|
Auteur | Sujet : Incendie carte graphique qui aurait pu couter cher |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 11:54:50 |
F18 | http://www.zdnet.fr/actualites/inf [...] 898,00.htm
Message édité par F18 le 25-08-2006 à 18:26:37 |
Matth002 |
|
loulou6008 même pas vrai | au secours avec le rechauffement climatique tt va cramé haaaaaaa Message édité par loulou6008 le 26-08-2006 à 20:24:13 |
Arzia | vous n'y etes pas du tout...c'est le colonel moutard avec le briket...dans la chambre !! a moin qu'il s'agisse des chinois du FBI...hummm... |
tosse |
quicksilver01 | Moi j'ai eu le décès de mon flatron suite à l'orage, il était pas allumé mais brancher sur l'onduleur et quand la foudre à taper j'ai entendu clac et hop un ecran en moins --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 23:22:02 |
quicksilver01 |
En ville et c'est la première fois que sa m'arrive pc + ecran éteint juste brancher sur l'onduleur et l'écran a pris un coup quand la foudre a tapé
Apc à des assurances je crois --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
F18 |
|
loulou6008 même pas vrai | f18 y prend des produits dopant hein mayy |
F18 |
Message cité 2 fois Message édité par F18 le 27-08-2006 à 15:16:57 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
loulou6008 même pas vrai |
F18 |
Message édité par F18 le 27-08-2006 à 20:57:01 |
loulou6008 même pas vrai | qd tu t'en ai taper 5 le lendemain c'est 12 |
hairtook Diminutif : HTK | moi je dis Bourray!!! |
loulou6008 même pas vrai | au moins bourray!!! |
F18 | quand il y en a plus y en a encore
|
misato Clavicula Nox | vivement que esso rappelle les carburants qu'ils vendent, c'est dangeureux ces choses-là !!!! ça brule !!!
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Je croit que je vais debrancher mon portable Acer qui reste en continue en charge depuis quelques semaines deja... |
misato Clavicula Nox | ah ça par contre, c ptet pas bete, ça évitera à la batterie de se détériorer ... le mieux étant ptet de retirer la batterie et de laisser le portable comme ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite |
|
F18 |
Message cité 1 fois Message édité par F18 le 08-09-2006 à 21:44:49 |
loulou6008 même pas vrai | ^^ |
hairtook Diminutif : HTK |
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
misato Clavicula Nox | ce qui me rappelle que moi ce soir au boulot, j'en ai eu un vrai d'incendie !!!
Message édité par misato le 08-09-2006 à 21:23:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | http://www.a123systems.com/html/tech/safety.html#
|
tosse | je pas pas compris la video! --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
loulou6008 même pas vrai | ben moi j'arrive pas a la lire qd jvx installer quick pick il me disant merci d'avoir choisi apple meme pas vrai
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
loulou6008 même pas vrai |
F18 | Message édité par F18 le 29-09-2006 à 18:50:38 |
misato Clavicula Nox | leur action a du complètement FLAMBER --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |