|
Auteur | Sujet : Sondage : le Ruiiiiiiiruiiiii des IBM/Hitachi 120GXP/180GXP/7K250 |
---|
loumanu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 13:02:56 |
dobar |
|
hide |
c'est ce que je voulais dire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
loumanu |
|
loumanu |
Message édité par loumanu le 06-04-2004 à 11:49:48 |
Malkav | pareil, mon 7k250 160 Go SATA miaule régulièrement, ce qui suprend au début. Heureusement rien de monstrueux pour le moment. |
mobyfab The power of dreams. | le mien fait aussi ce ptit bruit, au debut ça me suprenai mais chui tombé sur votre topic, chui soulagé |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 03:10:58 |
faboob | normal que je reponde pas ibm c'est de la m.......
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
cassoux | moi il me le fait plu, ou alors il le fait quand j'ai le casque sur les oreilles, pourtant, je fait des lan, et souvent je vais chez des potes avec mes DD, pour recup des truc |
MarcoX | mon 7k250 SATA 250Go, impossible d'entendre le bruit, je me suis approché de la tour, kedal , p-e que c maské par le bruit de mes ventilos... |
Spyn |
Matt le puma Ouais ouais ! | Et j'ai un 160 Go donc le mystere reste entier... --------------- Pik'Art(c)2002 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | mon 7k250 a claqué au bout de 1.5mois , a pas aimer qd la Cm a fumée ... |
daft974 Un Noizo... |
bob306 Veteran HFR | je t'ais repondus ici : |
Kalipok Gniii ? |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Hmmm après avoir lu ce topic intéressant, j'hésite encore à craquer pour le 7k250sata160. Il me reste proncipalement une question : "Parmi tous ceux qui affirment ne plus entendre de bruit après avoir mis des rondelles de caoutchouc ou du journal (!!), y a-t-il des personnes particulièrement, hmm que dire ?, MANIAQUES ! ? ( ça y est le mot est lâché, mais je pense qu'un bruit, certes faible, répété et répété et caetera ça doit courir sur les nerfs).
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
loumanu |
|
ninic |
|
smiley0041 | mon expérience : les hdd ne font plus le bruit une fois mis dans un SilentMaxx HD Dämmung
Message édité par smiley0041 le 17-05-2004 à 12:37:31 --------------- Mon feed |
bobfurai | UP
|
smiley0041 |
faut arrêter la parano mon petit gars
--------------- Mon feed |
King_babar freestyle player | j'ai un 180GXP 120 GO 2 mo de cache et g le petit bruit strident, c le bruit de rotation je suppose |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV Hitachi > Temoignage recent needed | dd hitachi? |
Comment on envoit un disque IBM en SAV si Hitachi en veut pas ! | Identifier un DD IBM/Hitachi de retour de SAV |
Hitachi 7K250 S-ATA | SMART incorrect sur 2 disques dur neuf Hitachi 7K250 IDE 8mo |
Plus de sujets relatifs à : Sondage : le Ruiiiiiiiruiiiii des IBM/Hitachi 120GXP/180GXP/7K250 |