|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des faux CD-r Verbatim a montgallet? |
express_diii | si on regarde les commentaires ici :
|
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 20:32:11 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
lecas |
|
laurent2019 | Intenso c'est pas bon ? d'après certains tests ils 'avèrent être excellents "les intenso" |
Neo_XP Dawa'z addict | Les metal azo c'est les meilleurs mais st trop rare --------------- Mais ouais |
lecas |
Message édité par lecas le 24-05-2003 à 22:05:46 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tadoutsider | j'ai remarqué la meme chose sur le site LDLC, j'ai commandé des verbatim 40X 700MB.... 2 boites de 10 comme quoi on est sur de rien sigma_me Message édité par tadoutsider le 24-05-2003 à 22:35:01 |
sigma_me Succube en herbe | Tiens voila les champions des mecs qui me les brisent pendant des mois alors qu'ils sont à 100lieux de la réalité ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 22:40:01 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par sigma_me le 24-05-2003 à 22:42:41 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 24-05-2003 à 22:46:00 |
hide |
bof, je trouve que les actuels suffisent --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
(c'est une demoiselle ) Message édité par hide le 24-05-2003 à 22:48:04 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
syntaxx_error | Y a les 52x now...
|
lecas |
|
tadoutsider |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lecas |
|
hide |
bah, du moment que ça marche
Message édité par hide le 24-05-2003 à 23:05:03 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | c'est p'tet de la censure, mais à nuancer, c'est d'abord du commerce. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lecas |
|
tadoutsider |
|
hide |
on peut le prendre aussi comme ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tadoutsider | sigma_me je connais les cd, souvent vendu en slim d'ailleur, des cd de couleur verbatim super azo...
|
hide | et pis faut pas oublier qu'un commentaire c'est qu'objectif (genre un gars qui achete une alim défectueuse va dire que c'est la merde, et l'autre qui achete la meme et qu'elle lui convient va dire qu'elle est merveilleuse )
Message édité par hide le 24-05-2003 à 23:17:22 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sigma_me Succube en herbe | Nan je parle bien de la surface gravée qui peut etre dorée, argentée, bleu, vert et de mille et une couleurs ... (j'ai dit violet pour deconner j'aurais pu dire rose bonbon) ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou acheter son Q17 à montgallet ?? | LCD sur montgallet ?! |
Montgallet : HDD mort des l'achat, echange direct ou galere? | Montgallet demain, J'hesite entre 4 Disques durs 80go |
urgent!! rue montgallet a paris .. ya une boutik bien? | urgent rue montgallet a paris!! votre avis, je pars ds 15 min |
Radeon 9700 @ Montgallet | les verbatim super azo crystal, c'est don bon ou pas ? |
Ou trouver des adaptateurs slot1/fcpga à montgallet ? | Faux Athlon XP en circulation |
Plus de sujets relatifs à : Des faux CD-r Verbatim a montgallet? |