|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitiers Chieftec séries BX/CX et BA/CA |
---|
anthony359 mamotte ? |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 12:18:53 |
vikingbordeaux | ok ... merki !
--------------- ..:: ViKiNg ::.. |
anthony359 mamotte ? |
ratur | Y'en a pas à ma connaissance |
breizh 29 | Ben j'ai une cm assez encienne 2 ans et quand je branche, çà ne marche pas. Tout est activé dans le bios.
|
com21 real men don't click | bah c'est sur si tu te trompe dans les branchement ça ne marche pas --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ou acheter maintenant que OpenJL a coulé ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
anthony359 mamotte ? | les filtres a poussieres sont situés ou sur les grande tour ? je trouve nulle part... --------------- Topic vente |
_2K_ I killed derrick |
Message édité par _2K_ le 30-05-2005 à 11:33:35 |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 11:32:26 |
remy13 | Bonjour
|
anthony359 mamotte ? |
baltrog | http://www.caseking.de/shop/catalo [...] =29_91_506
|
anthony359 mamotte ? |
anthony359 mamotte ? |
toto451 | J'ai commandé le mien aujourd'hui
|
com21 real men don't click | sur l'autre facade (en face des disque dur) tu as 3 emplacements pour mettre des ventilos 92mm ça devrait te suffire --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | franchement je vois pas l'interet vu que les facades sont percés des deux coté
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | je vois pas l'interet (tu comprendras mieux quand tu auras la tour entre les main)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
anthony359 mamotte ? |
stef942 |
|
carambareloustic | mdr un BiX ca fait 46 mm |
toto451 | Je suis tellement contant de mon premier boitié (CA-01B-B-SL) que j'ai donc commandé mon 2e
Message édité par toto451 le 14-07-2005 à 15:09:18 |
anthony359 mamotte ? |
--------------- Topic vente |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | les gens
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je veins d'avoir le coup de foudre pour cette tour
|
cepiat |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | oui c'est bien des 92cm |
cepiat | Mici pour la réponse |
toto451 | Pour les interessés une comamnde groupé est en cour de discution ici
|
ramones Ex Nerdz Inside | J'ai commander mon CA black. je vous met des tods des que mon serv de fichier est monter --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Hier j'ai passé ma commande, et me reste plus qu'a attendre mon silver |
rick@r coin coin coin |
|
rick@r coin coin coin | Les séries CX/BX ne sont pas distribués en France ?
|
fluxy1 | UN petit conseil achète en allemagne c'est moins cher. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Unique] les problèmes des 6600 GT AGP | boitier chieftec CA-01B-B-SL |
[Topic Officiel]: DVD et CD compatible pour les Graveur NEC | [Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/off |
[Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | Ce topic non plus n'est pas une blague => Voodoo2 en SLI |
Les nouveaux boitiers Antec Performance TAC Series | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitiers Chieftec séries BX/CX et BA/CA |