|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Au secours !!!! j'achete un disque dur.......... |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2004 à 16:04:10 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | c'est un faux probleme vu le débit des disques actuels.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 16:15:01 ![]() Ah ben non il lui faut au moins un raptor qui déchire |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Si tu dois acheter un disque dur, prends un dur avec les 8mo. Ce n'est pas que pour le fun, ça te servira à côté. Pour la vitesse du dur, si tu en prends un avec les 8mo, tu ne devrais pas tomber sur des 5400tr/min, mais au cas où prends un 7200tr/min le tout en IDE. Si jamais tu peux, prends exactement pareil mais en sata. Et La je dirai pour le fun , si tu as des tunes, prends des raptors 10000tr/min en sata... De la balle, mais pas donner... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est pour un usage pro? Sans indiscrétion c'est quoi le ogiciel que tu vas utiliser? Tu vas utiliser le débit constamment? Ou seulement lors des sauvegardes?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je fais de la zique sur mon pc et je bosse sur de l'ide maxtor. j'ai collé un nombre de pistes dingue sous cubase et je n'ai jamais eu de problemes d'acces disque, ^m en utilisant moult plugin qui vont chercher des librairies de son sur les disques (bfd, plug de batterie réputé tres lourd, et autres).
Message édité par DraX le 29-12-2004 à 17:11:21 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | de plus samplitube te permet de créer des projets en ram pour éviter ce genre de soucis.
![]() Publicité | Posté le 29-12-2004 à 17:13:07 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Un bon RAID 0 de SEAGATE CHEETAH 15K3 73.4 Go Ultra 320 SCSI et une adaptec 29320R avec ça ça sera parfait |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | lol, yen a je vous jure Message édité par arank'thnar le 29-12-2004 à 17:17:27 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gjacquin | Ta raison starconsole, c'est le top du top et en plus on se pose plus de question. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | tout a fait!!! Mangez des pommes qu'il disait! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Hummm c'est bon ! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 17:34:42 ![]() Mmh au fait le raid irait pitêtre dans le sens des idées du môssieu |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 17:37:04 ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | t'as pas besoin de SCSI au passage... |
gjacquin | J'ai bien compris mais on me le prete et c'est un bon moyen de voir son comportement avec les 24 fichiers ouverts simultanément. Message édité par gjacquin le 30-12-2004 à 18:36:20 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ce que dit ramses n'est pas faut en soit, mais c'était valable y'a encore 2 ans; plus maintenant.
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 11:06:47 ![]() Arf c'était obligé que quelqu'un arrive avec une solution graalesque |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 10:16:38 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, je suis en train de fair une experience :
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 11:05:07 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
bank grin and bear |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 23:11:40 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |