|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boîtiers Alienware-Like : Asus Vento, LastSamurai... |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 17:33:26 |
eikioni | ca fait trop jouet a mon avis si non c'est sympa
|
schtroumpfnawak31 | Manque plus que les jantes alus le pot chromé et les sièges récaro
|
langamer "I Love a Sunflower" | Le ventirad est sympa , reste à voir ce qu'il vaut --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Radeon93 | trop bien !! lol |
trajan Pas de déclaration ! | le ventirad ! lol c'est une plaisanterie c'est ça ?! ...bon pour la tour, je suis curieux de decouvrir l'interieur, mais je trouve ça interessant. |
rei_l'oiseau_de_feu | le ventirad c un fake spa possible |
rajkot | Pour la turbine de l'airbus je suis pas convaincu, mais pour le reste je trouve ca plutot sympa !
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 23:34:17 |
trajan Pas de déclaration ! | Je cherche depuis tout a l'heure, alienware like...(au passage faut etre fou pour acheter un pc a ce prix là...ou riche) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
mais c quoi ce monstre --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
trajan Pas de déclaration ! | le reacteur du nouveau boeing !
|
hide | si ça se trouve c'est totalement silencieux ! Message édité par hide le 03-06-2004 à 23:45:27 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
rajkot |
|
rajkot | perso je prefere le asus ... je sais pas il a un coté qui me plait bien et il a l'air d'etre bien fini |
trajan Pas de déclaration ! | j'ai hate de connaitre le prix et la dispo... |
trajan Pas de déclaration ! | N'oublie pas de mettre tes sources :
|
FTA7 |
Message édité par FTA7 le 04-06-2004 à 19:18:27 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
trajan Pas de déclaration ! | Un bon ventilo est un ventilo...eteind, à la limite en 7v. |
FTA7 | Je voulais absolument trouver des photos du Vento, mais je suis tombé sur le premier boitier Imitation Brique de Façade...signé Asus.
Message édité par FTA7 le 04-06-2004 à 19:51:08 |
trajan Pas de déclaration ! | ouais ben no comment sur celui là, les gouts et les couleurs... |
FTA7 | Lol c'était pas une critique violente du style, juste un peu d'humour... |
trajan Pas de déclaration ! | même gros fan de pink floyd, j'ai du mal |
TKILLA |
Original, mais je préfère de loin mon Antec Super Lanboy, d'ailleurs si y'a des personnes qui veulent adhérer --------------- Avril L'ivrogne |
trajan Pas de déclaration ! | lol |
trajan Pas de déclaration ! | ouais, mais faut avoir gagner au loto, je t'aurais prevenu :
|
FTA7 | On sait pas commander le boîtier uniquement???
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |