|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La bonne blague du magasin en ligne ****.com sur un SAV |
phobosbbk | Bonjour je vous envoie un coup fourré de ***** (je dis pas le nom du magasin).
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 19:49:17 |
ITM Avatar peint à la main | C'est des enculés. Appele le SAV et gueule. ils pensent que tu n'y entends rien à la technique (ou alors c'est eux qui n'y entendent rien...) |
melchiore | les fautes d ortho...no comment |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 21:28:58 |
melchiore | c pas mon cas <<trau>> <<lé>> <<cé>> no comment |
seb1333 | c clair 5700ultra c abuser un peu ..
|
phobosbbk | Sinon je précise la marque c'est Palit Daytona, alors que leur 5600 c'est du noname... |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 24-01-2004 à 15:15:31 |
phobosbbk | up |
DesuetCR_B | enfait pour les perf c dificile a cerné, vu qu'il te filent une carte de la meme gamme, mais qu'nvidia a regressé en perf sur cette gamme |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 28-01-2004 à 13:28:48 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
pcor |
|
pcor |
|
Optitribe |
|
deg-tcd L'amer de sable | j'avais vu mais mais fait la transformation tout seul(pas osé relever ) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pcor |
|
Optitribe |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 24-01-2004 à 19:14:17 |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tad |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après 2 retour SAV on me donne le choix. | Est-ce une bonne config compatible ? |
conseil pour bonne config | bonne affaire! |
bonne config' équilibrée ? | asus P4C800E DEluxe si bonne que ça ou pas???? |
Saccades dans les jeux avec une bonne config Besoin d'aide !!!* EDIT* | corsair SAV |
le SAV chez ASUS ...Comment ça marche ! | SAV récalcitrant pour problème mineur |
Plus de sujets relatifs à : La bonne blague du magasin en ligne ****.com sur un SAV |