|
Auteur | Sujet : ?? Les pannes disque et ce qu'il faut savoir sur le SAV |
---|
jean pierre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 16:11:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 16:44:50 Changer l'alimentation qui fluctue trop et fait vieillir prématurément les disques durs en premier |
beel1 | adaptateur secteur pourri qui a pas supporté la mise en commun des masses => changer adaptateur secteur |
gugi |
|
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 23:03:42
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 23:05:11 |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 23:03:42 |
beniusc | Salut,
--------------- Feed-Back - Ventes |
npcza |
jeunejedi | suite à la probable panne électrique de mon HD, seagate 750go 7200.11, je me suis mis en quete d'un pcb identique... disque presque identique reçu aujourd'hui, c'est fébrilement que je fait le switch...c'est super simple en fait Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 19-02-2009 à 17:13:28 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | C'est peut etre plus qu'un probleme de carte, tu as peut etre un probleme au niveau des tetes. --------------- Swedish master |
jeunejedi | oué, possible effectivement là... |
beel1 |
|
jeunejedi | le swap a chaud, oué ca se tente...comment on dit au bon disque de go to sleep?
|
jeunejedi | !
|
beel1 | Hep Jj, je viens d'avoir un flash, tu avais lu ça :
|
flagadadim harley quinn fanboy | c'est ça le problème?
Message édité par flagadadim le 20-02-2009 à 09:03:42 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
jobar_85 |
|
beniusc | Salut jobar_85,
--------------- Feed-Back - Ventes |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Hello, Juste pour info mais je viens de tester le SAV de WD. Le seul truc relou' étant qd même qu'un DD de 113€ tombe en rade en même pas 1 heure, mais bon ça ... Sinon je me suis comme qd même rendu compte que WD est super stricte sur le colisage du DD à renvoyer, genre RMA à inscrire sur 3 faces du colis, un "code visuel" à coller aussi sur plusieurs faces, etc ... quelqu'un a tester ?? EDIT : autres détail, mais WD à bien une adresse en france pour l'envoi des colis et c'est encore un plus ! Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 23-02-2009 à 18:02:07 --------------- FeedBack - Topic A/V |
jean pierre |
|
titi95130 | Bonjour je recherche un sachet anti-statique pour un HDD WD ou en trouvé ? ou si quelqu'un peux m'en envoyé un par la poste ! --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
xylomid | Bonjour tt le monde,
|
xylomid | Bon problème réglé, le DD à part fonctionne bien, le boitier est en cause... |
tintheo |
|
jean pierre | Bonjour,
|
T3K Berserk Overkill Certified | Salut,
|
kiroldi | La nappe est celle-ci: http://www.fabiware.com/ibm-nappe- [...] p-141.html , je l'ai eu en même temps que le disque Fujistsu (U320 lui aussi), avec son terminateur.
Message édité par kiroldi le 21-08-2009 à 20:24:36 |
poutrella | quid du SAV de western digital en cas de problème ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dure de 160 gig | Comment brancher un disque dur SATA ? Help ! |
Comment savoir quel type de ddr ?? | [Eurisko] Pas tres net sur le SAV ? |
La bonne blague du magasin en ligne ****.com sur un SAV | AAM sur disque SCSI |
Après 2 retour SAV on me donne le choix. | [Help] disque dure de 60Go qui passe à 7Go |
Problème détection très lente du disque dur pendant le boot | Bruit disque dur |
Plus de sujets relatifs à : ?? Les pannes disque et ce qu'il faut savoir sur le SAV |