|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/off |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Topic DD externes avec ventilo + bouton on/off Message édité par super_newbie_pro le 17-09-2011 à 14:55:09 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 17:14:34 |
cotorep | salut
|
cotorep | niveau vitesse |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | je viens de recevoir 2 nouveaux boitiers Externes USB 2.0 avec ventilateurs intégrés et bouton on/off qui viennent s'ajouter à mes 3 autres boitiers externes dont un similaire. Je vous fournis quelques photos pour ceux que ça intéresse et ça serait bien qu'on dédie ce topic UNIQUEMENT aux photos de vos boitiers externes, démontés puis montés.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 08-05-2007 à 03:44:41 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cotorep | y a pas une marque qui sort du lot ?? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ggrrrrr !! Pour moi oui, celle que je viens de te filer en lien --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cotorep | merci ^^
|
cotorep | sur ton boitier extern y a une prise d alimentation ?? ou il pompe tout le courant sur l USB ?? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui il y a une alim par boitier avec un cable d'1m50 environ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | et le câble USB est de quelle longueur ? |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 12:59:18 |
F18 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ils sont à 28,90 avec livraison gratuite !! foncez !!
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jeje13 |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | il est à 25 chez les chinois et c'est un connectland, dans mongallet city je crois quand j'y suis allé cette semaine --------------- ciao l'artiste © |
Sylvun Mais bien sur !!!! | lut,
|
yoke :) | Alors personne n'a une idée pour moi ?
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Hey je viens de trouver un concurrent direct à celui de SNT :
Message édité par super_newbie_pro le 24-10-2005 à 14:11:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | En revanche, ca y est... SNT a stoppé la production de ses boitiers pour disques durs 3,5 avec ventilo de 8cm en USB 2.0... errfffff
Message édité par super_newbie_pro le 23-02-2007 à 23:17:02 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
PDT いらしえいいいいいい | Je pensais qu'Advance c'était pas une marque tip top. Ca l'est pour les boitiers externes ? |
Cybieres | J'en ai trouvé un autre de la même marque qui m'a l'air sympa également : |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui je l'ai remarqué aussi, beaucoup lu les tests...
Message édité par super_newbie_pro le 23-04-2006 à 19:34:13 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Cybieres | Arf, tu me fais hésiter avec l'autre...
|
Cybieres | Ayé, j'ai acheté le modèle gris, satisfait hormis un pied en caoutchouc manquant sous le socle. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le modèle gris ?? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Cybieres | Non, celui-là :
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Fais nous un test, donne ton avis... bruit, ventilation, débit etc... t'en pense quoi ? il chauffe ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Hobbye |
|
Cybieres | Ca apparaît directement dans ton Poste de Travail, aucun reboot nécessaire . |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sympa ce topic, dommage qu'il n'y ait pas plus de participants...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Aaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis heureux !!!
Message édité par super_newbie_pro le 28-02-2009 à 12:46:16 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Perso j'utilise le système boitier externe 5 1/4 + tiroir amovible pour DD 3.5, comme ça je stocke les DD dans des tiroirs en alu qui servent également de refroidisseur...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Est-ce que vous savez si les HUB SATA existent ? USB y en a de toutes les formes... Mais rien trouvé en SATA. A part une règle PCI à mettre derrière l'ordi et offrant 2 port eSata...
Message édité par super_newbie_pro le 28-02-2009 à 12:47:38 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au secours !!!! j'achete un disque dur.......... | Aide pour achat disque dur |
Gros disques durs avec carte controleur sur vieux PC | Les nouveaux boitiers Antec Performance TAC Series |
problème avec un disque dur WD 200Go | Changement disque dur sur toshiba tekra 8100 |
bruit avant chauffement des disques Seagate | Mémoire flash comme disque dur? |
Disque Dur externe USB2.0 non reconnu sous XP | partition d'un disque dur externe |
Plus de sujets relatifs à : [Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/off |