|
Auteur | Sujet : les Hitachi/IBM font un drôle de bruit : ruiiuiii.wav - Hitachi répond |
---|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 17:38:21 |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 19-02-2004 à 20:01:49 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
gaby7 | je comprend pas que le fait que vous affirmer que c est fiable car tout le monde a le bruit.....
|
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
S-Kro Boss | c'koi la dif entre :
|
MarcoX |
S-Kro Boss | Veux juste savoir si ya une difference à part les noms Message édité par S-Kro Boss le 20-02-2004 à 00:01:51 |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 23:59:18 |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
MarcoX |
|
gaby7 | ouais c ce que je me demandais, on parle de fiabilité, mais on en repparlera dans 6 mois voir 1 an |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, et bien, ça me rassure ce bruit. J4ai un 120 Go 180 GXP depuis quelques mois, et ce bruit, plusieurs fois par heure. Ayant eu des prbs avec un 60GXP 60Go avec secteurs foireux (du jour au landemain, partition inaccessible, 8 jours de restaurations vie GetDataback), j'avais peur qu'un autre lache. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gaby7 |
|
gaby7 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Par contre mon 160go gxp250 qui fesait un peu le bruit au depart(il le fesait assez souvent mais pas fort) ne le fait plus ... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | faudrait que je regarde ds ce topic ...
Message édité par vingtcent le 13-03-2004 à 23:32:08 |
MLG | Normal, 4 sources de niveau sonore identiques (ex : 40 db), ca génère un bruit > 40 dB.
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
KeepCool | comment j suis rassuré de voir ce topis et l'autre !
|
tarzag | Jamais eu ce bruit ou jamais remarqué avec mes 4 derniers DD IBM/Hitachi --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
cacahouett | drapal je suis interessé par ce disque car apparement il est tres bon pour le silence et les perfs.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour un caisson anti bruit informatique | Trop de bruit sur ABIT siluro ti4200 OTES |
Hitachi 7K250 chez LDLC? | le ventillateur de ma grphique fait du bruit |
IBM/HITACHI ou WESTERN DIGITAL | approvisionement Hitachi 7K250 120Go 8Mo IDE... |
Prob de son avec ABIT NF7... + ForceWare ki font planté explorer... | ce disque est il un Hitachi Deskstar 7K250 ? |
bruit de tondeuse ds DD | |
Plus de sujets relatifs à : les Hitachi/IBM font un drôle de bruit : ruiiuiii.wav - Hitachi répond |