|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montgallet demain, J'hesite entre 4 Disques durs 80go |
express_diii | ibm http://www.rue-montgallet.com/prix/details/1155/
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 00:05:27 |
felix158 glop glop | bon moi j'ai le western 80GO (2MO)
|
express_diii | sivouplé c pour demain..... |
express_diii |
|
cpulloverclock Chasseur de records | jai un pote qui a un dm9 80go 8mo de cache
Message édité par cpulloverclock le 14-05-2003 à 00:14:20 --------------- :) |
felix158 glop glop |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
je lai pas entendu
--------------- :) |
express_diii | et niveau fiabilité |
express_diii |
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 01:12:02 |
totOfiGhter |
|
el cabron me gusta el perico | j ai un WESTERN depuis 6 mois , tres performant [idem mon IBM] et tres silencieux,un bon choix.. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
cpulloverclock Chasseur de records |
garantie 3 ans aussi les autres --------------- :) |
bigsheet | Ca apporte quoi exactement les 8mo de cache sur le disque par rapport au même disque sans cache ? |
boomer2607 i'm the best | seagate c'est top pour le silence est en + il marche tres bien |
Gum Evadé fiscal | seagate pour le silence, et la fiabilité (no pb sur le mien, taux de retour faible) |
express_diii | finalement jai pri le western a 86? |
felix158 glop glop |
goumgoum |
|
KeO-K@M | seagate http://www.rue-montgallet.com/prix/details/1144/
|
Gum Evadé fiscal |
com21 real men don't click | sur ce forum c'est facile de trouver quelqu'un qui te déconseillera tel ou tel marque....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
F18 |
Message édité par F18 le 18-05-2003 à 14:40:01 |
ben-tx | oué bah évite les maxtors, j'en ai deux qui viennent de me claquer dans les mains en 2 semaines alors c'est bon chui saoulé |
com21 real men don't click | qu'est ce que je disais
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
empilement des disque durs | urgent!! rue montgallet a paris .. ya une boutik bien? |
urgent rue montgallet a paris!! votre avis, je pars ds 15 min | Mon Seagate Barracuda IV 7200t 80go qui plane |
Isolation phonique vieux disques dur ? | Questions de disques durs, raid etc... |
Radeon 9700 @ Montgallet | J'hésite entre deux modèles, j'attend votre avis ! |
Maxtor 7200tr/mn 80Go dans Silent Drive=OK? | |
Plus de sujets relatifs à : Montgallet demain, J'hesite entre 4 Disques durs 80go |