|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boîtiers Alienware-Like : Asus Vento, LastSamurai... |
---|
deathrain1 le côté obscure de la force | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 13:35:05 |
Freeboy |
|
deathrain1 le côté obscure de la force | et ben alors ca i est il n'y a plus personne sur le topic alien ??
|
edem | Si toi!
|
deathrain1 le côté obscure de la force | ben je vois ca.. |
edem | moi je trouve que si! j'aime pas trop les couleur et l'alien est plus profilé moins "lourd"! c'est bien sur mon avis personnel |
chipmunkcom G71 was inside :( | Alors la j'aime pas du tout l'ASUS :S |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 12:36:26 |
le_cerealkiller | non, ça fais pas de bruit, il sont tous en 5v
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
sylbano | ben je dirai pas mal quand même mais je prefere un alienware , mais ce qui est sur c'est qu'il est super bien équiper --------------- Mon feed-back |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
deathrain1 le côté obscure de la force | nan va voir du coté d'ebay yen as des pas trop chers.. |
xlys les modos sont nos amis. | oki --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
deathrain1 le côté obscure de la force | les prix senflamment pas trop...
|
deathrain1 le côté obscure de la force | voila les photos comme prévu mais avec un peu de retard...
Message édité par deathrain1 le 11-06-2007 à 20:49:13 |
xlys les modos sont nos amis. | Moi je susi amoureux des boitiers alienware --------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
deathrain1 le côté obscure de la force | c vrai qu'ils sont beau...c'est mon deuxieme et j'en suis content |
edem | clair que les designer de chez alien devrait traiter avec ceux de antec je crois que ca déchirerait tout! |
sylbano | magnifique!! merci pour ces belles photos deathrain1 --------------- Mon feed-back |
edem | ah bon! c'est vrai que c'est pas courant! |
deathrain1 le côté obscure de la force | c'est vrai ils ont corrigé ce problème mais maintenant il n'y a plus de bouton reset et ça c'est moyen |
barthmikou | alala je cherche aussi cette fameuse carte pour les nappes, impossible de la trouvé et je ne vois pas comment les brancher autrement... |
barthmikou | deathrain1 si ta des news sa m'interresse.
|
barthmikou | ok merci, et si on commande un truc pas chers du genre un verre à 8 on aura donc un compte client? sinon t'arrive à en allumé quand meme? |
barthmikou | et puis sur ce forum il y a bien quelqu'un qui a un alienware? please help me |
deathrain1 le côté obscure de la force | nan il faut avoir acheter un pc chez eux...
|
chipmunkcom G71 was inside :( | pas moyen d'en acheter via l'outlet? contactez les on ne sait jamais! |
deathrain1 le côté obscure de la force | c'est fait mais ils répondent pas...
|
barthmikou | o pire j'aurai bien aimer un plan de la carte ou meme avoir une carte d'un gentil forumeur pour que je la copie,car bon google ne dis pas grand chose sur cette carte.... |
Publicité | Posté le |