|
Auteur | Sujet : Des faux CD-r Verbatim a montgallet? |
---|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 02:09:15 |
alanou HFR certified |
|
alanou HFR certified | C pas de la merde
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
alanou HFR certified |
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 02:27:22 |
tadoutsider | c'est la le probleme "qu'ils ne savent pas"
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
alanou HFR certified |
|
alanou HFR certified | Jsuis méchant quand même, j'envoie beaucoup de monde chez les Bisounours, ils vont finir par avoir de vraies raisons de me haïr |
dje33 |
|
alanou HFR certified |
|
dje33 |
|
sigma_me Succube en herbe | bon et si on laissait ce topic reposer en paix ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tadoutsider | bon, pour les deux ânes du fond qui n'ont rien ecouté...
|
sigma_me Succube en herbe | (heureusement que j'ai dit avant que les CD bleus foncés se sont arreté au 16x sinon il aurait eu un argument en moins ca aurait été dommage lol) --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 25-05-2003 à 02:48:37 |
tadoutsider | c'est vrai que t'es chieuse...mais là, a ta place j'arreterais..au moins pour ta propre crédibilité...
|
sigma_me Succube en herbe | De toute facon le temps qu'il comprenne (d'ici 2 ou 3ans peut etre avec de la chance) que les marques n'ont pas baissé la qualité des CD pour rien mais seulement dans le but de promouvoir la technologie DVD ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
alanou HFR certified |
|
dje33 |
|
tadoutsider | wé tu as raison |
sigma_me Succube en herbe | Spa drole la on sait pas qui a raison --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
alanou HFR certified | J'ai pas l'impression qu'il s'adresse à moi, il a oublié de dire "Tu as raison et tu es beau" |
alan75 | un forum de 3 pages juste pour une histoire de cd vierge...
|
FormatG Bulbe à l'abandon |
|
syntaxx_error |
ba faut acheter quoi now alors ? |
hide |
et moi qui va en reçevoir deux spindles de 50 lundi ou mardi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FormatG Bulbe à l'abandon |
|
lecas |
|
greenleaf |
|
lecas |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou acheter son Q17 à montgallet ?? | LCD sur montgallet ?! |
Montgallet : HDD mort des l'achat, echange direct ou galere? | Montgallet demain, J'hesite entre 4 Disques durs 80go |
urgent!! rue montgallet a paris .. ya une boutik bien? | urgent rue montgallet a paris!! votre avis, je pars ds 15 min |
Radeon 9700 @ Montgallet | les verbatim super azo crystal, c'est don bon ou pas ? |
Ou trouver des adaptateurs slot1/fcpga à montgallet ? | Faux Athlon XP en circulation |
Plus de sujets relatifs à : Des faux CD-r Verbatim a montgallet? |