|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boîtiers Alienware-Like : Asus Vento, LastSamurai... |
---|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 17:48:25 |
deathrain1 le côté obscure de la force | et comment tu va les brancher?moi une couleur me suffit.. |
barthmikou | je me suis dit pareil uen couleur suffit, deja je vais testé par brancher des leds sur la cm au niveau des connecteur prevu pour le power et les hdd |
barthmikou | je vois sa la semaine prochaine quand je rentre et je te reparle de sa pour te dire si c'est possible et si de ton coté t'avance aussi previent moi. |
deathrain1 le côté obscure de la force | oki nop
|
barthmikou | as tu des news pour aujourd'hui? |
chrissou13011 | bonjour me revoila bon malheuresement je viens vous déclarer que je vend mon boitier alienware predator 1 avec un kit isoaltion akasa 3 ventilateurs de 80mm artic cooling a 21db et 3 néons dont 2 de 10cm blanc et 1 de 30 cm blanc ainssi qu'un radiateur thermaltake shooner |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 17:20:35 |
chipmunkcom G71 was inside :( | c'est marrant comme mon intérieur est pas pareil! |
barthmikou | chrissou13 011 taurai des autres photos de ta tour? et la peinture que ta faite sa fait bien ou sa se voit? |
chrissou13011 | ben la peinture est parfaite aucun manque regulière voila que dire de plus à part que je vais vous mettre d'autre photos par contre personne voudrait me l'échanger contre un chassis P2 alienware sinon je le vend 225euro avec tous les accessoires que j'ai énuméré plus haut Message édité par chrissou13011 le 11-04-2007 à 21:52:47 |
Deathunter | L'inconvénient avec les boîtiers Alienware, c'est leur manque de silence (en plus de leur poids)
|
deathrain1 le côté obscure de la force | le plus simple pour toi est de le vendre sur ebay parceque sur hfr tu va tamuser pour le vendre à se prix |
deathrain1 le côté obscure de la force | et l'interieur du boitier n'est pas le meme car ce n'est pas la meme version
|
deathrain1 le côté obscure de la force | juste un conseil mais tu peut essayer peut etre que tu tomberas sur un fan capable de tout pour alien |
deathrain1 le côté obscure de la force | La nouvelle version c'est pareil y'a pas mal de ventilos mais ils sont super silencieux.. |
chipmunkcom G71 was inside :( | j'ai viré tous les ventilos d'origine : beaucoup trop bruyants! |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | erf surtout que sur ebay avec alienoutlet DE il vend plus les normaux c'est les nouveau uniquement
|
deathrain1 le côté obscure de la force | il est partit pour 130 euros --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | aille pkoi j'ai pas vu ce post moi |
deathrain1 le côté obscure de la force | .....pourtant je l'avais laisser 2 3jours --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | erf dit moi pourquoi ta changé de boitier d'ailleurs ? tu as été déçu par la vieille version par rapport à la nouvelle ? |
chipmunkcom G71 was inside :( | aaa t'avais chopé un alx d'abord, dommage qu'il était plus dispo! |
chipmunkcom G71 was inside :( | oui mais bon mon kit est pas idéal. Les ALX sont vraiment fait pour, ca aurait été le top. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | me parlé pas du ALX j'ai raté un ce weekend à 126 dégouté |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | oui si un jour j'en ai un parceque je chercher un alienware vieille version et ALX et la ya en quasiment plus sur ebay l'espoire fait vivre |
chipmunkcom G71 was inside :( | sur l'outlet ils ont des arrivages assez souvent il me semble... |
Publicité | Posté le |