Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Des faux CD-r Verbatim a montgallet?

n°2469369
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-05-2003 à 23:17:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan je parle bien de la surface gravée qui peut etre dorée, argentée, bleu, vert et de mille et une couleurs ... (j'ai dit violet pour deconner j'aurais pu dire rose bonbon) ...  
 
Regarde encore le site de verbatim et trouve dans la description de différents types de "normes" verbatim ... (super azo, metal azo, crystal and co) ou il est indiqué la couleur de la surface de gravure ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 23:17:56  profilanswer
 

n°2469371
lecas
Posté le 24-05-2003 à 23:18:41  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Petite précision je ne suis pas un commerce mais y a une chance sur deux que selon mon humeur (très changeante) que j'aurais également refusé ce type de commentaire sur mon site...
 
Il ne faut pas non plus faire des généralités ... le mec qui est de mauvais poil le jour il doit se tapper la corvée de validations de commentaires (c'est une corvée) ... laissera pas passé ce commentaire ... peut etre que le lendemain il l'aurait laisser passer ...


 
je comprends tout à fait, mais je dois dire que je me suis vu refusé quelques commentaires tout à fait objectifs, et pas du tout agressifs, et ça, ça reste "en travers"...
 
quand je disais violents je voulais dire brutaux: la vérité crue, quoi, mais j'ai toujours essayé de rester neutre au niveau de la formulation, quand au contenu j'estime que mes arguments étaient bons...

n°2469377
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-05-2003 à 23:21:41  profilanswer
 

lecas a écrit :


 
je comprends tout à fait, mais je dois dire que je me suis vu refusé quelques commentaires tout à fait objectifs, et pas du tout agressifs, et ça, ça reste "en travers"...
 
quand je disais violents je voulais dire brutaux: la vérité crue, quoi, mais j'ai toujours essayé de rester neutre au niveau de la formulation, quand au contenu j'estime que mes arguments étaient bons...


 
Bah l'autre jour je me suis fait agressée pour ça (me reste en travers de la gorge aussi )...  
j'ai précisé ultérieurement à la personne que ce n'est pas toujours le contenu du message que l'on sanctionne mais parfois la forme ou la façon d'ammener ou de dire les choses ...
entre ce que toi tu percois du message que tu as écrit et ce qu'une personne va en percevoir il y a tout un monde ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2469381
kaltan1
Posté le 24-05-2003 à 23:22:45  profilanswer
 

Laurent2019 a écrit :

Intenso c'est pas bon ?  d'après certains tests ils 'avèrent être excellents "les intenso"


 
j'ai eu pas mal de pb avec de l'intenso des cd gravés qui avec le temps se détériorent et perdent la couche supérieure donc bye bye le cd  
 
une belle merde que je ne testerai plus jamais
 
le verbatim datalife plus c que du bon

n°2469382
hide
Posté le 24-05-2003 à 23:22:47  profilanswer
 

lecas a écrit :


 
je comprends tout à fait, mais je dois dire que je me suis vu refusé quelques commentaires tout à fait objectifs, et pas du tout agressifs, et ça, ça reste "en travers"...
 
quand je disais violents je voulais dire brutaux: la vérité crue, quoi, mais j'ai toujours essayé de rester neutre au niveau de la formulation, quand au contenu j'estime que mes arguments étaient bons...

t'as pas tenté de t'expliquer avec les sites en question ? :??:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2469383
tadoutside​r
Posté le 24-05-2003 à 23:23:06  profilanswer
 

Hide, ca depend pas de ma subjectivité j'ai le cd sous les yeux là ! quand c'est vert c'est vert que quand c'est bleu c'est bleu....
 
 
bon, je crois que l'on va pas en sortir...chacun à sa propre idée de la situation.
 
quand à moi et certainement ceux qui me liront (j'espére...) feront un peu plus gaffe...sachant, que meme les revendeur ne savent pas ce qu'ils vendent...
 
je crois qu'il n'y plus à rien à dire à partir de là.
 
 
 

n°2469385
lecas
Posté le 24-05-2003 à 23:23:36  profilanswer
 

de toute façon ça change rien au problème, si tu veux être sûr de ce que tu achètes soit tu te renseignes *très* fort soit tu vas au magasin et tu vois ce que tu achètes
 
d'ailleurs il faut parfois faire les 2  :sarcastic:

n°2469388
hide
Posté le 24-05-2003 à 23:24:22  profilanswer
 

Tadoutsider a écrit :

Hide, ca depend pas de ma subjectivité j'ai le cd sous les yeux là ! quand c'est vert c'est vert que quand c'est bleu c'est bleu....

ai-je parlé de TON cas ?  
 
na, je parlais en général.


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2469390
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 24-05-2003 à 23:25:21  profilanswer
 

Un mail à la boutique en ligne si s'en est une ...ou demander a voir le pack de CD si c'est en boutique logiquement une boutique le fera quasiment toujours (sauf si ils sont debordés et que ca les fait vraiment chier...ca arrive aussi lol)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2469391
hide
Posté le 24-05-2003 à 23:26:42  profilanswer
 

..ce que beaucoup de gens ne font pas et viennent se plaindre après :/


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 23:26:42  profilanswer
 

n°2469394
lecas
Posté le 24-05-2003 à 23:27:49  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Un mail à la boutique en ligne si s'en est une ...ou demander a voir le pack de CD si c'est en boutique logiquement une boutique le fera quasiment toujours (sauf si ils sont debordés et que ca les fait vraiment chier...ca arrive aussi lol)


 
je passe pour un excentrique à tout les coups quand je me ramène avec mon: "vous avez des verbatims data life PLUS? non? bon, tant pis: au revoir!"  :lol:

n°2469396
tadoutside​r
Posté le 24-05-2003 à 23:28:35  profilanswer
 

[img]http://www.verbatim-europe.com/prod_images/13_s_3_43358.jpg
 
voila la boite de ce que j'ai reçu....sans le contour rouge autour...
 
je vais l'envoyer à LDLC ? non ? pas sur qu'ils le mettent en ligne (ironie inside)
 

n°2469398
hide
Posté le 24-05-2003 à 23:29:33  profilanswer
 

lecas a écrit :


 
je passe pour un excentrique à tout les coups quand je me ramène avec mon: "vous avez des verbatims data life PLUS? non? bon, tant pis: au revoir!"  :lol:  

je l'ai déjà eu fait (vous avec des 1700+ JIUHB ? nan ? bon ben tchaw [:sa] )


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2469402
lecas
Posté le 24-05-2003 à 23:31:51  profilanswer
 

HidE a écrit :

je l'ai déjà eu fait (vous avec des 1700+ JIUHB ? nan ? bon ben tchaw [:sa] )  


 
disons que le principe du consommable ici rend l'acheteur excentrique aux yeux du vendeur PLUSIEURS fois dans PLUSIEURS magasins, voyez?  :lol:

n°2469403
hide
Posté le 24-05-2003 à 23:32:27  profilanswer
 

lecas a écrit :


 
disons que le principe du consommable ici rend l'acheteur excentrique aux yeux du vendeur PLUSIEURS fois dans PLUSIEURS magasins, voyez?  :lol:  

ui, rooh ! [:aloy]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2469405
tadoutside​r
Posté le 24-05-2003 à 23:33:09  profilanswer
 

petites precisions de verbatim sur le site concernant les cd vert :
 
 
Les CD que vous achetez dans un magasin ont été pressés d?après un gabarit et sont gravés par un rayon laser. Ils peuvent paraître différents (souvent vert, or?.) ils sont moins tolérants aux températures extrêmes et aux rayons solaires et ils sont plus susceptibles aux dommages physiques de la surface.
 
bon voila, apres j'arrete...
 
 :hello:  

n°2469411
blastm
Nullus anxietas
Posté le 24-05-2003 à 23:36:30  profilanswer
 

Pour ajouter mon petit grain de sel, il y a de ca deja quelques mois, on s'est deja rendu compte que verbatim vendais sous ca marques des produits fabriqués par d'autre compagnies.
 
ainsi, les dvd-r de la marque en spindle son fabriqué (enfin peut etre pas tous..)  par CMC Magnetics...
ils son peut etre pas plus mauvais, mais c pas mitsubishi chimicals quoi :p
 
(et c'est surement plus grave que cette affaire de cdr, la difference entre le bas et le haut de gamme dans le dvd-r etant a mon avis a l'heure actuelle plus importante que dans le monde du cd-r :/ )


Message édité par blastm le 24-05-2003 à 23:38:26
n°2469412
lecas
Posté le 24-05-2003 à 23:36:54  profilanswer
 

Tadoutsider a écrit :

petites precisions de verbatim sur le site concernant les cd vert :
 
 
Les CD que vous achetez dans un magasin ont été pressés d?après un gabarit et sont gravés par un rayon laser. Ils peuvent paraître différents (souvent vert, or?.) ils sont moins tolérants aux températures extrêmes et aux rayons solaires et ils sont plus susceptibles aux dommages physiques de la surface.
 
bon voila, apres j'arrete...
 
 :hello:  
 


 
http://66.118.166.100/console/cd/cdrid163.zip
pour identifier le FABRICANT du cdr (pas la marque)
bon j'ai du boulo demain dodo time  :sleep:

n°2469414
hide
Posté le 24-05-2003 à 23:39:07  profilanswer
 

ATIP:              97m 15s 17f
Disc Manufacturer: Ritek Co.
Reflective layer:  Dye (Short strategy; e.g. Phthalocyanine)
Media type:        CD-Recordable
Recording Speeds:  min. unknown - max. unknown
nominal Capacity:  702.82MB (79m 59s 70f / LBA: 359845)
 
 
(cds bulkpaq)
 
faut en déduire quoi ?


Message édité par hide le 24-05-2003 à 23:39:20

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2469425
blastm
Nullus anxietas
Posté le 24-05-2003 à 23:47:06  profilanswer
 

HidE a écrit :

ATIP:              97m 15s 17f
Disc Manufacturer: Ritek Co.
Reflective layer:  Dye (Short strategy; e.g. Phthalocyanine)
Media type:        CD-Recordable
Recording Speeds:  min. unknown - max. unknown
nominal Capacity:  702.82MB (79m 59s 70f / LBA: 359845)
(cds bulkpaq)
faut en déduire quoi ?


ben rien, si ce n'est que ton machin est fabriqué par ritek (pas etonnant, ritek fabrique pas mal de noname pour les cd-r, et bulkpaq c pas loin d'etre du no name, pour le cdr comme pour le dvdr..
il y a quelques années, on peut pas dire que ritek avais bonne reputation pour le cdr, ca a peut etre changé  (en tout cas leur dvdr son recherchés)
sinon la dye c de la Phthalocyanine , toujours mieux que la cyanine (qui n'est surement plus beaucoup utilisée de nos jours, toute facon) :p


Message édité par blastm le 24-05-2003 à 23:48:58
n°2469428
hide
Posté le 24-05-2003 à 23:48:27  profilanswer
 

y'a une page qui regroupe le listing des fabriquants de cdr avec leurs kakilaÿs ? :d


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2469430
blastm
Nullus anxietas
Posté le 24-05-2003 à 23:49:57  profilanswer
 

HidE a écrit :

y'a une page qui regroupe le listing des fabriquants de cdr avec leurs kakilaÿs ? :d  


kälitayz tu veux dire...
si tu me trouve un truc comme ca qui datte pas de mathusalem, je prends.

n°2469432
hide
Posté le 24-05-2003 à 23:51:59  profilanswer
 

je cherche :/


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2469443
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-05-2003 à 00:00:13  profilanswer
 

Tadoutsider a écrit :

[img]http://www.verbatim-europe.com/pro [...] _43358.jpg
 
voila la boite de ce que j'ai reçu....sans le contour rouge autour...
 
je vais l'envoyer à LDLC ? non ? pas sur qu'ils le mettent en ligne (ironie inside)
 
 


 
Nan car la superbe opération spéciale ne va durer qu'un mois ou deux et logiquement ...
et pareil la personne voyant la photo et commandant comme toi par rapport à la photo elle dira quoi "ah non cai pas les cd que j'ai commandé moi je voulais l'emballage avec le bandeau rouge?"  
 
un peu de sérieux ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2469451
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-05-2003 à 00:04:27  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Je voulais pas valider ces commentaires car c'est de la connerie pour moi ...  
ce ne sont pas des copies genre des faux verbatim mais en effet des spindle qui ont été sous traité et sont apparemment peut etre de moins bonne qualité (mais je me mefie des commentaires produits de certains) ....
 
donc si tu es pas sur prend des boites de 10 cristal ou slim ou un pack genre intenso 150 ;)  


 
c'est surtout psycologique ces histoires de CD
 
depuis que verbatim ne fait plus les CD avec la surface bleu foncée

n°2469456
smiley0041
Posté le 25-05-2003 à 00:16:52  profilanswer
 

lecas a écrit :


 
je passe pour un excentrique à tout les coups quand je me ramène avec mon: "vous avez des verbatims data life PLUS? non? bon, tant pis: au revoir!"  :lol:  


moi qui passe vraiment pour un excentrique : "vous vendez des dvd-ram ?" ... réponse de la boutique : "c'est quoi ?"


---------------
Mon feed
n°2469458
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-05-2003 à 00:17:59  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est surtout psycologique ces histoires de CD
 
depuis que verbatim ne fait plus les CD avec la surface bleu foncée


 
:lol: c'est vrai on dirait que ça a été la fin du monde ...  
le pire c'est que certains l'ont vraiment mal vécu enfin dans certains commentaires produits c'est ca  
 
enfin j'ai pas trop suivi ils sont passés de bleu foncé à bleu plus clair et en ce moment y a deux types les bleus plus clair (pour combien de temps) et les verts clairs ...  
enfin je commence à plus réussir a suivre ...  
 
j'ai remplacé le casse tête de CD par celui des DVD cai encore mieux pour se prendre la tete ca :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2469461
tadoutside​r
Posté le 25-05-2003 à 00:19:58  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Nan car la superbe opération spéciale ne va durer qu'un mois ou deux et logiquement ...
et pareil la personne voyant la photo et commandant comme toi par rapport à la photo elle dira quoi "ah non cai pas les cd que j'ai commandé moi je voulais l'emballage avec le bandeau rouge?"  
 
un peu de sérieux ...


 
sigma_me relis moi un peu....j'ai dit que l'image sur le site correspondait à ce que j'ai reçu sans "le bandeau rouge" en effet mais c'est une simple precision  :pfff:  
 
 
la seul difference  c'est que en effet, la photo du site est indentique à celle que l'on peut trouver à la grande surface du coin...la difference avec celle que j'ai reçu ou le cd est vert sur la boite..
 
pour tout te dire je me fous royal de ce qui a sur la boite mais les cd eux meme...deplaces pas le probleme.
 
quand à ton argument, il ne trouve pas toujours les photos pour illustrer le bon produit...preuve qu'ils ne cherchent pas bcp, c'est ça aussi le boulot de webmaster/venteur/commercial ect...je sais pas à qui revient le role de faire ça.
 
bref, de toute facon on sera jamais d'accord vous et moi sigma_me mais ce que je deteste par dessus tout c'est la mauvaise fois dont vous faites preuve.
 
chaque argument que vous avancez ne tient pas la route pour la defence de LDLC, mais vous n'arrivez/voulez pas l'admettre...deformation professionelle ?....je crois sincrement que de vivre de cette pratique vous detourne de la réalité qui je concois n'est pas la mienne, je vis pas dans le marketing (heureusement vu la mentalité) mais je la subis.
 
 
quand au logiciel :
 
j'ai la meme chose blastm hormis une chose :
 
DISC MANUFACTURE : MOSER Baer India Ltd
et bien sur le dye (short strategy)
 

n°2469463
greenleaf
Posté le 25-05-2003 à 00:20:06  profilanswer
 

blastm a écrit :


kälitayz tu veux dire...
si tu me trouve un truc comme ca qui datte pas de mathusalem, je prends.


Fuji 48x Taiyo Yuden 2:26  
Imation 48x CMC 2:26  
Maxell 40x Ritek 2:42  
Memorex 40x Taiyo Yuden 2:57  
Memorex 40x (Black) Ritek 2:42  
Memorex 52x Prodisc 2:24  
Philips 48x CMC 2:25  
Plasmon 52x (Ciba Dye) Plasmon 2:25  
Sony 40x Sony 2:59  
Taiyo Yuden 48x Taiyo Yuden 2:25  
TDK 48x CMC 2:36  
Verbatim DataLifePlus 48x Mitsubishi 2:30  
 
 
 
les temps c'est avec le LTR-52246S (mon graveur  :D )
 
j'utilise des Imation 48x (CMC); 35? pour 100cd's en  [:scroutch]

n°2469466
greenleaf
Posté le 25-05-2003 à 00:23:50  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
 
j'ai remplacé le casse tête de CD par celui des DVD cai encore mieux pour se prendre la tete ca :lol:


 
dit madame, je veux une boite de 10 dvd-r argentée au dessus bleu roi en dessous en Jewel case de marque Verbatim fabriqués par CMC [:joce]

n°2469474
tadoutside​r
Posté le 25-05-2003 à 00:32:49  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


 
dit madame, je veux une boite de 10 dvd-r argentée au dessus bleu roi en dessous en Jewel case de marque Verbatim fabriqués par CMC [:joce]


 
 
lol, wé on peut dire ça   :lol:  
 
mais sans rire, on parle de couleur mais sous entendu bleu= metal azo, vert = cyanine ou mélange phtalocyanine cyanine , or/jaune = phtalocyanine ect... il y en a pal mal d'ou la necessité des reperts avec la boite ou fiche technique 'avec LDLC je devais avoir du 40X j'ai du 48X et du azo je me trouve avec du cyanine...y'a quoi de contractuel sur leur site ?)
 
les couleurs c'est juste pour etre plus pratique...et c'est surtout plus facile à ecrire..
 
mais ne pas rire quand on demande un truc precis, la qualité du support depend de la qualité de vos données inscrit
 
maintenant, si les données ne sont pas important, c'est vrai que ca ne vaut pas la peine de se fatiguer...
 
finalement, ce qui fait rire les vendeurs à vous prendre pour des fou sont souvent la cause de leur propre ignorance et se serait plus à vous de vous moquez d'eux..
 
à bon entendeur...


Message édité par tadoutsider le 25-05-2003 à 00:36:01
n°2469477
express_di​ii
Posté le 25-05-2003 à 00:34:48  profilanswer
 

waaaaaww javé oublié mon topic....ca avance quand meme mais arrretez de vous battre pour rien ca nique le debat..

n°2469497
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-05-2003 à 00:52:36  profilanswer
 

Tadoutsider a écrit :


 
sigma_me relis moi un peu....j'ai dit que l'image sur le site correspondait à ce que j'ai reçu sans "le bandeau rouge" en effet mais c'est une simple precision  :pfff:  
 
 
la seul difference  c'est que en effet, la photo du site est indentique à celle que l'on peut trouver à la grande surface du coin...la difference avec celle que j'ai reçu ou le cd est vert sur la boite..
 
pour tout te dire je me fous royal de ce qui a sur la boite mais les cd eux meme...deplaces pas le probleme.
 
quand à ton argument, il ne trouve pas toujours les photos pour illustrer le bon produit...preuve qu'ils ne cherchent pas bcp, c'est ça aussi le boulot de webmaster/venteur/commercial ect...je sais pas à qui revient le role de faire ça.
 
bref, de toute facon on sera jamais d'accord vous et moi sigma_me mais ce que je deteste par dessus tout c'est la mauvaise fois dont vous faites preuve.
 
chaque argument que vous avancez ne tient pas la route pour la defence de LDLC, mais vous n'arrivez/voulez pas l'admettre...deformation professionelle ?....je crois sincrement que de vivre de cette pratique vous detourne de la réalité qui je concois n'est pas la mienne, je vis pas dans le marketing (heureusement vu la mentalité) mais je la subis.
 
 
quand au logiciel :
 
j'ai la meme chose blastm hormis une chose :
 
DISC MANUFACTURE : MOSER Baer India Ltd
et bien sur le dye (short strategy)
 
 


 
 
Je repete pour le monsieur qui a du mal  
 
-tu as commandé les CD sur LDLC car la photo montrait un emballage indiquant CD super Azo (tu suis jusque la)
- tu viens gueuler en disant que c pas normal tu as pas recu ce qu'il y avait en photo !! (et pour cause photo non contractuelle)
- je te dis de trouver l'image correspondante au produit puisque tu es si doué ... (parce que l'image n'existe peut etre meme pas dans la base de verbatim)
- tu trouves une photo en disant c'est presque la boite SAUF le bandeau rouge de promo et tu dis en rigolant bah tiens je vais proposer à ldlc de changer la photo de leur site  
- ce à quoi je répond ... bah oui comme ca si ils mettent une photo d'un emballage de CD avec ecrit promo 10CD offerts ... le mec comme toi va commander ce pack de CD parce qu'il va croire que 10CD sont offerts
- et cette personne viendra raler sur le forum disant ... ouéé LDLC c des arnarqueurs et de censeurs ils mettent la photo d'un produit avec une promo et ils envoyent une autre boite sans promo et ils ont refusé mon commentaire qui demandait ou etaient les cd en promo  
 
Tu suis le raisonnement ou tu veux un dessin chéri ?
Non tu comprendras pas car c'est trop dur pour toi d'analyser ca d'un oeil exterieur !
 
 
 
edit : tu sais pk LDLC a pas mis la photo du produit ... peut etre parce que tout simplement elle n'existe pas sur le site du constructeur lui même ...  et non ils ont pas que ça a foutre de chercher des photos si c'etait le cas ils n'auraient plus de clients car c pas les photos sur le site qui va faire venir les clients !!!  
J'aimerais bien voir vos tronches face à des sites qui ne mettraient ni photo, ni descriptif juste "verbatim 80min 40x pack 10" et puis basta ...


Message édité par sigma_me le 25-05-2003 à 00:55:46

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2469558
tadoutside​r
Posté le 25-05-2003 à 01:42:13  profilanswer
 

bon j'ai marre de ma fatiguer...
 
j'attendais de toi un part de bon sens ou de comprehension envers les personnes, donc client, qui ne connaissent pas forcement les ficelles de ton metier, mais c'est impossible. Tu vis certainement avec les memes principes et regles que LDLC ou autre et je n'ai pas la pretention de te changer sur des pratiques qui te semble normal alors qu'elles ne le sont pas.
 
pour la photo, je vais radoter pour madame...
 
si ce n'est pas une façon volontaire de le faire pourquoi mettre des photos de "haut de gamme" alors qu'ils vendent le bas de gamme...et regardes tout le site,, tu trouveras jamais l'inverse.
il ne s'agit pas d'une manouevre ? meme si c'est marqué "non contractuelle", combien de pigeon vont se faire prendre ?
 
maintenant, pour appuyer un peu plus et si LDLC etait franc, pourquoi ne pas avoir validé mon message ? cyanine plutot que azo ?
l'avoir laissé de coté sous entend laisser le consommateur avec pour seul point de répére cette foutue photo si bien noté et au combien pratique "photo non contractuelle"
 
ça va tu suis mon argumentation ? bien...
 
censure ? on me dit oui un peu mais c'est commercial !
 
ensuite tu me dis : les vendeurs/grossisstes ne savent pas pour la plupart ce qui vendent !
 
tu te sens pas ridicule à dire ça ?
 
je suis preparateur en pharmacie, et c'est pas 1000 produits que l'on a mais certainement bcp plus, et je suis pas là pour hesiter sur tel ou tel produit que je delivre, tu imagines si j'avais la meme mentalité que toi derriére le comptoire ? y'en aurait des morts autour de moi...
 
ca manque un peu de serieux non ? autant sur l'information donné que sur les produits envoyés....
 
 

Citation :

te dis de trouver l'image correspondante au produit puisque tu es si doué ... (parce que l'image n'existe peut etre meme pas dans la base de verbatim)


 
je viens de le donner...l'image du produit est là, et entre nous un peu de retouche en bleu avec photoshop ca se fait en 5mn.
 

Citation :

tu trouves une photo en disant c'est presque la boite SAUF le bandeau rouge de promo et tu dis en rigolant bah tiens je vais proposer à ldlc de changer la photo de leur site  
- ce à quoi je répond ... bah oui comme ca si ils mettent une photo d'un emballage de CD avec ecrit promo 10CD offerts ... le mec comme toi va commander ce pack de CD parce qu'il va croire que 10CD sont offerts  


 
je le dis en rigolant, parcque j'ai mis 30sec à trouvé...quand au bandeau il n'est ecrit nul part 10cd offert juste une promotion...
et je suis pas fournisseur, ils servent à ca non ?  nous par exemple, nous avons un catalogue pour recevoir publicité et brochure....ils ne peuvent pas demandé directement à verbatim ? c'est trop dur ? le monde l'info serait à part ?
plus facile de laisser planer le doute sur la nature du cd....tellement facile.
 

Citation :

edit : tu sais pk LDLC a pas mis la photo du produit ... peut etre parce que tout simplement elle n'existe pas sur le site du constructeur lui même ...  et non ils ont pas que ça a foutre de chercher des photos si c'etait le cas ils n'auraient plus de clients car c pas les photos sur le site qui va faire venir les clients !!!  
J'aimerais bien voir vos tronches face à des sites qui ne mettraient ni photo, ni descriptif juste "verbatim 80min 40x pack 10" et puis basta ...


 
pas que ca à foutre ?? lol, ca fait un peu partie de leur boulot, non ?
 
disons que je vois ça differement oui...il est plus facile (radote toujours mais elle veut pas comprendre...) de mettre une photo aguicheuse d'une gamme plus haute que le produit vraiment concerné....pas pour faire jolie j'en doute, des cd on c'est à quoi ca ressemble non ? mais l'emballage nous donne d'instincts (et oui) une indication sur la nature meme du cd-R...là, en l'occurence la boite bleu typique de l'embalage concernant les CD AZO !
 
bon, j'en revient au meme point, on arrivera pas à s'entendre...
 
tu me donnes ton tél ? ca ira plus vite...  :D  
 
ok ok, j'ai essayé...  ;)


Message édité par tadoutsider le 25-05-2003 à 01:49:48
n°2469569
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-05-2003 à 01:47:22  profilanswer
 

Désolé j'aime pas les casses couilles :fuck:
 
Franchement tu critiques mon raisonnement mais le tien n'est vraiment pas plus élévé alors va te coucher ca vaut mieux pour pas empoisoner tes clients par erreur à cause de trop de forum ... contente toi de savoir faire ce que tu fais en pharma ...Et laisse ceux qui savent y faire en info faire leur truc !  
 
J'avais dit de toute manière dans mon premier post que c'etait peine perdu de faire comprendre quoique ce soit a unmec comme toi ... comme quoi j'avais raison ;)  
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2469577
tadoutside​r
Posté le 25-05-2003 à 01:51:29  profilanswer
 

oui je me suis dit de meme...
 
te laisser faire ton truc...quand je vois le resultat..enfin bref c'est peut etre ton truc mais je suis aussi celui qui à reçu le produite à cause de TON truc justement...
 
sinon, crois moi que je fermerais volontier ma gueule plutot que de parler à un mur...
 
soignes bien ta conscience...j'ai rien pour soigner ça desolé.


Message édité par tadoutsider le 25-05-2003 à 01:52:27
n°2469583
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-05-2003 à 01:54:32  profilanswer
 

et dire que des mecs comme toi sont censés avoir fait des études longues et complètes ... et qu'on se rend qu'en dehors de ce qu'on leur a appris sur les bancs de la fac ou de l'ecole bah c'est une forme de néant basé sur des croyances naives :(
 
Je suis pas un mur je suis une chieuse ;)  
au moins tu le sauras pour la prochaine fois [:rofl]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2469589
alanou
HFR certified
Posté le 25-05-2003 à 01:57:23  profilanswer
 

Tadoutsider a écrit :

tu me donnes ton tél ? ca ira plus vite...  :D  


 
 
 :non:  
 
 
 
Plus simplement Tadoutsider, c les constructeurs qui foutent surtout les photos des hauts de gamme sur leurs sites, et nous (enfin ceux qui foutent les fotos dans les bdd), on va pas s'amuser à chercher autre chose que ce qu'on trouve au premier abord.
Et de l'autre côté, je pense que les types de CDR Verba ou autres que recoivent LDLC ou autres, dépend plutôt des arrivages grossistes que d'autre chose :/
 
M'enfin bon

n°2469590
tadoutside​r
Posté le 25-05-2003 à 01:58:02  profilanswer
 

etre avec une chieuse je connais...pour ca que je suis encore là à cette heure...
 
t'es chieuse, je suis casse couille... qui va avoir le dernier mot ?
 
quant aux etudes, ca nn'a rien à voir, j'ai des principes, du bon sens et j'ai surtout horreur que l'on me prenne pour un pigeon...
 
bonne nuit la chiante....j'ai du savoir vivre tu vois


Message édité par tadoutsider le 25-05-2003 à 01:58:44
n°2469593
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-05-2003 à 01:58:45  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
 :non:  
 
 
 
Plus simplement Tadoutsider, c les constructeurs qui foutent surtout les photos des hauts de gamme sur leurs sites, et nous (enfin ceux qui foutent les fotos dans les bdd), on va pas s'amuser à chercher autre chose que ce qu'on trouve au premier abord.
Et de l'autre côté, je pense que les types de CDR Verba ou autres que recoivent LDLC ou autres, dépend plutôt des arrivages grossistes que d'autre chose :/
 
M'enfin bon


 
Tu te fatigues pour rien ... ah ca il va te répondre "oui mais pourquoi alors LDLC a censuré moncommentaire" :lol:  
 
;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2469610
tadoutside​r
Posté le 25-05-2003 à 02:09:15  profilanswer
 

l'arrivage est different ? mais le prix ne bouge pas...hors les azo sont plus chérs puique pas vraiment dans la meme gamme...
 
je crois plutot que la commande de cet article ne donnera que des cdr identique au miens et quelque soit l'arrivage. l'illustration elle ne change pas...


Message édité par tadoutsider le 25-05-2003 à 02:11:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ou acheter son Q17 à montgallet ??LCD sur montgallet ?!
Montgallet : HDD mort des l'achat, echange direct ou galere?Montgallet demain, J'hesite entre 4 Disques durs 80go
urgent!! rue montgallet a paris .. ya une boutik bien?urgent rue montgallet a paris!! votre avis, je pars ds 15 min
Radeon 9700 @ Montgalletles verbatim super azo crystal, c'est don bon ou pas ?
Ou trouver des adaptateurs slot1/fcpga à montgallet ?Faux Athlon XP en circulation
Plus de sujets relatifs à : Des faux CD-r Verbatim a montgallet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR