|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage : le Ruiiiiiiiruiiiii des IBM/Hitachi 120GXP/180GXP/7K250 |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 14:17:29 |
zimonex :o | n'ayant aucun de ces disques je ne sais pas |
jumbo | Bon, au départ, si t'as pas d'IBml/Hitachi, c'est pas la peine de répondre ! |
gadget | Désolé, aucun bruit chez moi et .... des performances infernales !! |
oops | Oui effectivement, de meme pour la génération précédente. |
Pizz Vive les Tomates ! | le bruit en question : "ruiiuiii"
Message édité par Pizz le 15-12-2003 à 14:55:56 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
jumbo | Il est clair que ce bruit reste d'un niveau bas, mais dans une config silencieuse, ou l'on entends quasiment pas la ventilation, ce bruit ressort énormément ! |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
jumbo | Et c'est pour ça que je n'en racheterais pas meme si ils sont performants... |
ajnag where no man has gone before | oui sur un 120 sata
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 18:04:39 |
Cantafan | Pas de bruit sur un 7K250 160GO 8Mo PATA acheté mi-octobre, fabriqué en août je crois. |
quess | bruit toutes les 10 minutes. ma tour est silencieuse donc ca passe pas inapercu. Mais bon ya pas de quoi tomber du lit en dormant comme j'ai pu lire ca et là |
oops | Oui mais y a quand meme 2 plateaux qui tournent pour un 160 Go, faut prendre les disques durs a un plateau, certes de plus petite taille, mais le silence a un prix et pis c'est pas si grave... |
jumbo | Avec les 7K250 ou les 7200.7,le 120 Go a lui aussi 2 plateaux, sauf que la moitié d'un est inutilisé. |
oops | ouais exact |
themadcow Matroxien dans l'âme | 60Go 120GXP depuis 18 mois , il me fait ce bruit mais très rarement, pas plus de 2x par jour. Il n'est pas particulièrement ventilé et il y a un autre DD au dessus... |
jumbo |
|
gor123 | 1 7k250 40g/2mo, de octobre, aucun bruit
|
Space Profil: Maux des rateurs | moa ossi g ce ce ruiiiiiiruiiiiiii mais c po trop derangeant,ski m enmerde ce sont les sifflements permanents sur les 7k250 120go ata --------------- Ma cinémathèque |
alpinestars | MOI AUSSI JAI CE VIEU BRUIT DE PORTE ROUILLé
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | j'ai aussi le bruit, sur un 7K250 de 40Go, fabriqué en octobre 2003
|
gadget |
cassoux | sur mon 120Go 120GXP, pas de bruit, mais sur mon 60Go 60GXP ... j'ai bien ce sale bruit, mais bon, vu que je l'ai depuis longtemps (plus de 1 an) et qu'il a fait ce bruit dès le debut, j'me dit que c'est pas grave
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ze nerdz gné ? | Pas de bruit : Hitashi Desktar 7k250 8Mo IDE |
cassoux |
spider galaxy | Moi aussi IBM/Hitachi 7k250 80go sep 2003 il fait le ruirui et il vibre et il y a aussi un bruit de sifflement. |
Gold007 Duck and Cover | Moi j'ai un 7k250 120 go et des bruit au 10 min des fois et d'autre au 30 ou bien pas un bruit durant la journée... il date de oct 03 |
Boba_Fett | Moi Hitachi 180GXP en 80Go et 60Go, j'ai le bruit sur les 2... |
Narsene67 | J'ai le bruit sur tous mes IBM.
|
ginie | a part un putain de bruit de rotation, il ne fait rien de bizare (120gxp) |
ginie |
j'ai cramé (enfin il l'a fait tout seul ) un 60gxp au bout de 3j |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV Hitachi > Temoignage recent needed | dd hitachi? |
Comment on envoit un disque IBM en SAV si Hitachi en veut pas ! | Identifier un DD IBM/Hitachi de retour de SAV |
Hitachi 7K250 S-ATA | SMART incorrect sur 2 disques dur neuf Hitachi 7K250 IDE 8mo |
Plus de sujets relatifs à : Sondage : le Ruiiiiiiiruiiiii des IBM/Hitachi 120GXP/180GXP/7K250 |