|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boîtiers Alienware-Like : Asus Vento, LastSamurai... |
---|
chipmunkcom G71 was inside :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 20:26:36 |
chrissou13011 | bon si personne ne veus mon boitier seul si vous voulez je vend ma configuration Message cité 2 fois Message édité par chrissou13011 le 12-04-2007 à 20:35:43 |
deathrain1 le côté obscure de la force | pas tres souvent des alx --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
chrissou13011 | je sais mais je me suis renseigner et les frais de port sont de 50 euro donc a moins que tu te sent de mettre 300 euro dans le boitier seul |
deathrain1 le côté obscure de la force |
Message édité par deathrain1 le 30-09-2008 à 12:39:04 --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | 1990 c'est pas le prix que Kevin veut pour s'acheter son nouveau scooter ? |
chrissou13011 | c'était pour vendre d'un seul bloc sinon si il n'y à pas de preneur je garde et je vend mon boitier seul a celui qui pouras mettre 225 euro + 50 euro frais de port |
deathrain1 le côté obscure de la force | ca doit etre le prix que demande alienware pour ca nouvel config avec p2 --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
deathrain1 le côté obscure de la force |
--------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 21:10:32 |
chrissou13011 | deja mise mais aucune visite je ne sais plus quoi faire je pensse que je vais le garder |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | à mon avis a 225 tu vendra pas sur le net tu peut en avoir a 100 150max
|
deathrain1 le côté obscure de la force | ah mais nous on n'a pas a juger ton prix --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
chrissou13011 | lol merci quand même je crois que je vais le garder si je ne peus pas le vendre a ce prix
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | ta un tapis fun alienware a vendre sylbano ? |
sylbano | oui j'ai recu ce tapis, il est vraiment super! je regrette pas, ma razer gilssé trop sur le coté lisse donc je l'ai mit en face rugueuse et depuis c nikel --------------- Mon feed-back |
sylbano | non pas neuf dommage mais bon je l'ai eu qu'a 1...
--------------- Mon feed-back |
deathrain1 le côté obscure de la force | euh je c pas c t pas les memes ?
--------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
sylbano | non y en a 3 différent (les 2 premiers, c'est l'écriture qui change)
sylbano | t aura le meme que le mien alors
deathrain1 le côté obscure de la force | jespere...au fait tu as acheter ton starwars ?
sylbano | oui sa fait longtemps maitenant! c'est le dark, tout est dans ma config matériel --------------- Mon feed-back |
deathrain1 le côté obscure de la force | Alors il est mieu agencé que le vert que tu avait ? --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
sylbano | ben y a juste la couleur qui change et les autocolant star wars en + a par sa il est pareil, c vrai que ma tour verte me manque quand même! sa fesai bien smallville avec --------------- Mon feed-back |
deathrain1 le côté obscure de la force | ... tu as eu un water avec.? --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
sylbano |
deathrain1 le côté obscure de la force | ah c'est domage parceque j'en recherche un complet mais trouve pas --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
Deathunter |
Les deux faces sont très utiles : pour une Logitech G7, c'est la face la plus lisse qui convenait le mieux, alors que pour une Microsoft Wireless Intellimouse Explorer 2, c'est la face la plus rugueuse qui est appropriée Sinon par rapport au silence, comment isolez-vous vos disques durs, vu que le système de fixation est imposé et laisse les vibrations se transmettre au boîtier ? (je viens de prendre un Raptor, c'est assez bruyant...) Sylbano > je viens de voir un portable Alienware dans une des cinématiques de Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium Message cité 1 fois Message édité par Deathunter le 13-04-2007 à 03:15:55 |
sylbano |
barthmikou | o fet freeboy tu va rire car sur la diskette c'est 3v et les led c 5v, tu va voir la diff d'intensité c'est quelque chose |
chrissou13011 |
|
Freeboy | est ce que tu pourrai mettre une photo stp --------------- Alienware P2/C2D E6850/EVGA nf680i/2go ddr2 corsair/nvidia 8800ultra /windows vista ultimate/logitech g7 et g15 |
chrissou13011 | http://www.bit-tech.net/content_im [...] _p2/12.jpg
|
Publicité | Posté le |