|
Auteur | Sujet : Sondage : le Ruiiiiiiiruiiiii des IBM/Hitachi 120GXP/180GXP/7K250 |
---|
Pizz Vive les Tomates ! | Reprise du message précédent :
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 12:23:39 |
jumbo | Ah ? la moquette ? Ca se fume pas, non ! |
6fusion7 |
tt cela pour confirmer que le coinement est du à une vibration du dédé et que le découpler fera qu'on l'entend plus... |
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 28-01-2004 à 18:04:46 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
igor |
|
6fusion7 | voila c'est exactement ca |
Kalipok Gniii ? | un montage souple amoindrirait donc le couinement ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
marko | Je ne sais pas si cela était car ce que je vais dire est vraiment constructif que personne dans ce forum ne pourrais l'etre autant que moi ! |
MLG | Le 160 Go est-il touché par ce problème ? des témoignages ? |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 22:47:44 |
jumbo | Comme le dit Marko, ca pue le moisi, mais quel concurrent en face pour du SATA ?
|
Prophet_ch |
|
p@trick Pourquoi? | Moi j'en ai deux, un 160g avec a peut 50g dedans et un autre de 80g avec 8 g dedans ben..... --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
jumbo |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
jumbo | - En cas de transport.
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Prophet_ch |
|
jumbo | A mon avis ton disque à un problème sans rapport avec le Ruiiiiiruiii, des clacs, c'est signe de panne ... |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 10-02-2004 à 17:19:40 --------------- Ma cinémathèque |
deuxpattes | peut'on se faire rembourser ou récuperer un avoir si le DD a moins de 8 jours ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | oui --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
melba | ruiiiiiiruiiiiiii c'est pas un film vient de sortir ça ? |
deuxpattes | cela me peux t'il provenir d'un fct normal le temps d'arriver a sa temperature
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Prophet_ch |
|
deuxpattes | que dit la loi sur la garantie , peux t'on se faire rembourser ou echanger sous 7 ou 8 jours!!! |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
jumbo |
jumbo |
|
marko | Ruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
deuxpattes | Remboursement sous 7 jours ouvrés uniquement en VPC......
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV Hitachi > Temoignage recent needed | dd hitachi? |
Comment on envoit un disque IBM en SAV si Hitachi en veut pas ! | Identifier un DD IBM/Hitachi de retour de SAV |
Hitachi 7K250 S-ATA | SMART incorrect sur 2 disques dur neuf Hitachi 7K250 IDE 8mo |
Plus de sujets relatifs à : Sondage : le Ruiiiiiiiruiiiii des IBM/Hitachi 120GXP/180GXP/7K250 |