|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boîtiers Alienware-Like : Asus Vento, LastSamurai... |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 13:55:03 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | je vous ai dit d'attendre un peu que il y ai des evalutions pour les boitiers j'espere que c'est pas une arnaque |
chipmunkcom G71 was inside :( | ben je vois pas comment ca pourrais etre une arnaque... L'argent va sur un compte connu... donc voila, ils sont peut etre débordés pour le moment! |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | c'est possible oui est ce que vous avez essayer de les joindres par mail pour connaitre les délai de livraison ? |
chipmunkcom G71 was inside :( | non, j'ai pas encore essayé de les joindre vu que je l'ai achetét qu'aujourd'hui, peut etre que sylbano devrais essayer, lui ca fait plus longtemps! |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | de l'arnaque je vous le dis ses boitiers 'alienware'... ils sont beaux daccord mais si on sait quel bénéfice ils ont sur un boitier je dirais au moins 50%... |
sylbano | moi je leur est déja envoyer un e mail depuis samedi mais aucune réponse
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 17:34:20 |
sylbano | oui moi aussi via ebay, je vais en envoyer un a la boutique dropshop alors |
sylbano | j ai payer avec paypal |
chipmunkcom G71 was inside :( | oui mais bon le samedi les gens travaillent pas donc voila...
Message édité par chipmunkcom le 21-08-2006 à 20:42:06 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | ok tu nous tiens au courant |
chipmunkcom G71 was inside :( | Oui oui, je manquerais pas de vous donner des nouvelles. J'espère que sylbano a eu des nouvelles aussi |
sylbano | ben moi j'ai recu l'email avec toute les instructions mais pas de réponse pour ma question sinon je suis assez dégouter la quand je voit a combien les tour se vendent maintenant |
chipmunkcom G71 was inside :( | faut jamais regretter! ca reste un boitier exceptionel tout de meme |
chipmunkcom G71 was inside :( | toujours rien sylbano? |
johndoephenix |
chipmunkcom G71 was inside :( | MAGNIFIQUE! bravo a l'artiste en tout cas! |
chipmunkcom G71 was inside :( | sylbano, t'as pas envie de demander si il y a moyen d'avoir un suivi de sa commande? |
sylbano | alors toujour rien pour le tracking ? |
chipmunkcom G71 was inside :( | toujours pas de réponse... y a un c*n qui a été rajouter une évaluation positive alors qu'il a rien reçu Message édité par chipmunkcom le 24-08-2006 à 18:07:24 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | j'espere que c'est pas un pote à lui |
chipmunkcom G71 was inside :( | toujours rien... ils vont recevoir des évaluations négatives, je le sens! |
chipmunkcom G71 was inside :( | Une personne qui a gagné un casque le 18 aout l'a reçu aujourd'hui, donc 7 jours de livraison... moi ca en fait 4! plus que 3 |
sylbano | ben moi j'ai gagner l'enchère vendredi; il l on surement expedier samedi donc demain je la recoi!!! |
Deathunter | J'ai remporté l'enchère sur un boîtier Star Wars 3 - Dark Side pour moins de 160 J'ai envoyé un MP au vendeur pour savoir si je peux également recevoir un tapis de souris pour quelques petits euros en plus (histoire d'économiser sur les FDP !)
Message cité 1 fois Message édité par Deathunter le 25-08-2006 à 21:59:38 |
sylbano | j'ai toujours rien reçu |
edem |
|
johndoephenix | rien de bien dur à realiser, il te suffit de metre la main sur un bon tageur et de possedé le boitier de base et quelques euros... |
chipmunkcom G71 was inside :( | t'es bon taggeur johndoephenix?
Message cité 1 fois Message édité par chipmunkcom le 27-08-2006 à 13:49:30 |
johndoephenix |
|
sylbano | si demain j'ai toujours pas reçu ma tour, il l'auron l'avis négatif |
johndoephenix | Cest bien reloue sa.
|
Publicité | Posté le |