|
Auteur | Sujet : Sondage : le Ruiiiiiiiruiiiii des IBM/Hitachi 120GXP/180GXP/7K250 |
---|
deuxpattes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 22:04:06 |
Leica James bonds furieux | Bonjour, j'ai un IBM 180 GXP 120Go 8Mo de cache et il fait ce bruit de temps en temps...
Message édité par Leica le 13-02-2004 à 14:52:36 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
deuxpattes | Ben le bruit dont on parle dans ce tpic + en effet des petits "clac clac"
|
Leica James bonds furieux | Non non, il marche très bien. Jamais eu aucun problème. Le petit clac clac dont je parle est dû à un déplacement rapide des têtes ; je ne suis pas le seul à l'avoir :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Prophet_ch | Vous êtes pas compliqué dans le style...
|
deuxpattes | ok leica
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 23:25:40 |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
MarcoX |
|
gaby7 |
|
gaby7 | ouais sur les 3 disques que j ai eu et tous les 3 etaient neufs et oui ca gratte en ecriture |
gaby7 | et le mode silence ne resout pas le probleme.
|
MarcoX |
|
gaby7 | ouais apres avoir relu les pages je vois qu on est tres nombreux a avoir ce probleme.
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
MarcoX |
MLG | Le colis est parti. Peut-on le refuser et le faie repartir gratuitement dans ces cas la ?
|
jumbo | Tu peux le refuser au facteur, il repartira à l'expéditeur. |
Kornwall |
|
Oxygen3 Tears from the moon | oui: 180GXP, 8Mo de cache, 120Go
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Prophet_ch |
|
Kornwall |
|
Prophet_ch |
|
MarcoX | ok, pour le bruit, mais, est-ce que ce Hitachi est sure et fiable ?? ou c'est la meme merde que les anciens IBM... ?
|
Prophet_ch |
|
MarcoX |
|
Kalipok Gniii ? |
|
marko | Ruii ruuiii ou pas ruuii ruiii, moi j'ai choisis je me suis pris un Maxtor ! oue ! |
MarcoX |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV Hitachi > Temoignage recent needed | dd hitachi? |
Comment on envoit un disque IBM en SAV si Hitachi en veut pas ! | Identifier un DD IBM/Hitachi de retour de SAV |
Hitachi 7K250 S-ATA | SMART incorrect sur 2 disques dur neuf Hitachi 7K250 IDE 8mo |
Plus de sujets relatifs à : Sondage : le Ruiiiiiiiruiiiii des IBM/Hitachi 120GXP/180GXP/7K250 |