|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [Alim] Corsair HX750 et HX850 ! |
---|
Bob74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 19:46:14 |
wizerty | Ouep, je vais voir si c'est pas possible de récupérer la mienne, dans la mesure ou elle va dans son PC mais pas dans le miens.
--------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty | Vous savez à quoi sert le film plastique qui est sous le ventilo?
Apom |
Non c'est clairement pas ça. Il obstrue complètement la moitié du flux d'air, ce n'est pas une déviation mais bien une route barrée (si vous me permettez l'image ).
|
wizerty | Pour moi c'est aussi pour forcer l'air à passer dans l'alim, sinon il rentre et ressort directement sans passer par les composants, mais il y est clairement trop gros.
mikythebad Bière-cooleur | Salut la compagnie, je compte m'acheter une de ces belles alims, cependant j'aimerais bien cerner les différences entre la 750w et la 850w, mis à part la puissance (de toutes façons quand on voit la hx 750w qui prend 900w dans la figure dans un test anglophone -_-" ).
Message édité par mikythebad le 06-12-2009 à 16:47:21 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 16:46:21 |
wizerty | Moi je dis qu'il y a mieux... perso même en IDLE je l'entend. C'est peut être un défaut de la mienne. --------------- [b]Mon topic de vente |
kangoorico | la mienne (750W) je ne l'entend pas:
|
mikythebad Bière-cooleur |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
kangoorico | je ne peux pas te dire, j'ai pas de boitier, donc je ne sais pas si c'est assez long, |
Vampyrstar Tite vipère |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | J'ai le même problème dans mon P182. J'ai pu passer mon 8pin 12V par derrière grace à cette petite rallonge bien pratique : http://www.materiel.net/ctl/Cables [...] PS12V.html --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
wizerty |
bigbenze |
wizerty | C'est pas non plus affreux, que l'on soit bien d'accord, mais pas totalement inaudible.
uNReaLx77 üNReaL | bonjour a tous, j'hesite a prendre une HX750 ou une TX750, ou autre je ne sais pas trop encore, j'ai une rampage formula et 2 HD4870 en crossfire, que me conseillez vous ? |
kangoorico | la TX : non modulaire |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | alternative: nouveau PSU Seasonic X-series: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7171765 Message édité par PitOnForum le 07-12-2009 à 21:26:02 |
wizerty | Je sais pas l'écart de prix mais avec une alim non modulaire tu vas avoir des câbles partout....
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 08-12-2009 à 23:13:56 --------------- Feed back / Ach-Vente |
wizerty | Si tu appuies 5sec sur le bouton power sous windows, le PC éteint, mais il se rallume aussi? --------------- [b]Mon topic de vente |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | C'est pas un réglage bios cm ça ? |
julmaster16 | quand je clique sur démarrer, arrêter, le pc s'éteint puis se rallume automatiquement 5 secondes après. Il faut que je coupe le courant avant. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Tu dois avoir un réglage bios à faire, une option qui doit autoriser un périph à forcer le démarrage... |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 03-01-2010 à 14:52:28 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
gabriell |
frodon27 |
--------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
frodon27 |
--------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
gabriell |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel bon boitier sans alim pour 40 euros | Probleme d alim ou carte video?? |
Bruit d'ondulation avec Alim M12 500 seasonic ?? | Choix d'une nouvelle alim |
Alim foireuse ou pas? | Problème voltage Corsair TX 650W |
[Topic Unique] Point Of View Ion 230/330 (Versions PCI-Express et PCI) | cpu ventilo bruyant + alim |
help nouvelle alim ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [Alim] Corsair HX750 et HX850 ! |