|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boîtiers Alienware-Like : Asus Vento, LastSamurai... |
---|
johndoephenix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 09:09:40 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
|
chipmunkcom G71 was inside :( | oui, 7 jours... moi si d'ici demain y a rien qui a bougé je leur met un avis négatif aussi, en espérant que ca fera bouger les choses. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | comment ca se passe pour récupérer ton pognon ? |
Deathunter | Alors Sylbano, tu l'as reçu ? |
sylbano | ouai sa yé le l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous mé des tof des que possibleen tout cas une chose est sur, C QU IL EST TROP BEAU!!!! |
edem | vite des tof! vite vite! |
chipmunkcom G71 was inside :( | ah ben ca fait plaisir! Bien vite que je recoive la mienne! |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 18:43:32 |
bilko' On m'aurait menti !? | Waou la classe!
|
chipmunkcom G71 was inside :( | t'as meme les draps de lits assortis Elle claque tout sylbano, et je parie que tu regrette plus maintenant |
sylbano | ben je risque de regrété quand je vais voir ta tour oui !! |
sylbano | nan je suis super heureux la, c indescriptible! manque + que les néon et sa sera vraiment la classe |
deathrain1 le côté obscure de la force | tu as de la chance de l'avoir recue
|
edem | Et niveau perf ca donne quoi? Silence, Refroidissement....
Message édité par edem le 28-08-2006 à 19:56:06 |
sylbano | refroidissement c super efficace, avec ma carte graphique j'ai perdu |
ArthurB | L'a plus de tour à vendre pour l'instant le vendeur eBay... |
x-vga | Oki, merci pour ta réponse, j'avoue que je me demandais moi aussi si ce n'était pas une arnaque ! |
x-vga | En fait si les boitiers deviennent accessibles financièrement parlant c'est que les nouveaux chassis Alienware pointent le bout de leur nez ...
Message édité par x-vga le 28-08-2006 à 22:07:46 |
johndoephenix |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | il reste chipmunkcom qui doit recevoir son boitier starwars nous oublie pas prend des photos |
sylbano |
|
deathrain1 le côté obscure de la force | c clair que le boitier star wars a 200 euros cest une tres bonne affaire |
sylbano | c clair j'ai l'impression d'avoir une bête de course! |
chipmunkcom G71 was inside :( | ah non, le thème j'aime pas trop, ca change tout et j'aime pas etre dépaysé juste j'icone de la tour alienware qui pete ^^ |
deathrain1 le côté obscure de la force | les portable de kel vendeur ? alienware outlet europe ? |
chipmunkcom G71 was inside :( | oui de alienware outlet...
|
deathrain1 le côté obscure de la force | ah d'accord...pke attention les autres annonces qui demandent de contacter le le vendeur avant d'enchérir ce sont des arnaques reconnues |
chipmunkcom G71 was inside :( | héééé les gens! j'ai reçu mon boitier! d'ici demain vais aller le chercher chez ma copine et vais enfin l'a voir |
Publicité | Posté le |