Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ou acheter son Q17 à montgallet ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou acheter son Q17 à montgallet ??

n°2453269
natona
Posté le 18-05-2003 à 19:43:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je voudrais en fait (si possible !) le tester, vérifier qu'il n'y a aucun pixel de mort et vérifier la date de fabrication de l'écran (mars ou mai 2003, il parait que ça change qqch selon certains sur le forum).
 
Encore une petite question:
Le Q17 Silver est toujours livré avec un cable DVI et VGA, et possède toujours l'HUB USB et la prise casque sur le pied ???

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 19:43:59  profilanswer
 

n°2453273
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-05-2003 à 19:46:55  profilanswer
 

Sans faire de la pub .. y a eu différents topics sur le forum de montgallet sur le sujet ;)  
 
http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] h=&subcat=


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ou acheter son Q17 à montgallet ??

 

Sujets relatifs
Philips 48/16/48 Acheter ou pas ?Ou on peut acheter de la RAM Winbond CH-5 en VPC
Acheter mon AL707 chez qui??LCD sur montgallet ?!
Montgallet : HDD mort des l'achat, echange direct ou galere?Montgallet demain, J'hesite entre 4 Disques durs 80go
Je viens d'acheter une config est-elle bonne ?urgent!! rue montgallet a paris .. ya une boutik bien?
urgent rue montgallet a paris!! votre avis, je pars ds 15 minRadeon 9700 @ Montgallet
Plus de sujets relatifs à : ou acheter son Q17 à montgallet ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR