|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitiers Chieftec séries BX/CX et BA/CA |
ratur | Introduction
Message édité par ratur le 01-01-2005 à 19:21:52 |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 22:03:04 |
ratur | B. La série CA/BA (maxi-tower)
Message édité par ratur le 01-01-2005 à 17:26:14 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 22:09:36 Déjà ? Efficacité quasi-gothique . Joli. Pas si dispo que ça sur openjl, j'ai essayé d'en avoir un cet été. Dommage, ils sont vraiment magnifiques |
ratur | Si vous me trouvez des review francophones, que je puisse les intégrer ... |
ratur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 22:41:45 Meuh non ça permet de se faire un beau petit corps. Oui raus je sais |
cleanhed | je pense faire d'un des midtower mon futur boîtier à moins que je prenne un 1000amg,mais je préfère chieftec quand même! |
xenodis |
|
anthony359 mamotte ? | normal que sur openjl la serie bx/cx a 2 ventilo de 80mm a larriere et pas un de 120 comme ici ? |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 22:46:30 |
ratur |
|
anthony359 mamotte ? | ah d'accord
|
ratur | Section ventilation éditée |
anthony359 mamotte ? | ils me font qqch quand meme ces boitiers
|
com21 real men don't click | a débit d'air égale un ventilateur + gros fait moins de bruit --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ttitor | Ratur je voulais également savoir quel transporteur te l'a apporter ta tour ?
|
roberta69 | ayé, virement ENFIN parti ...
|
ratur |
|
ratur | Le statut 4 c'est qu'il est au dépot en Allemagne
|
sicarius Je trompe énormément ... | tu pourrais mettre une photo de l'autre coté de la tour stp, je voudrais voir ce que ça donne au niveau des blowhole
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
ratur | Voila
|
Adodonicoco | drapal |
copsc | ratur
|
com21 real men don't click | non non ça ne touche pas --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ratur |
|
xtenseadsl |
|
roberta69 | si, ayé, je viens d'aller le chercher chez GLS à coté de lyon ....
|
ratur |
|
copsc | Merci
|
roberta69 | c'est une grille métallique, fait ton propre dessin au correcteur |
Elmoricq | Le problème c'est qu'en dessin je dois être aussi doué qu'un épileptique parkinsonien en phase terminale... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Unique] les problèmes des 6600 GT AGP | boitier chieftec CA-01B-B-SL |
[Topic Officiel]: DVD et CD compatible pour les Graveur NEC | [Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/off |
[Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | Ce topic non plus n'est pas une blague => Voodoo2 en SLI |
Les nouveaux boitiers Antec Performance TAC Series | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitiers Chieftec séries BX/CX et BA/CA |