|
Auteur | Sujet : Sondage : le Ruiiiiiiiruiiiii des IBM/Hitachi 120GXP/180GXP/7K250 |
---|
amdman Hell was full, so I came back | Reprise du message précédent : --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 21:54:53 |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 29-06-2004 à 22:37:09 |
ximothov | ahaha t'est drole
|
jumbo |
|
nloki72 | Il a été essayé par plusieurs utilisateurs : aucune baisse de perfs, et plus de bruits... |
jumbo |
|
Crosster | Il semblerait quand même que ces fichiers soient envoyés par HGST aux utilisateurs après que ces derniers se soient plaints du ruiiii...
|
jumbo | Je préfèrerais télécharger un tel fichier sur un site officiel ... |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 13:53:51 |
daftdigital | Moi avec mon vieu 30GB de hitachi, ben j'ai 13,5ms et 101MB/s en burst speed... |
Day2na | Up ! quelqu'un a essayé le firmware non officiel ? |
MarcoX |
|
daftdigital | ITF c koi? |
daftdigital | moi sa fait un an ke je l'ai et il fait plus se bruit now lol |
MarcoX |
|
daftdigital | ben je te croit merci pour vos explication... |
ximothov | ben moi en tt cas j'entend pas le bruit pourtant j'ai une tour de merde juste a coté de moi :s |
jumbo | Je te conseille d'aller consulter un ORL |
Day2na | ah ok MarcoX je pensais que tu parlais de ts les dd modernes et pas que les hitachi scuz' ! ;-) |
MarcoX |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 06-07-2004 à 11:56:11 |
Day2na | ah donc le bruit est audible parce qu'il résonne sur le métal du rack ; c'est cool ca il suffit de foutre des rondelles de caoutchouc ca devrait résoudre le pb |
MarcoX | oui |
daftdigital |
MarcoX |
|
extraterrestre | Mes deux Hitachi 160Go S-ATA font ce genre de bruit mais la fréquence du bruit s'espace avec le temps en fait ça ne me gêne pas pour autant. |
MarcoX | mais il le font tous le bruit, du 40Go au 250Go.
|
introcrate Philosophe, Libre Penseur | la preuve ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4304-2.htm
Message édité par introcrate le 20-07-2004 à 15:08:08 |
MarcoX |
|
Prophet_ch | Non car de toutes façons dans les config silencieuses les gens ne vissent pas le DD à la tour et donc il n'y a pas ce bruit. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV Hitachi > Temoignage recent needed | dd hitachi? |
Comment on envoit un disque IBM en SAV si Hitachi en veut pas ! | Identifier un DD IBM/Hitachi de retour de SAV |
Hitachi 7K250 S-ATA | SMART incorrect sur 2 disques dur neuf Hitachi 7K250 IDE 8mo |
Plus de sujets relatifs à : Sondage : le Ruiiiiiiiruiiiii des IBM/Hitachi 120GXP/180GXP/7K250 |