|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [Alim] Corsair HX750 et HX850 ! |
---|
Bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 21:26:51 |
jm426 |
jimmy57200 Insert Coin |
|
jm426 | Yep mais bye bye la garantie ou alors faut être un as du décollement d'autocollant |
jm426 | Enorme j'etais passé sur cette info.
|
Bilbo248 |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 13:22:34 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Normalement juste la boite suffit, mais tu fais un Rma sur le site . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
morgani | Bon je viens de changer ma 4870 X2 par une 6950 qui est beaucoup plus silencieuse et qu'est ce que je remarque mon alim fait un raffut du diable, même avec 5 ventilo de 120 à 700 rpm elle est l'élément le plus bruyant.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
kakal33 |
Message édité par kakal33 le 10-02-2011 à 21:07:36 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
m0zart Lurk Skywalker |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Prums je suis occupé la... | --------------- FeedBack |
quantum35 | Normalement c'est bon.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je confirme que Ca passe j'avais essayer et la consomation a la prise était de 730w en environ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Prums je suis occupé la... | il me préconise 1050 watts...
--------------- FeedBack |
finlay Dolce farniente... | Non mais le site en question surestime parfois outrageusement le besoin en watts.
|
Prums je suis occupé la... |
amesis |
Essaye sur une autre prise secteur. Fais un ptit depoussierage et verifier aussi les voltages 12v 5v ect.. C'est peut etre aussi l'interupteur qui deconne ou une bobine qui gresille Message édité par amesis le 08-08-2011 à 14:11:48 --------------- FeedBack |
mowh | En fait j'ai remarqué le bruit quand le PC était arrêté (et pas allumé depuis plusieurs heures).
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
Prums je suis occupé la... | Message cité 1 fois Message édité par Prums le 14-09-2011 à 22:37:58 --------------- FeedBack |
nao-h |
|
fredonquer |
|
Vampyrstar Tite vipère | Controlée au multimètre ces tensions ? |
little28 Chown of the Dead | Salut à tous
--------------- Feed-Back HFR |
Bilbo248 | çà passe à l'aise ! --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel bon boitier sans alim pour 40 euros | Probleme d alim ou carte video?? |
Bruit d'ondulation avec Alim M12 500 seasonic ?? | Choix d'une nouvelle alim |
Alim foireuse ou pas? | Problème voltage Corsair TX 650W |
[Topic Unique] Point Of View Ion 230/330 (Versions PCI-Express et PCI) | cpu ventilo bruyant + alim |
help nouvelle alim ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [Alim] Corsair HX750 et HX850 ! |