|
Auteur | Sujet : ?? Les pannes disque et ce qu'il faut savoir sur le SAV |
---|
sebigoud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 08:49:09 |
sebigoud |
|
Fraisouille Grouik Grouik | C'est encore sous garantie ces bêtes là ? |
lp-c | La garantie court combien de temps?
Message édité par lp-c le 16-08-2005 à 11:11:45 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Fraisouille Grouik Grouik | En rentrant le numéro de série sur le site, ils doivent pouvoir te dire s'il est encore sous garantie ou pas. |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 11:12:08 |
Fraisouille Grouik Grouik | Il date de quand le disque ? |
lp-c |
Fraisouille Grouik Grouik | Si en rentrant le numéro de série du disque sur cette page : http://www.hitachigst.com/portal/s [...] 27aac4f0a0 , t'as rien, c'est mort... |
cpdump |
|
|
pasfroid | Qui a deja eu a faire au SAV de Samsung pour un disque dur de portable?
|
lp-c | Ben j'ai mis mon numéro de série. Date 24/10/2004... of course.
|
|
cpdump |
Même pas en rêve, j'ai eu un 60GXP qui m'a laché au bout de 2 et demi, quand j'ai voulu faire jouer la garantie (j'avais aussi la facture), hitachi m'a répondu que le disque était soit disant un retour SAV et n'était plus garanti, et ils n'ont pas voulu faire le moindre geste commercial.
Message édité par cpdump le 16-08-2005 à 16:31:20 |
lp-c | Hitachi / IBM : Je ne prendrai plus jamais. |
Fraisouille Grouik Grouik | Prends du Seagate plutôt, garantie 5 ans |
all2505 | Toi, soit tu bosses pour seagate alors t'es très c... |
crepator4 Deus ex machina | Est ce que vous savez si le SAV/retour de disque (par RMA) est pointilleux niveaux visions...?
Message édité par crepator4 le 16-08-2005 à 19:59:50 |
hoodoo | ola j'aimerais savoir si quelqu'un connais le temps approximatif de retour d'un disque envoyé en SAV chez seagate ?
|
Message édité par Fraisouille le 17-08-2005 à 20:26:16 |
leyee1603 | petite question, j'ai un disque maxtor qui va partir en sav chez maxtor : il est garanti, j'ai fait une procedure de demande de rma mais il m'est demandé d'expédié le disque a cette adresse :
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 20:55:03 C'est la bonne adresse oui
|
leyee1603 | merci pour ta reponse claire et rapide : je suis rassuré.
|
boxter | bonjour, j'ai recement retourné un disque dur maxtor diamond max plus 9 de 160GO chez cdiscount la ou je l'avais acheter et ils m'ont fait un avoir 1 semaine apres que je l'ai renvoyé !
|
all2505 |
|
beel1 |
|
all2505 |
|
illdisposed | Avant c'était l'irelande, maintenant c'est la hongrie, et demain la chine ou la corée.
|
all2505 | Bah toute manière on a bien vu que c seagate qui a une large avance niveau part de marché ... |
Macclane | Salut, quelqu'un pourrait il m'indiquer un logiciel permettant de tester la surface d'un dd . voir si clusters defectueux ou ci celui fonctionne bien. merci Message édité par Macclane le 23-08-2005 à 20:37:18 |
jean pierre |
|
Macclane | chkdsk ca m'a pas l'air top
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dure de 160 gig | Comment brancher un disque dur SATA ? Help ! |
Comment savoir quel type de ddr ?? | [Eurisko] Pas tres net sur le SAV ? |
La bonne blague du magasin en ligne ****.com sur un SAV | AAM sur disque SCSI |
Après 2 retour SAV on me donne le choix. | [Help] disque dure de 60Go qui passe à 7Go |
Problème détection très lente du disque dur pendant le boot | Bruit disque dur |
Plus de sujets relatifs à : ?? Les pannes disque et ce qu'il faut savoir sur le SAV |