|
Auteur | Sujet : Sondage : le Ruiiiiiiiruiiiii des IBM/Hitachi 120GXP/180GXP/7K250 |
---|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 13:04:04 |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lecas |
|
Space Profil: Maux des rateurs | g eu 3 Hitachi 7k250 entre les mains.
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Space Profil: Maux des rateurs | ben vi tout a fait logik
MEI |DarthPingoo(tm)| | genre HFR ment sur les chiffres --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 14:40:02 |
josedsf | ce qui est cool c'est que toute la presse encense les Hitachis mais personne ne parle du bruit :
--------------- Guide cpu / Zen5 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | ptet parce que cé dans la moyenne --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
rody83 No pain, no gain |
badprocess | Pareil pour moi, 180GXP 80Go 2Mo et aucun soucis, je ne l'entend pas du tout. |
DesuetCR_B | j'avai lu ke c normal, c'est pour scanner je sais pas koi : mon 120GXP le fai 1 a 2x par jour --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
M300A | Sur mon 180GXP ventilé je n'ai jamais entendu ce bruit |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
M300A | non non ma tour est silencieuse |
fanou Une femme Barbara Gould | J'ai bien envie de me prendre un Hitachi moi aussi, mais cette histoire de bruit m'inquiéte un peu. Ma machine est pluto bruyante, voire meme carrément je pense. Je veux pas kil fasse trop de bruit (en meme temps au point où j'en suis) et kil soit fiable. Si jamais ce bruit me saoule trop eske je peux retourner le HDD à topachat (puisque je commande chez eux) ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
jumbo | vente par correspondance : 7 jours de délais de rétractation. |
fanou Une femme Barbara Gould | C vrai j'avais oublié. Bon ben c deja ca. TT facon au bout de 7 jours je devrai etre fixée. Ca le fait de suite le bruit ou ca le fait pas, non ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
fanou Une femme Barbara Gould | je peux trouver une autre raison, c koi ki marche en général ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
JACKPOTE_2 | tu n'as aucune raison à invoqué en cas de retour dans le délai légal en VPC
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
fanou Une femme Barbara Gould | Par contre si ma commande fait plusieurs articles, eske je peux me rétracter sur un seul ou il faut ke je commande à part ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
jumbo |
|
jumbo |
|
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
jumbo |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
gor123 | mon 180gxp Hitachi est mort hier.
--------------- Feed Back |
igor | Hier, j'ai acheté un 120Go SATA - Date de Fab Déc 03.
|
k@shmir | 2 7k250 80Go S-ATA RAID 0 3 mois allumés 24h/24 modeles octobre 2003 , RAS ... inaudibles , mauvaise et bonne serie ou mauvaise et bonne configuration ? Faudrait m'expliquer ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV Hitachi > Temoignage recent needed | dd hitachi? |
Comment on envoit un disque IBM en SAV si Hitachi en veut pas ! | Identifier un DD IBM/Hitachi de retour de SAV |
Hitachi 7K250 S-ATA | SMART incorrect sur 2 disques dur neuf Hitachi 7K250 IDE 8mo |
Plus de sujets relatifs à : Sondage : le Ruiiiiiiiruiiiii des IBM/Hitachi 120GXP/180GXP/7K250 |