|
Auteur | Sujet : les Hitachi/IBM font un drôle de bruit : ruiiuiii.wav - Hitachi répond |
---|
Fouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 12:43:48 |
minours666 |
Fouge | Mais j'ai bien compris justement |
jumbo | 180GXP 120Go 2Mo acheté samedi : ruiiiiiuiiiuiii aussi ! |
Cantafan | Mets du caoutchouc sur ton disque dur pour absober les vibrations. |
spider galaxy | Ok merci mais faut que j'enveloppe le disque? Et avec quel type de caoutchouc ?
|
netswitch minet ? | pour ce style de manip, tu prends des chambres a aire e VTT, tu decoupes deux bandes de 2 cm et tu glisses le dur dedans.. |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 00:38:56 |
LooKooM | +1 pour le caoutchouc, perso j'ai pris du gros caoutchoux beige que j'ai enroulé de chaque coté autour des vis et j'ai serré un peu par dessus, ça a fait son effet |
alpinestars | JE SUIS PASSER AU CAMP ADVERSE
|
Fouge | Le 7200.7 ?
|
Gold007 Duck and Cover | J'ai recu mon 7k250 120 go 8 mo et pas un bruit encore Booter à froid 20-30 sec avec xp le pied avec mon vieux 5400 rpm avant ca prenais 1min30 LOL |
Gold007 Duck and Cover | Chiotte, j'entend le bruit au 10 min environ
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Gold007 Duck and Cover | Chiotte j'ai oublier de regarder, je vais le faire je vous reviens avec cela. |
Gold007 Duck and Cover | Il a été fabriqué en OCT 03 Le bruit n'est pas très dérangeant mais ca fais un peu tache avec ma belle config (voir ma config) |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Fouge |
Message édité par Fouge le 11-12-2003 à 16:02:12 |
alpinestars | ACHETER LE 7200 7 et vous serez enfin tranquille,
|
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
bouldouman | Moi g un 40Go 120GXP (eh oui un vieux ) et il fait ce bruit une fois par jour environ...
|
meulator Si je t'attrape... | Moi jsais pas si c mon dd, mais ya un truc dans mon pc qui fait un bruit de chat qui miaule, une fois de tps en tps... miaaaouuuuuu comme ca.. :| --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Fouge | c'est p'tet vraiment un chat |
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Gold007 Duck and Cover | Ca fait plus d'une heure et je n'ai réentendu le bruit ... Je ne sais plus quoi en penser. |
Jul | Pour ceux qui ont eu ou qui ont toujours des 60GXP, le sifflement des 7K250 est pire? Ou plus "acceptable"?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour un caisson anti bruit informatique | Trop de bruit sur ABIT siluro ti4200 OTES |
Hitachi 7K250 chez LDLC? | le ventillateur de ma grphique fait du bruit |
IBM/HITACHI ou WESTERN DIGITAL | approvisionement Hitachi 7K250 120Go 8Mo IDE... |
Prob de son avec ABIT NF7... + ForceWare ki font planté explorer... | ce disque est il un Hitachi Deskstar 7K250 ? |
bruit de tondeuse ds DD | |
Plus de sujets relatifs à : les Hitachi/IBM font un drôle de bruit : ruiiuiii.wav - Hitachi répond |