|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [Alim] Corsair HX750 et HX850 ! |
Bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 21:05:41 |
little28 Chown of the Dead | Nickel je pensais pas que ça consommerais si peu ! --------------- Feed-Back HFR |
Vampyrstar Tite vipère | Il est très bien le P180 |
Bilbo248 | Bien mais je comprend qu'on puisse vouloir en changer.
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Zouhir93 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Petit déterrage car je viens de m'acheter une HX750 en remplacement de ma HX520 qui peut fièrement partir à la retraire après de looongues années de fier service
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Raistlin Majere i bouh at you ! | elle ne tourne que quand elle a trop chaud
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 19:19:34 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah effectivement, j'ai gardé un œil dessus durant une partie de jeu intense et elle tournait quand je suis revenu au Bureau, puis 2 minutes plus tard, le ventilo s'est arrêté. Impressionnant ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Asufeld_ins Tamron Addict | yop yop , je pense avoir grillé une 6970
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Le Profanateur Passéiste désincarné | non non, t'as bien fait à la base. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bilbo248 | Salut les copains, petit déterrage mais qui peut servir à d'autre... La HX750 tiens toujours la route en 2019 avec un Ryzen 3700x et une GTX 2070 super. Message édité par Bilbo248 le 15-08-2019 à 22:51:46 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
grouchotth | Yo --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Bilbo248 | J'ai eu un soucis similaire. Il y en a un des deux qui n'est pas indispensable.
grouchotth | Merci pour ton retour, effectivement j'en ai mis qu'un (le 2*2) et ça passe en OC auto Message édité par grouchotth le 05-06-2020 à 03:48:03 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Bilbo248 |
ManuLM | Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 05-10-2022 à 14:36:07 |
Bilbo248 |
ManuLM | la CM utilise la temperature du CPU, pourquoi pas ... |
Bilbo248 | Euh oui mais le ventilateur de l'alimentation à peut être son propre pwm basé sur ses besoins à elle ?! --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 06-10-2022 à 14:17:15 |
aurelien2023 |
Bilbo248 | Le mienne tourne toujours également avec la configuration d'aujourd'hui !
ManuLM | Bravo! |
aurelien2023 | Non je ne l'ai pas remis, j'avais l'impression qu'il vibrait avec l'âge il était peut-être devenu plus souple..' |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel bon boitier sans alim pour 40 euros | Probleme d alim ou carte video?? |
Bruit d'ondulation avec Alim M12 500 seasonic ?? | Choix d'une nouvelle alim |
Alim foireuse ou pas? | Problème voltage Corsair TX 650W |
[Topic Unique] Point Of View Ion 230/330 (Versions PCI-Express et PCI) | cpu ventilo bruyant + alim |
help nouvelle alim ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [Alim] Corsair HX750 et HX850 ! |