|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitiers Chieftec séries BX/CX et BA/CA |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 08:32:28 |
ratur |
|
Turluping | Hop remontage de thread.
|
GuiX33 Do it now | tu peux toujour le faire toi méme --------------- Now. |
ratur | Et bon courage, parce que l'acier est sacrément épais
|
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
pareil, et en plus j'ai eu droit à un bon petit mal de poignet
perso j'ai utilisé un Dremel de chez Dremel, et toi ? --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
GuiX33 Do it now | une scie sauteuse bon marché... --------------- Now. |
Turluping | Bah le truc c'est que j'voudrais un resultat propre.
|
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 19:10:06 |
GuiX33 Do it now |
|
H@wk The King of Cool | Merci déja pour cette réponse Message édité par H@wk le 28-05-2006 à 03:19:33 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
GuiX33 Do it now | la grille est solide, mais tu peux la tordre avec les mains si tu force...
|
H@wk The King of Cool | Aie --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
GuiX33 Do it now | tu peux toujours le boucher |
Requin94 |
|
fouinux | Salut, j'ai le boitier chieftec BA version tout noir. Je l'ai acheté j'ai www.halloweencomputers.com.
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | OMG la prix du boitier chez eux !!! sont fous les gens --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
GuiX33 Do it now | normal, il y a une alim avec --------------- Now. |
GuiX33 Do it now | c'est une noname a mon avis --------------- Now. |
cell | non c'est du chieftec en general ^^ |
GuiX33 Do it now |
com21 real men don't click | ça doit bien souffler à l'intérieur. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ratur | Mais le flux d'air n'est pas bloqué avec la cage à disques dur ? |
com21 real men don't click | c'est troué de partout, donc non. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
GuiX33 Do it now | non, comme dit com21 ya des trous partout dans la cage de DD, donc ca souffle --------------- Now. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | décidément ce boitier il reste toujours aussi beau --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
stef942 |
Message cité 1 fois Message édité par stef942 le 01-09-2006 à 12:28:54 |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
stef942 | ah ok
|
GuiX33 Do it now |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | drapal
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
cedric150 | salut
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Mais, mais c'est qu'il rausque ton site ya beuacoups de frais de port ? |
cedric150 | FDP vers la france : environ 20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Unique] les problèmes des 6600 GT AGP | boitier chieftec CA-01B-B-SL |
[Topic Officiel]: DVD et CD compatible pour les Graveur NEC | [Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/off |
[Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | Ce topic non plus n'est pas une blague => Voodoo2 en SLI |
Les nouveaux boitiers Antec Performance TAC Series | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitiers Chieftec séries BX/CX et BA/CA |