|
Auteur | Sujet : Des faux CD-r Verbatim a montgallet? |
---|
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 23:17:56 |
lecas |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kaltan1 |
|
hide |
t'as pas tenté de t'expliquer avec les sites en question ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ai-je parlé de TON cas ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | ..ce que beaucoup de gens ne font pas et viennent se plaindre après --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 23:26:42 |
lecas |
|
tadoutsider | [img]
|
hide |
je l'ai déjà eu fait (vous avec des 1700+ JIUHB ? nan ? bon ben tchaw ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lecas |
|
hide |
ui, rooh ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lecas |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 24-05-2003 à 23:48:58 |
hide | y'a une page qui regroupe le listing des fabriquants de cdr avec leurs kakilaÿs ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blastm Nullus anxietas |
|
hide | je cherche --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
dje33 |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
tadoutsider |
|
greenleaf |
|
greenleaf |
|
tadoutsider |
Message édité par tadoutsider le 25-05-2003 à 00:36:01 |
express_diii | waaaaaww javé oublié mon topic....ca avance quand meme mais arrretez de vous battre pour rien ca nique le debat.. |
Message édité par sigma_me le 25-05-2003 à 00:55:46 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe | Désolé j'aime pas les casses couilles
tadoutsider | oui je me suis dit de meme...
Message édité par tadoutsider le 25-05-2003 à 01:52:27 |
sigma_me Succube en herbe | et dire que des mecs comme toi sont censés avoir fait des études longues et complètes ... et qu'on se rend qu'en dehors de ce qu'on leur a appris sur les bancs de la fac ou de l'ecole bah c'est une forme de néant basé sur des croyances naives
alanou HFR certified |
|
tadoutsider | etre avec une chieuse je connais...pour ca que je suis encore là à cette heure...
Message édité par tadoutsider le 25-05-2003 à 01:58:44 |
tadoutsider | l'arrivage est different ? mais le prix ne bouge pas...hors les azo sont plus chérs puique pas vraiment dans la meme gamme...
Message édité par tadoutsider le 25-05-2003 à 02:11:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou acheter son Q17 à montgallet ?? | LCD sur montgallet ?! |
Montgallet : HDD mort des l'achat, echange direct ou galere? | Montgallet demain, J'hesite entre 4 Disques durs 80go |
urgent!! rue montgallet a paris .. ya une boutik bien? | urgent rue montgallet a paris!! votre avis, je pars ds 15 min |
Radeon 9700 @ Montgallet | les verbatim super azo crystal, c'est don bon ou pas ? |
Ou trouver des adaptateurs slot1/fcpga à montgallet ? | Faux Athlon XP en circulation |
Plus de sujets relatifs à : Des faux CD-r Verbatim a montgallet? |