par contre, si tu joue beaucoup, t'aurais peut etre interet (si possible) a echanger CG pour un truc plus evolutif du genre ATI 8500 a peine plus cher (90?) qui tiendra plus longtemps.
par contre, si tu joue beaucoup, t'aurais peut etre interet (si possible) a echanger CG pour un truc plus evolutif du genre ATI 8500 a peine plus cher (90?) qui tiendra plus longtemps.
+1 la carte graphique et un peu flaibarde Sinon ta quoi comme dur?
Nicklavie
Posté le 13-05-2003 à 14:58:39
Mois je dis que c'est une bonne config pour le prix.
Tu n'as pas le dernier cris en matos mais pour le prix c'est correcte et il y a la largement de quoi s'amuser.
je te conseil juste pour ta prochaine config de te lancer et de la monter toi même.
continue donc à parcourir ce type de forum , on y aprend beaucoup de choses . En attendant amuse toi bien !
xp2400... sachant que le 3200+ viens de sortir a un prix exobitant!!
ben moi je dirais pas que cette config c du bas de gamme. plutot du milieu de gamme avec un exelent rapport prix/performance.
sauf pour la gforce mx, là c pas super, enfin fo voir ce que tu comptes faire tourner comme jeu avec ta carte graphique.
sinon 580? c correct comme prix surtout que c pas acheter online mais chez un assembleur donc un peu plus cher.
en conclusion, selon moi, tu as fais un bon choix. seul petit hic: la carte graphique.
Message édité par mandagor le 13-05-2003 à 15:17:52