|
Auteur | Sujet : ?? Les pannes disque et ce qu'il faut savoir sur le SAV |
---|
RaStiScaR - ZaG - | Reprise du message précédent : --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 11:25:15 |
beel1 | a priori la température ambiante de fonctionnement, par opposition avec "storage temperature" |
RaStiScaR - ZaG - | vi deja passe par eux ... moi j'etais passé par le revendeur apres la premiere anné.
Message édité par RaStiScaR le 17-09-2007 à 14:02:04 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
npcza | tu lui as chargé 400Go de données d'une traite ? |
npcza | ah ben j'ai pas retrouvé ... m'a du trompir :
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 22:42:49 |
RaStiScaR - ZaG - | les gars faut jamais faire confiance a 100% sur un systeme quel quil soit
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
all2505 |
|
RaStiScaR - ZaG - |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 15:02:13 Cherches 'cross posting' |
christobald plus c'est long plus c'est bon |
|
poutrella Contributeur net | je m'en veux, j'ai acheté un nouveau HD samsung chez topachat --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
beecher | je drapalise , j'ai un WD qui a meme pas 1 mois qui commence a chier dans la colle , pour le moment je suis sur la piste de la surchauffe mais ca sent le retour ... |
zx81 |
|
poutrella Contributeur net | ils envoient du nouveau smsung au fait ou c aussi du refurbished ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
orionx31 | en guise de drapal je demine comment ca se fait que les disques samsung soit incompatibles avec les p5k xxx |
SolidShark PSN: SolidShark | Quoi y a plus de dd en panne, c'est étonnant --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
fmj Biheuwouair ! | Si si , et ça peut redevenir intéressant ....
Message cité 1 fois Message édité par fmj le 08-10-2008 à 20:56:26 |
jean pierre |
ouvrir un dd dans ce cas, me fait te dire que le pourcentage de recuperation avoisinerait plutot les 0%. Message édité par jean pierre le 09-10-2008 à 13:43:42 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jean pierre |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dure de 160 gig | Comment brancher un disque dur SATA ? Help ! |
Comment savoir quel type de ddr ?? | [Eurisko] Pas tres net sur le SAV ? |
La bonne blague du magasin en ligne ****.com sur un SAV | AAM sur disque SCSI |
Après 2 retour SAV on me donne le choix. | [Help] disque dure de 60Go qui passe à 7Go |
Problème détection très lente du disque dur pendant le boot | Bruit disque dur |
Plus de sujets relatifs à : ?? Les pannes disque et ce qu'il faut savoir sur le SAV |