|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitiers Chieftec séries BX/CX et BA/CA |
---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 20:27:02 |
copsc | [citation=3781337,0,37][nom]ttitor a écrit[/nom]
Message édité par copsc le 13-01-2005 à 20:29:01 |
ratur |
|
com21 real men don't click | "isole" est un grand mot vu les trou de ventilations de chaque coté du boitier. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
roberta69 | oui, mais ca isole du bruit des lecteurs !
|
ttitor | CAAA y est je l'ai enfin reçu vendredi...
|
Lamasso | drapal |
ratur | Allez faites pêter vos toph |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 10:57:57 |
jipo Kamoulox ! | Slt,
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
com21 real men don't click | en faite ça depend quel boitier tu vise et quel est l'utilisation de ta config
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | boitier bien ventilés c'est souvent bruyant.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_2K_ I killed derrick | Prometteur comme boitier
Message édité par _2K_ le 21-01-2005 à 16:16:25 |
roberta69 | un chtit test là de la série BX, et UP pour un topic bien fait !
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | vous savez si cette serie est trouvable en france ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
NeM EsiS |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | oui mais ils exportent jvais aller voir --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ratur | Un petit exemple d'intégration d'un LCD made by myself
|
Jesse71 Robrouge |
Message édité par Jesse71 le 08-02-2005 à 12:38:47 |
com21 real men don't click | sur openjl.fr
FlatTwin |
|
com21 real men don't click | ou acheter une autre alim et la changer
M16 |
|
ratur | Y'a des chances ... cette carte a l'air de posseder pas mal de connecteurs sur son PCB. Mais je suis pas certain |
mumu |
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jipo Kamoulox ! | Y en a une qui me plait bien :
brunold | Voilà, je me suis décidé pour acheter un boîtier Chieftec CA01b-b-sl. Pouvez-vous me conseiller sur des modèles et des marques de ventilateurs à mettre dans ce boîtier ? (On peut en mettre 2 de 120 mm et 5 de 92 mm).
Message édité par brunold le 13-03-2005 à 17:50:08 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
teuton |
brunold |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 17:23:08 on peut acheter ou ces boitiers ? |
breizh 29 | @ratur;
Message édité par breizh 29 le 09-02-2006 à 21:29:35 |
com21 real men don't click | "pas l'air standart" = quest ce qui te dérange ?
vikingbordeaux | heu ..... C'est moi, ou openjl.fr est HS depuis un bon moment ??? --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
com21 real men don't click | openjl.fr a fermé. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
anthony359 mamotte ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Unique] les problèmes des 6600 GT AGP | boitier chieftec CA-01B-B-SL |
[Topic Officiel]: DVD et CD compatible pour les Graveur NEC | [Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/off |
[Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news | Ce topic non plus n'est pas une blague => Voodoo2 en SLI |
Les nouveaux boitiers Antec Performance TAC Series | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitiers Chieftec séries BX/CX et BA/CA |