|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boîtiers Alienware-Like : Asus Vento, LastSamurai... |
---|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 19:58:29 |
x-vga | Des griffes, comment ça des griffes ? Arrétez de faire flipper, nundedju, j'attend toujours ma tour Star Wars (le coté obscure de la force) . |
x-vga | Pour les deux tours star wars : " Livraison rapide, marchandise pas tout à fait conforme à la description et aux photos " ...
Message cité 1 fois Message édité par x-vga le 30-08-2006 à 20:33:01 |
sylbano |
Message édité par sylbano le 30-08-2006 à 21:10:37 |
chipmunkcom G71 was inside :( | ben c'est ma copine qui m'a dit qu'elle étais rayée je ne l'ai pas encore vue de mes propres yeux, et faut te dire que c'est une tour d'occase, il est pas précisé que elle est en parfait état! Puis tu la renoie en Allemagne, tu crois quoi? Que tu vas avoir une nouvelle? FAUX! puisqu'il n'y en a plus! il te rembourserons et tu pourras dire adieu a la seule chance de ta vie d'avoir une tour alienware!
Message cité 1 fois Message édité par chipmunkcom le 31-08-2006 à 11:50:13 |
sylbano |
|
chipmunkcom G71 was inside :( | Verdict ce soir quand j'aurais le mien en main, et t'a pas besoin de t'emballer, je disais ca gentillement... Message édité par chipmunkcom le 31-08-2006 à 14:08:21 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | oublie pas les photos |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 14:21:45 |
deathrain1 le côté obscure de la force | hi
|
x-vga | Ah ouaip, des photos, que l'on puisse voir la bète |
Deathunter | chipmunkcom > Vu que toi aussi tu as payé par Prélèvement Bancaire, peux-tu me dire si tu as pris les frais bancaires à ta charge ou si tu les as laissés à la charge du vendeur ? |
x-vga | Damned, le boitier est arrivé aujourd'hui à 10h chez moi et j'étais au boulot C'est ultra rapide, j'ai passé la commande dimanche. Je vous dirai demain ce qu'il en est. |
chipmunkcom G71 was inside :( | Voila les photos les loulous!
|
x-vga | La tête de l'alien et l'avant du boitier à droite cassé, ça craint quand même : c'est la façade (à moins que ça ne se dicerne pas) !
|
deathrain1 le côté obscure de la force | pis la tete d'alien on peut la changer donc ce n'est pas si grave.. |
edem | je préfère la version verte comme mème! M'enfin les gouts et les couleurs... |
x-vga | Comment ça tu peux changer les têtes d'alien ? Tu les achètes où ?
|
deathrain1 le côté obscure de la force | regarde sur ebay il y en a en vente |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
|
x-vga | J'ai reçu la mienne (Star Wars version Dark). Vous m'avez trop fait flipper : Elle est comme neuve (elle est neuve même) : Pas une rayure, rien, les clés encore sous plastique et l'équipement complet (éclairage, etc).
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | a combien tu l'as touché ? |
x-vga | 206 euros : il est parfait, je l'ai fait monter ce matin et j'ai connecté la machine sur mon grand écran Hd Ready via un cable HDMI : c'est trop beau franchement |
beastiality | salut tout le monde,
|
Deathunter |
|
chipmunkcom G71 was inside :( | voila pour les éclairages :
Message édité par chipmunkcom le 02-09-2006 à 20:10:57 |
x-vga | Alienware Head (mots clés sur eBay, je t'ai linké un lien). Effectivement il y a un jour de 2 ou 3 mm entre la face avant et les cotés (rien de grave c'est d'origine).
Message édité par x-vga le 02-09-2006 à 20:34:28 |
sylbano | oui moi aussi j'ai du jour, pas d'inquiétude donc, par contre ta lumière est sublime! j'adore sinon chipmunkcom sa te dérangerai pas de me faire 2 petite photos ? une pour voir les néon a l'intérieur(la disposition ) et puis aussi quand tu retirera la tête d'alien pour voir si cé une led toute simple; merci |
sylbano | a sinon vous avez remarquer si vos néons diffuse la même lumiere constament ou si il y a des petite baisse de tension et en même temps d'éclairage; car moi j'ai vu sa , la lumiere a des ptite faiblesse alors je sais pas si cé du au néon(sumbeam) qui sont comme sa et qui emette pas une lumiere continu ou c mon alim qui fait des sienne (hiper 480w) enfin tout sa je le remarque la nuit qu'en on voi que lé néon |
x-vga | La diode de la tête d'Alien vient de griller, arg! Bah, c'estvraiment un détail, je vais essayer d'en trouver une autre à Surcouf. |
chipmunkcom G71 was inside :( | Merci pour le lien, mais je vais repeindre la mienne, j'ai réussi a l'enlever facilement. Message édité par chipmunkcom le 03-09-2006 à 13:23:48 |
sylbano | merci bien pour c photos mais je sais pas si les néon sont d'alienware ou si c possible de trouver les même model |
chipmunkcom G71 was inside :( | je ne sais pas, il n'y a rien comme indications ni sur les néons ni sur le transfo... Mais a mon avis n'importe quel néon doit aller |
sylbano | trop belle la tête en blanc!
|
cassoux |
Deathunter | Y'en a qu'un Moi j'attends toujours ma tour, mais c'est normal parce que par précaution j'avais pas payé tout de suite, j'attendais vos avis |
jdlefou | Et ben coucou tout le monde |
cassoux |
chipmunkcom G71 was inside :( | Le système du couvercle qui se soulève est réputé pour pas etre solide sur les vento, fait attention qu'il te reste pas en main Ce qui m'a fait flasher c'est l'insigne Vanto, j'ai cru que c'était une image de jésus crucifié Ca sent la copie a plein nez au premier coup d'oeil, mais a mon avis, l'intérieur doit etre plus pratique que l'alienware... Et un truc pas pratique c'est le bouton a l'intérieur sur les alienware !
Message édité par chipmunkcom le 04-09-2006 à 14:51:46 |
cassoux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P4V800-X + Intel 2.8 Ghz Prescot = Probleme ! | incompatibilité ati 9700 pro powercolor et P4P800 asus ? |
Compatibilité entre msi et asus (carte graphique et carte mère) | Compatibilité CM Asus et Cg radéon 9600XT |
!!!Topic Unique!!! Russell Hobbs 9206 Classic Strainless Steel Toaster | recherche mise à jour bios d'une carte asus |
Asus A7V 133, CPU & cartes graphiques ==> plafond ? | Comment faire un Clearmos sur une Asus A7V? |
Problème avec Asus ATI Radeon 9600 XT | Vieux boitiers ATX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boîtiers Alienware-Like : Asus Vento, LastSamurai... |