|
Auteur | Sujet : ?? Les pannes disque et ce qu'il faut savoir sur le SAV |
---|
Macclane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 20:43:27 |
Fraisouille Grouik Grouik | Sinon, y'a drive fitness (le logiciel d'ibm/hitachi) qui permet de tester n'importe quel dur. |
crepator4 Deus ex machina | ontrack a un petit prog aussi.. |
all2505 | Tiens nous au courant de la qualité du sav de samsung |
JimmyBaby La salade de doigts! | bah ca seras plutot celui de cdiscount, et si c'est aussi efficace que pour ma mx1000 alors je serais ravis je vous tient au courant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | drapal
|
all2505 |
Message édité par all2505 le 25-08-2005 à 17:44:37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'ai un vieux IBM de 13.5 go jdna, en test avek HDtune le plafonne a 3.5 mb/seconde |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:54:01 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben c'est l'OS ki gerre ca |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben ouais. Ton OS doit avoir le DMA désactivé pour ce disque. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben je kroi pas pourtant
|
Fraisouille Grouik Grouik | Clic droit sur le poste de travail -> Propriétés -> Périphériques -> Canaux IDE -> DMA ou PIO ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui je connais
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais bon le dma marchais bien pour le DVD et il etait brancher sur le meem port ide..... |
meclent | bon, je l'ai envoyé... |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 31-08-2005 à 17:23:38 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
all2505 |
|
willson | est ce que faire un format sous Dos avec la commande "format c:" (et non pas "format c:\q" ) revient a faire un "formatage de bas niveau" ?
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Fraisouille Grouik Grouik | Non, faut utiliser les utilitaires du constructeur pour faire un formatage bas niveau. |
willson | donc si ce n'est pas un formatage de bas niveau ni un formatage rapide qu'est ce que c'est ? --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben c'est un formatage tout court... |
the_Prodigy Remember .... | mon maxtor 120G a sauté.
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 16:19:48 Evidement tu avais tout sauvegardé ...
|
Lobster Pour être bien clair : | Salut les gens !!!
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Lobster Pour être bien clair : | Merci |
byblo |
Moi aussi j'ai le problème, avec un WD1600JB. Une sorte de bruit de scie, qui survient de temps en temps (toute les heures environ). Par contre je n'ai pas l'impression qu'il aie trop chaud : 27°c ...
Difficile à dire.. Pour ma part si je n'arrive pas à reguler ce bruit, je le renvoie en sav. J'ai déjà perdu des données avec un autre hd et je ne veux pas prendre de nouveau risque. Sinon, j'ai trouvé ceci dans la faq de WD :
Je suppose que ça sous-entends qu'il reconnaissent les bruits inhabituel comme une raison valable de RMA. Mais je ne l'ai pas vérifié. Message édité par byblo le 03-02-2006 à 04:19:38 |
the_Prodigy Remember .... | Maxtor Diamond 9 120 Giga tombé en panne
|
jean pierre |
|
beel1 | bah ça fera plus de données perdues quand il lâchera |
all2505 | lol |
Eric B | pour un topic de qualité.
Message édité par Eric B le 10-06-2006 à 12:38:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 12:05:02 yes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dure de 160 gig | Comment brancher un disque dur SATA ? Help ! |
Comment savoir quel type de ddr ?? | [Eurisko] Pas tres net sur le SAV ? |
La bonne blague du magasin en ligne ****.com sur un SAV | AAM sur disque SCSI |
Après 2 retour SAV on me donne le choix. | [Help] disque dure de 60Go qui passe à 7Go |
Problème détection très lente du disque dur pendant le boot | Bruit disque dur |
Plus de sujets relatifs à : ?? Les pannes disque et ce qu'il faut savoir sur le SAV |