demande un edit du titre pour prevenir les ames sensibles (ou les pyromanes ) Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 03-07-2006 à 00:50:05 |
GMI |
misato Clavicula Nox | surtout en cette saison !
loulou6008 même pas vrai |
|
F18 |
Message édité par F18 le 03-07-2006 à 09:34:32 |
alfox1 Geek a la retraite | Tu te fout de qui la?
|
F18 |
Message édité par F18 le 03-07-2006 à 10:45:33 |
rosco | Le résultat de l'enquête a conclu à une batterie foireuse. Comment ça c'est étonnant ? Y avait pas vraiment besoin d'une enquête pour le voir... Message cité 2 fois Message édité par rosco le 03-07-2006 à 11:01:05 |
GMI |
Message édité par alfox1 le 03-07-2006 à 10:59:37 |
GMI |
Publicité | Posté le |