|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Point Of View Ion 230/330 (Versions PCI-Express et PCI) |
---|
maxdark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:38:19 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
maxdark | Je vais partir pour un SG05 moi, il me tape à l'œil !!
|
maxdark | T'as prit ou ton alim ?? edit: y donne quoi le petit cube de grosbill ? Message cité 1 fois Message édité par maxdark le 17-06-2009 à 16:59:15 |
oduesp | Pitin j'avais ma commande validée (lundi ils en avaient en stock des pov 330) chez materiel.net mais ces crétins m'ont demandé de leur fournir des papiers genre justificatif de domicile. Du coup ca a retardé et comme bien sûr ils n'ont pas provisionné je me retrouve avec 7-10 jours d'attente... Message cité 1 fois Message édité par oduesp le 17-06-2009 à 17:19:28 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
oduesp | Non c'est parceque c'est la 1ere fois que je commandais chez eux. Bref... c'est des choses qui arrivent on va dire. Message cité 1 fois Message édité par oduesp le 17-06-2009 à 17:29:00 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 17:26:43 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
jimi21 | Bonjour à tous,
|
DrDooM |
belokan | Le boitier est pourtant pas grand vu de l'extérieur ... et pourtant vu de l'intérieur, ça semble encore assez spacieux ! |
chaced |
maxdark | Dr Doom, les photos sont celle du pti cube de gros bill ?? |
DrDooM | ouais c'est le Cube Grosbill
maxdark | D'acc il a l'air vraiment bien alors.
|
Pastoufois |
|
maxdark | Ouai il a l'air vraiment bien, mais je vois aucune place pour caser l'alim ...
|
DrDooM |
maxdark |
DrDooM |
maxdark | Raaahh je suis en plein tentation xD
|
Pastoufois | disons que le boitier Lian Li a la particularité d'avoir l'adaptateur il me semble pour adapter les alim pico psu? et puis une alim standart atx coute moins cher au final.. Message cité 1 fois Message édité par Pastoufois le 18-06-2009 à 10:16:39 |
DrDooM |
maxdark | Puis bon l'alim ATX, ok mais modulaire obligé quoi =/ |
maxdark | Au fond si je calcul, prendre un revo me revient pratiquement au même =/
|
maxdark | Ouai mais bon j'ai un DDe de 320go + 80 + 40 donc bon je pense que niveau place je suis au complet xD De plus je vais faire rembourser vista comme sa -60€ Message cité 1 fois Message édité par maxdark le 18-06-2009 à 10:48:07 |
chaced |
maxdark |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
maxdark |
|
chaced | A la place d'un acer machin truc : http://www.cowcotland.com/news/158 [...] 0-ion.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le |