|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les Hitachi/IBM font un drôle de bruit : ruiiuiii.wav - Hitachi répond |
Pizz Vive les Tomates ! | salut,
Message édité par Pizz le 21-05-2004 à 23:56:28 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 23:30:39 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu n'es pas le premier apparament, cf le topic sur ce disque. Bizarre sur le mien y'a pas, va falloir que je look un autre. |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Le mien aussi fait ce bruit (c'est un 180GXP)... Il parait que c'est "physiologique"... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
rv82 | J'ai un 180GXP et il fait aussi ce bruit mais il semble pas que ce soit aussi souvent. |
Cantafan |
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 00:44:22 |
mogg | drapal |
Prophet_ch |
|
mrdoug | J'ai aussi ce bruit sur mon nouveau IBM 180GXP 60go cela dit c'est très rare je dirais chaque 2 semaines environ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Peut etre verifier du cote de la mise en veille ou de fct d'economie d'energie ds le bios |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Y compris celle(s) proposée(s) ds le bios ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Mais as tu verifié qu'elles n'etaient pas activées par deffaut |
mogg | j'ai entendu 2 theories a propos du sujet :
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Un prog qui accede au disque ? |
minours666 |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rv82 | Sur mon 180GXP, c'est un peu plus espacé quand même, environ 25-30 minutes entre chaque |
guitrou Forever guitou in my heart ! |
--------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
mogg |
Message édité par mogg le 29-11-2003 à 20:13:46 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour un caisson anti bruit informatique | Trop de bruit sur ABIT siluro ti4200 OTES |
Hitachi 7K250 chez LDLC? | le ventillateur de ma grphique fait du bruit |
IBM/HITACHI ou WESTERN DIGITAL | approvisionement Hitachi 7K250 120Go 8Mo IDE... |
Prob de son avec ABIT NF7... + ForceWare ki font planté explorer... | ce disque est il un Hitachi Deskstar 7K250 ? |
bruit de tondeuse ds DD | |
Plus de sujets relatifs à : les Hitachi/IBM font un drôle de bruit : ruiiuiii.wav - Hitachi répond |