|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitiers Chieftec séries BX/CX et BA/CA |
---|
cedric150 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 20:10:27 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pour moi, le chieftec en grande tour est le meilleur choix.
|
stef942 | +1 |
goahould | Je recherches des informations sur les alimentations Chieftec et je trouves rien .
|
GuiX33 Do it now | c'est des alim noname avec un autocolant chieftec --------------- Now. |
goahould | pourtant on m en avait dis du bien Message édité par goahould le 01-10-2006 à 19:40:20 |
cedric150 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 21:09:02 |
gouiy@ume | merci cedric150 pour le feedback
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Rien que penser que la tour pourrait tomber dans les escaliers en la transportant ca me fait très mal au coeur Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 17-11-2006 à 09:59:49 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
fouinux |
ratur |
|
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | faire le ménage ? c'est dépassé de mode ca |
brunold | De temps en temps, disons une fois par an, j'ouvre mon PC et je dépoussière l'intérieur avec un compresseur, ça ne fait pas de mal. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Dites les 65 cm de haut c'est avec ou sans les pieds ? (bureau a 64.5 cm de hauteur -__- ) --------------- [FeedBack] |
GuiX33 Do it now |
brunold |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 29-11-2006 à 14:00:03 --------------- [FeedBack] |
brunold | Si tu poses le boitier au sol sans les pieds, ça passe. Du bas du boitier jusqu'en haut de la porte, il y a 64 cm. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
brunold | Tu peux voir en début de page 5, sur les photos, le morceau de façade qui est au dessus de la porte mesure 1,2 cm, donc 65 - 1,2 = 63,8 cm.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Skankers Yippee Ki Yay | Salut a tous ! j'ais une question concertant le chieftec, il y a il des emplacement pour 120mm a l'avant ou pas ? car j'en vois sur le flanc pour les HDD mais des 92mm |
GuiX33 Do it now | a l'avant c'est un 92 d'origine Message édité par GuiX33 le 29-11-2006 à 20:38:20 --------------- Now. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
GuiX33 Do it now | j'ai viré tout le plastique dériére la grille de facon à avoir deux beau emplacements pour caser mes 2 120mm --------------- Now. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ah,ouais je vois ça (j'avais pas capté que les images étaient cliquables ) --------------- [FeedBack] |
galinou je suis ton père ^^ | up pour un super boîtier, j'attends justement le mien
Message édité par galinou le 15-12-2006 à 13:56:37 --------------- Feed |
galinou je suis ton père ^^ |
galinou je suis ton père ^^ | Voici les photos
--------------- Feed |
GuiX33 Do it now | Beau travail |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
GuiX33 Do it now |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Comment avez-vous fixé le plexi ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Unique] les problèmes des 6600 GT AGP | boitier chieftec CA-01B-B-SL |
[Topic Officiel]: DVD et CD compatible pour les Graveur NEC | [Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/off |
[Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | Ce topic non plus n'est pas une blague => Voodoo2 en SLI |
Les nouveaux boitiers Antec Performance TAC Series | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitiers Chieftec séries BX/CX et BA/CA |