|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [Alim] Corsair HX750 et HX850 ! |
---|
gabriell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 20:44:47 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bonjour,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 14-02-2010 à 00:00:30 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wizerty | Pfou elle est vraiment loin d'être silencieuse cette alim, j'avais déjà un gros doute quand elle était dans mon boitier, mais la sur ma table de bench (tout prés de moi) elle est clairement audible.
--------------- [b]Mon topic de vente |
seeds | Idem, dans ma tour c'est le composant qui fait le plus de bruit, j'y croyais pas au début. Par contre j'ai pas envie de faire sauter la garantie pour changer le ventilo :s. |
zanbarbone | wizerty, puisqu'on a le même boitier, je vais voir ce que ça donne quand je recevrai ma HX850 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wizerty | Ouais enfin vu quelle à une bonne puissance et des tensions stable je pense que je vais la garder pour bench sur ma table (avec le chiller le bruit de l'alim devien négligeable) et je vais trouver une X-serie pour mon PC. --------------- [b]Mon topic de vente |
0b1 There's good in him | Salut,
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 20:20:20 |
wizerty | Tu peux mettre une photo que l'on voit à quoi ça ressemble stp.
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 19-02-2010 à 12:00:48 --------------- [b]Mon topic de vente |
amesis | C'est clair c'est mal foutu leur cable en plus ils sont pas super souple quand on les plis c'est limite on se demande si ca va pas cassé |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
0b1 There's good in him |
|
amesis | Je suis du meme avis que wizerty elle sont loins d'etre silencieuse ces alims a part la HX620. Avec une config orienté silence full water SSD ventilos sous volté Ben la HX750/850 est clairement audible meme si c'est pas un bruit desagreable en entends que ca est ca souffle fort. Message cité 1 fois Message édité par amesis le 23-02-2010 à 09:26:34 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
amesis |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
wizerty |
wizerty | Ben on est juste quelqu'un à dire qu'elle est pas inaudible.
amesis |
Message édité par amesis le 23-02-2010 à 20:53:57 |
zanbarbone | pas possible, vous collez vos oreille à l'alim!!
0b1 There's good in him |
|
Vampyrstar Tite vipère | multimètre.... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bonjour,
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sinon niveau silence au fil des lectures j'ai l'impression que la 650 grésille chez plus de monde, mais a un ventilo moins bruyant. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zanbarbone |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nan mais je sais,
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zanbarbone | penses tu vraiment que ça change quelque chose?
Message édité par zanbarbone le 02-03-2010 à 13:09:02 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pas grand chose
Message édité par ZePRiNCE le 02-03-2010 à 13:11:07 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zanbarbone |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon, finalement j'ai pris la HX750W, yavait pas trop de choix à Montgallet hier
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu veux dire que les cables risques de toucher le ventilo du boitier ?
AdrianM J'aime ta femme. | Non, ce que je veux dire c'est que le cadre qui réhausse l'alim appuie sur la grille de protection du ventilateur de l'alim, et j'ai peur que ça s'affaisse avec le temps... |
wizerty | La grille est costaud, elle ne pliera pas....
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel bon boitier sans alim pour 40 euros | Probleme d alim ou carte video?? |
Bruit d'ondulation avec Alim M12 500 seasonic ?? | Choix d'une nouvelle alim |
Alim foireuse ou pas? | Problème voltage Corsair TX 650W |
[Topic Unique] Point Of View Ion 230/330 (Versions PCI-Express et PCI) | cpu ventilo bruyant + alim |
help nouvelle alim ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [Alim] Corsair HX750 et HX850 ! |