|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je viens d'acheter une config est-elle bonne ? |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2003 à 13:34:59 ![]() ![]() |
yho Ou ça casse ou ça passe | TU as trouvvé ça a carrefour |
ze_snake | Bah ya tjr mieu quoi mais c'est déja bien |
topgratuit | no chez un revendeur pourquoi ? elle est bauf ? |
TotalRecall Modérateur |
mahieu S+Ko | c plutôt le genre de question que je poserais AVANT d'acheter |
ze_snake | Bah vu que tu mets pas le prix on pe pas t'aidé |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
topgratuit | geforce 4 MX c mieux ou pas ? |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2003 à 13:59:17 ![]() ![]() |
topgratuit | 580? j me suis fait avoir alors ?
|
mahieu S+Ko |
|
madperco | moi je pense pas qu'il se soit fait avoir, c a peu pres le prix a 1ere vue. --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 13-05-2003 à 14:06:20 |
madperco | moi je m'etais fais un tit fichier qui permet d'avoir un assez bon matos a bas prix
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
flash_gordon | hé déc...z pas les gars !!!
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dolan Made in madinina |
topgratuit | ouais mais c du bas de gamme alors |
madperco | oui heuuu remarque... en refaisant le calcul je tombe sur moins de 500?. t'habite ou? --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
flash_gordon | par contre.. tu as eu ecran avec.. ou que l'uc ?? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
madperco | grossierement
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
topgratuit | lecteur de disquette + boitier oublié |
topgratuit | attention AMD 2400+ en BOX g payé 148? |
madperco | boitier 50 - 100 ? (depend)
madperco | trés bien alors, t'as pas a t'en plaindre.
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
Message édité par mandagor le 13-05-2003 à 15:17:52 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
topgratuit | alors quelle carte graphique ets mieux pour 60? ? |
subducl | Habituellement tu demandes ce genre de choses avant d acheter et apres savoir acheté c est a toi de nous dire ce que ca vaut
|
mahieu S+Ko |
|
madperco | pour 60?, t'en trouvera pas de mieux, evidement. seulement en investissant un poil plus (pas grd chose) --------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
kyo54 |
--------------- . |
mahieu S+Ko |
Lex | moi je dis : nickel pour le prix
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |