|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View Ion 230/330 (Versions PCI-Express et PCI) |
DrDooM |
POV/ION230 PCI-Express : 129,95€ chez LDLC
Message édité par DrDooM le 02-04-2011 à 00:50:20 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 22:22:59 |
DrDooM |
POV/ION330 PCI : 132,89€ chez Materiel.net
Topic des Nettops ION : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4032_1.htm
Message édité par DrDooM le 01-09-2009 à 17:01:31 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bouarf | Hello
Message édité par bouarf le 11-06-2009 à 17:05:21 --------------- Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour) |
DrDooM | Parce que sur la fiche constructeur et chez LDLC ils parlent de 8Go max (voir le lien dans le premier post )
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 11-06-2009 à 17:17:10 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
belokan | Tic tac tic tac ... ça arrive ! |
DrDooM | ce boîtier par exemple : http://www.mini-itx.com/store/?c=3#c137
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
belokan | Ça m'étonne d'eux ça ! |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 18:18:54 |
belokan | "La Poste, c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber !" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | Et voilà les photos!!!
oliv49 |
a voir dans les options du bios. pour le chipset, tu parle de la partie graphique ? (pour serveur / embarqué ?)
Message édité par oliv49 le 16-06-2009 à 18:42:45 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
belokan |
Oh, c'est tout mimi ... on aurait presque peur de le casser Message édité par belokan le 16-06-2009 à 19:11:40 |
belokan | Très prometteur tout ça ! |
Yoyo64 Y€$ | POV/ION330 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
oliv49 |
oui, les trous de fixation en mini-itx sont les mêmes qu'en atx / m-atx Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 16-06-2009 à 19:51:52 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ITM Avatar peint à la main | Ca donne quoi les températures ? T'arrives à faire tourner le bordel en passif --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
DrDooM |
chaced |
maxdark | Donc forcément la pov devrait obtenir les mêmes résultats, voir mieux.
|
maxdark | Le normalement me chiffone tout de même. |
chaced |
maxdark | Bah surtout le problème, c'est que si je l'achète, je vais mettre un DD 3,5" de 320go WD ainsi qu'un lecteur dvd avec, donc faut mini 2 SATA.
|
chaced |
maxdark | Ouai mais j'ai déjà un 3,5" chez moi et tout neuf gratos |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
belokan |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pff pas moyen de trouver un site qui ai en stock une carte mère a base d'atom 330+Ion... (bon en même temps il y a que deux marques) --------------- #mais-chut |
maxdark | 6 à 7jours pour la POV sur matos.net |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |