|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitiers Chieftec séries BX/CX et BA/CA |
---|
brunold | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 13:34:38 |
stef942 |
|
brunold | Peut-être que ce schéma pourra t'aider, moi je n'ai pas eu de problème pour brancher mon IEEE sur la carte mère, j'ai une AN7.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
stef942 | merci, j'avais vu ce schéma mais ça ne correspond pas à ça :
|
brunold | Ca doit être un connecteur IEEE 1394B, je pense qu'il te faut un adaptateur, si ça existe. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
jx2c |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Je viens de découvrir ce topic et je suis tombé sous le charme de cette série de boitier et je me prendrais bien le CA-01B-B-SL pour pouvoir y intégrer mon WC.
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Superbonhomme fait ca, comme ca tu pourra me donnmer des idees de tunning du boitier
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 12:52:50 |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
jx2c |
|
|
cepiat | Sur la serie BX chez vous les connecteur SATA Passe ?? et les connecteur d'alimention pour disque SAT , celui non coudé ?
Message cité 1 fois Message édité par cepiat le 23-10-2005 à 04:14:50 |
com21 real men don't click | ça passe nickel.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cepiat | Merci pour les réponces |
brunold |
Message édité par brunold le 24-10-2005 à 11:50:42 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui ca passe pour tes cables, mais les disques en bas, je sais pas |
frenchrider83 | Une petite question pour brunold.. comment as tu fais pour adapter des ventilateurs dans la face avant??? tu as des p^hotos??? |
frenchrider83 | Une petite question pour brunold.. comment as tu fais pour adapter des ventilateurs dans la face avant??? tu as des p^hotos??? |
brunold |
Message édité par brunold le 16-11-2005 à 13:30:36 |
brunold |
|
zekoala | ça y'est je l'ai !!! il est énoOorme |
brunold |
|
brunold |
|
zekoala | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par zekoala le 18-11-2005 à 09:52:29 |
cedric150 |
|
zekoala | Mais euuuuuuuuh !!!!!!
Message édité par zekoala le 18-11-2005 à 15:20:26 |
com21 real men don't click | on ne fait pas la même erreur 2x ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Je viens d'apprendre que CASEKING .de ne livre pas en France
zekoala | euh.... juste qq posts au dessus : je viens de commander le mien chez noise-protection.de. C'est un CA-01B-B-SL, j'en ai eu pour 105 TCC... |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
ramones Ex Nerdz Inside |
--------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Unique] les problèmes des 6600 GT AGP | boitier chieftec CA-01B-B-SL |
[Topic Officiel]: DVD et CD compatible pour les Graveur NEC | [Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/off |
[Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | Ce topic non plus n'est pas une blague => Voodoo2 en SLI |
Les nouveaux boitiers Antec Performance TAC Series | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitiers Chieftec séries BX/CX et BA/CA |