Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Des faux CD-r Verbatim a montgallet?

n°2469928
lecas
Posté le 25-05-2003 à 11:29:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :


 
MAM je crois qu'il y a surcouf et grosbill (est-ce qu'ils en ont encore)qui en ont vendus au moins ... mais c'est vrai que c'est rare et pas forcemment le moins cher il m'a semblé aussi  


 
d'après les renseignements qu'on m'a donné chez Mitsui Surcouf est actuellement le seul vendeur online "officiel" et effectivemment ils en font (spindle de 100 à 70 ?) pour ce qui est de Grosbill merci pour l'info je vais aller voir si il y en a  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 11:29:41  profilanswer
 

n°2469929
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-05-2003 à 11:29:57  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


 :non:  
au lave vaisselle  


 
:lol: je suis fachée avec les elements d'electromenager  :ange:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2469934
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-05-2003 à 11:31:44  profilanswer
 

lecas a écrit :


 
d'après les renseignements qu'on m'a donné chez Mitsui Surcouf est actuellement le seul vendeur online "officiel" et effectivemment ils en font (spindle de 100 à 70 ?) pour ce qui est de Grosbill merci pour l'info je vais aller voir si il y en a  :jap:  


 
Je viens de verifier dans ma base j'ai que Surcouf ...
 
mais il me semble deja avoir croisé ce nom pour d'autres boutiques exceptionnelement mais j'avoue que je peux confondre peut etre ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2469942
lecas
Posté le 25-05-2003 à 11:34:21  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Je viens de verifier dans ma base j'ai que Surcouf ...
 
mais il me semble deja avoir croisé ce nom pour d'autres boutiques exceptionnelement mais j'avoue que je peux confondre peut etre ...  


 
quand je disais que c'était pas facile à trouver  :p  
en effet ça se vendait ailleurs, il y a pas si longtemps

n°2469943
Gum
Evadé fiscal
Posté le 25-05-2003 à 11:34:33  profilanswer
 

Juste pour dire que j'avais commandé un pack de 100 Verbatim à 85€ suir LDLC, et que j'ai recu 10 boîtes de Super Azo, datalifeplus.
QQun de ma famille a commandé la meme semaine, et a recu un autre produit (boites cristal, surface argent et non plus bleue...)

n°2469950
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-05-2003 à 11:36:56  profilanswer
 

Gum a écrit :

Juste pour dire que j'avais commandé un pack de 100 Verbatim à 85? suir LDLC, et que j'ai recu 10 boîtes de Super Azo, datalifeplus.
QQun de ma famille a commandé la meme semaine, et a recu un autre produit (boites cristal, surface argent et non plus bleue...)


 
Attention tu vas etre traité de complice à une machination contre les petits clients :D  
 
Pour pas faire mauvaise langue : t'es sur qu'il a commandé la meme reference que toi ?
 
(enfin bon on me traite de menteuse à longueur de temps, alanou egalement quand il explique la meme chose que moi par exemple mais bon on a l'habitude :lol: )


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2469952
lecas
Posté le 25-05-2003 à 11:38:23  profilanswer
 

bon y'en a pas chez Grosbill j'ai vérifié, et vu que j'ai mon nouveau graveur 48X (plextor - oui, je suis maniaque pour la conservation de mes données) mon stock de 24X Mitsui va pas aller, eh bien je crois que je vais commander bientôt à 'couf  :p

n°2469955
Gum
Evadé fiscal
Posté le 25-05-2003 à 11:39:30  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Attention tu vas etre traité de complice à une machination contre les petits clients :D  
 
Pour pas faire mauvaise langue : t'es sur qu'il a commandé la meme reference que toi ?
 
(enfin bon on me traite de menteuse à longueur de temps, alanou egalement quand il explique la meme chose que moi par exemple mais bon on a l'habitude :lol: )


 
Je suis certain que nous avons commandé les memes références, au meme prix...

n°2469957
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-05-2003 à 11:40:58  profilanswer
 

lecas a écrit :

bon y'en a pas chez Grosbill j'ai vérifié, et vu que j'ai mon nouveau graveur 48X (plextor - oui, je suis maniaque pour la conservation de mes données) mon stock de 24X Mitsui va pas aller, eh bien je crois que je vais commander bientôt à 'couf  :p  


 
Mmore c'est des CD bon ou pas ?(si tu sais la réponse) je me souviens que grosbill faisait des précommande sur ces CD vierges ... et je trouvais bizarre de faire des précommande sur des CD


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2469958
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-05-2003 à 11:41:11  profilanswer
 

Gum a écrit :


 
Je suis certain que nous avons commandé les memes références, au meme prix...


 
 :jap:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 11:41:11  profilanswer
 

n°2469959
greenleaf
Posté le 25-05-2003 à 11:41:20  profilanswer
 

lecas a écrit :

bon y'en a pas chez Grosbill j'ai vérifié, et vu que j'ai mon nouveau graveur 48X (plextor - oui, je suis maniaque pour la conservation de mes données) mon stock de 24X Mitsui va pas aller, eh bien je crois que je vais commander bientôt à 'couf  :p  


 :heink: [:meganne]

n°2469961
lecas
Posté le 25-05-2003 à 11:42:17  profilanswer
 

je réserve mes 24X pour mon graveur 4X et mon combo de portable 8X :p

n°2469963
greenleaf
Posté le 25-05-2003 à 11:44:13  profilanswer
 

lecas a écrit :

je réserve mes 24X pour mon graveur 4X et mon combo de portable 8X :p


ah, ok :jap: ; je pensais que tu allais les jeter...

n°2469967
lecas
Posté le 25-05-2003 à 11:45:29  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


ah, ok :jap: ; je pensais que tu allais les jeter...


 
t'es fou?? mes merveilleux mitsui les jeter?? JAMAIS!!!  :lol:

n°2469971
freduche
Posté le 25-05-2003 à 11:47:45  profilanswer
 

Intéressant tout ça... je lirais l'intégralité dans un moment de sollitude. [:debeman]

n°2469977
greenleaf
Posté le 25-05-2003 à 11:50:17  profilanswer
 

Freduche a écrit :

Intéressant tout ça... je lirais l'intégralité dans un moment de sollitude. [:debeman]  


 :jap: il est bien ce topic [:rofl]

n°2469985
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-05-2003 à 11:54:45  profilanswer
 

Spa bien de se moquer [:mmmfff]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2469993
farok
Posté le 25-05-2003 à 11:57:31  profilanswer
 

Quelqu'un a deja essaye les Intenso en boite de 150 ?
le dye est de quel type (on voit ca a l'aide de NeroCDSpeed)
:)
 
Pour le moment je suis verbatim data life plus addict mais c dur d'en trouver desormais :(
 

n°2470008
lecas
Posté le 25-05-2003 à 12:04:47  profilanswer
 

Farok a écrit :

Quelqu'un a deja essaye les Intenso en boite de 150 ?
le dye est de quel type (on voit ca a l'aide de NeroCDSpeed)
:)
 
Pour le moment je suis verbatim data life plus addict mais c dur d'en trouver desormais :(
 
 


 
type phtalocyanine, RAS pour l'instant
fabriqué par Moser Baer India Ltd.
(spindle 150, 48X, 700 Mo bien sûr!)

n°2470010
farok
Posté le 25-05-2003 à 12:06:21  profilanswer
 

donc c equivalent aux "nouveaux" verbatims

n°2470012
lecas
Posté le 25-05-2003 à 12:06:51  profilanswer
 

tout à fait

n°2470051
GroGro
Them or Us.
Posté le 25-05-2003 à 12:23:26  profilanswer
 

Tadoutsider a écrit :

hum, dire la verité ?
 
j'ai dit texto :
 
"il ne s'agit pas des verbatim super azo mais de cd-r verbatim de couleur vert (sans doute cyanine), maintenant vous etes au courant"
 
 
 
qu'est ce qui est faux la dedans ?


 
Ben ta phrase.
 
Etant donné que LDLC a du perdre du pognon en t'envoyant des 48X à la place des 40X commandés pour pas ralentir ta commande, cela ne va pas pour autant les "condamner" a envoyer toute leur vie des 48X en lieu et place des 40X...
 
Et donc parler de la qualité du produit que tu as recu Exceptionnellement sur une fiche technique Generaliste, celka n'a que peu d'interet.
 
C'est un peu comme si, rédigeant une critique gastronomique, tu arrivais chez Bocuse et bouffait de la viande avariée avec une salade immonde en garnniture. Si tu prenait ton guide en disant : "Bocuse c'est de la merde" cela n'aurait aucun interet.
Il faudrait que tu y retournes 2-3 fois avant de te forger un avis valable.
 
Là c'est pareil.
 
Tu généralise un commentaire sur un produit avec un "maintenant vous etes au courant" alors que cela changera surement le lendemain avec un nouvel arrivage.
 
LE proces que tu es en train de leur faire, pourrait t'etre fait a toi même par un internaute qui lirait ton commentaire si il avait été posté et qui aurait acheté le produit en croyant que ce serait des 48X...
 
Tu comprends mieux là? Ou tu buttes sur un point ?

n°2470060
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-05-2003 à 12:26:29  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Tu comprends mieux là? Ou tu buttes sur un point ?
 


 
 :bounce: Moi je dis qu'il va butter sur plusieurs points  :D


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2470066
lecas
Posté le 25-05-2003 à 12:29:21  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
 :bounce: Moi je dis qu'il va butter sur plusieurs points  :D  


 
 :lol: ... bon, ne nous moquons pas...

n°2470069
farok
Posté le 25-05-2003 à 12:30:52  profilanswer
 

Grosso modo:
 
TresBien:
Verbatim MetalAzo (mais ne se fait plus car <40x)
Mitsui
 
Bien:
Verbatim SuperAZO (DataLifePlus)
 
Pas Bien:
SilverCircle
Intenso
TDK
Verbatim (DataLife)
 
Ya presque plus rien de bien a montcaillout alors ?  :sweat:

n°2470074
smiley0041
Posté le 25-05-2003 à 12:32:24  profilanswer
 

lecas a écrit :


 
l'idéal c'est des Mitsui (maintenant appelé MAM - très difficile à trouver) ou des Taiyo Yuden (encore plus difficile à trouver): ce sont des fabricants très réputés qui ne "sous-traitent" pas quand ils vendent sous leur marque, donc aucun risque de se faire avoir...
 
sinon ben pareil: il faut trouver des Mitsui ou Taiyo Yuden vendus sous des marques différentes, et là faut être très bien renseigné (y'en a chez Imation, HP, Philips, Sony, etc)
note: par rapport à ces fabricants Mitsubishi fait des medias de bonne qualité, mais sans plus...


ma derniere boite de Sony certifiée 40x était des Mitsui  :love:


---------------
Mon feed
n°2470076
GroGro
Them or Us.
Posté le 25-05-2003 à 12:32:49  profilanswer
 

Cela dit il a pas tord sur plusieurs points : Mitsui (l'inventeur du procédé sensible qui couvrait les premier CDR est un gentil monsieur Japonais qui bosse chez Mitsui) a décrété que les CDR stables ne devraient jamais depassser une vitesse de 21X.  
 
Pour eux le graveur ultime devrait etre un 16X : Au dessus les trous dans la surface sensible sont trop faibles et etroits pour une bonne durée dans le temps.

n°2470077
smiley0041
Posté le 25-05-2003 à 12:33:15  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


 :non:  
au lave vaisselle  


merde je suis en panne de lave vaiselle ....  
comme j'en rachètes un : fo que je prennnes quelle marque pour la compatibilité avec les cdr ?


---------------
Mon feed
n°2470094
lecas
Posté le 25-05-2003 à 12:37:53  profilanswer
 

Farok a écrit :

Grosso modo:
 
TresBien:
Verbatim MetalAzo (mais ne se fait plus car <40x)
Mitsui
 
Bien:
Verbatim SuperAZO (DataLifePlus)
 
Pas Bien:
SilverCircle
Intenso
TDK
Verbatim (DataLife)
 
Ya presque plus rien de bien a montcaillout alors ?  :sweat:  


 
d'office en très bien y'a que Mitsui dans ce que tu cites, les verbatims n'ont jamais été "très bien" (EDIT: m'enfin c'est vrai qu'ils étaient d'assez bonne qualité, plus que maintenant du moins)
 
ensuite y'a d'excellents TDK... mais seulement les TDK/TDK, faut les trouver...
Intenso/data life: entre bien et pas bien, silvercircle j'connais pas
 
la difficulté de classement est vraiment très grande...


Message édité par lecas le 25-05-2003 à 12:59:05
n°2470095
greenleaf
Posté le 25-05-2003 à 12:38:23  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


merde je suis en panne de lave vaiselle ....  
comme j'en rachètes un : fo que je prennnes quelle marque pour la compatibilité avec les cdr ?


ça dépend, c'est des datalife plus tes cd's ou pas ?
 
 [:snake12]  
 
 
 
 
sinon, si je me rappelle bien du topic [:rofl] tous les cd's de marque résistent au lave vaisselle.

n°2470097
smiley0041
Posté le 25-05-2003 à 12:38:54  profilanswer
 

Farok a écrit :

Grosso modo:
 
TresBien:
Verbatim MetalAzo (mais ne se fait plus car <40x)
Mitsui
 
Bien:
Verbatim SuperAZO (DataLifePlus)
 
Pas Bien:
SilverCircle
Intenso
TDK
Verbatim (DataLife)
 
Ya presque plus rien de bien a montcaillout alors ?  :sweat:  


<16x ...  :whistle:


---------------
Mon feed
n°2470099
smiley0041
Posté le 25-05-2003 à 12:39:45  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


ça dépend, c'est des datalife plus tes cd's ou pas ?
 
 [:snake12]  
 
 
 
 
sinon, si je me rappelle bien du topic [:rofl] tous les cd's de marque résistent au lave vaisselle.


oui çai des datalifeplus ... mais Siemens en lave vaiselle çai compatible ?  :whistle:


---------------
Mon feed
n°2470144
farok
Posté le 25-05-2003 à 13:02:16  profilanswer
 

lecas a écrit :


 
d'office en très bien y'a que Mitsui dans ce que tu cites, les verbatims n'ont jamais été "très bien" (EDIT: m'enfin c'est vrai qu'ils étaient d'assez bonne qualité, plus que maintenant du moins)
 
ensuite y'a d'excellents TDK... mais seulement les TDK/TDK, faut les trouver...
Intenso/data life: entre bien et pas bien, silvercircle j'connais pas
 
la difficulté de classement est vraiment très grande...


 
bon en gros c la merde maintenant pour avoir des cd de qualite...
kodak revient !! :D

n°2470191
GroGro
Them or Us.
Posté le 25-05-2003 à 13:27:17  profilanswer
 

Farok a écrit :


 
bon en gros c la merde maintenant pour avoir des cd de qualite...
kodak revient !! :D


 
Non, en gros, les ingenieurs des marques de CDR ont du s'adapter aux graveurs du marché. La qualité et les procédés de fabrication de CDR de qualité ont les connais, simplement tout le monde croit qu'un CDR ca doit se graver en 48X...
 
ALors que tout le monde urait pu tres bien continuer a graver en 16X...
 
Seulement sortir un nouveau modele qui ne grave pas "plus vite" (meme si c'est 100% pipo) c'est pas bon niveau vente.
 
Le seul qui a essayé c'est Yamaha avec son "F1" qui gravait pas vite du tout les CD Audio maius avec une qualité extra : resultat des courses, un an apres ils ont arrete leur gamme de graveurs.
 
La connerie marketing, ca déteinds.

n°2470196
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-05-2003 à 13:30:06  profilanswer
 

Comme je l'ai dit hier soir ... marketing quand tu nous tiens ils veulent pousser les consommateurs vers les graveurs DVD et support DVD vierges (parce qu'ils y gagnent plus) ... ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2470219
greenleaf
Posté le 25-05-2003 à 13:41:48  profilanswer
 

GroGro a écrit :


 
Non, en gros, les ingenieurs des marques de CDR ont du s'adapter aux graveurs du marché. La qualité et les procédés de fabrication de CDR de qualité ont les connais, simplement tout le monde croit qu'un CDR ca doit se graver en 48X...
 
ALors que tout le monde urait pu tres bien continuer a graver en 16X...
 
Seulement sortir un nouveau modele qui ne grave pas "plus vite" (meme si c'est 100% pipo) c'est pas bon niveau vente.
 
Le seul qui a essayé c'est Yamaha avec son "F1" qui gravait pas vite du tout les CD Audio maius avec une qualité extra : resultat des courses, un an apres ils ont arrete leur gamme de graveurs.
 
La connerie marketing, ca déteinds.


 :sarcastic: je grave ~150 cd par mois, et j'aime autant te dire que quand je suis passé d'un graveur 16X à un 52X j'ai vu une énorme différence.

n°2470224
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-05-2003 à 13:43:50  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


 :sarcastic: je grave ~150 cd par mois, et j'aime autant te dire que quand je suis passé d'un graveur 16X à un 52X j'ai vu une énorme différence.


 
Si je grave 1 CD par mois c'est un exploit :D  
 
j'ai des metal Azo d'ailleurs qui trainent depuis des mois :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2470289
AMG
Watercooled :D
Posté le 25-05-2003 à 14:12:02  profilanswer
 

Tadoutsider a écrit :

hum sigma_me, mon pauvre je viens de te froiser...
 
hum facile de dire que la photo n'est pas contractuelle...mais n'y a t 'il pas de mauvaise fois la dedans ?
 
on voit le tjs le haut de gamme en photo pour ne vendre que le bas de gamme mais jamais l'inverse....j'ai tort ?
 
quand au message sur l'emplacement dedié sur le site LDLC pourquoi a t il été censuré (ou devrais je dire non publié ca fait plus marketing  ;) )....là, ca me fait dire que la photo n'est pas contractuelle certe mais la manoueuvre n'est pas faite au hazard, non ?
 
quand au 7200.7, l'aam n'est pas activable, pas grave on peut pas tout savoir...
 
 
quand à apprendre à vivre tu sous entends quoi ?
 
j'ai pas l'impression d'etre de mauvaise fois, maintenant, si tu bosses chez eux je comprends ton animosité.
 
@++ et sans rancunes.

:non:


---------------
www.wizit.fr
n°2470321
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-05-2003 à 14:27:33  profilanswer
 


 
Il a pas refait deux fois la meme erreur :D :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2471124
express_di​ii
Posté le 25-05-2003 à 19:26:58  profilanswer
 

:pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :cry:   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:    :cry:   :cry:

n°2471165
smiley0041
Posté le 25-05-2003 à 19:44:56  profilanswer
 

express_diii a écrit :

:pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :cry:   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:    :cry:   :cry:  


ménonménon ils ne pourissent pas ton topic  :whistle:  :ange:


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ou acheter son Q17 à montgallet ??LCD sur montgallet ?!
Montgallet : HDD mort des l'achat, echange direct ou galere?Montgallet demain, J'hesite entre 4 Disques durs 80go
urgent!! rue montgallet a paris .. ya une boutik bien?urgent rue montgallet a paris!! votre avis, je pars ds 15 min
Radeon 9700 @ Montgalletles verbatim super azo crystal, c'est don bon ou pas ?
Ou trouver des adaptateurs slot1/fcpga à montgallet ?Faux Athlon XP en circulation
Plus de sujets relatifs à : Des faux CD-r Verbatim a montgallet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR