|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lian Li PC-A03, le Micro ATX format tour |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 16:50:09 |
Hansaplast Hello. | Commandé hier, j'ai aussi pris un Noctua NH-U12P, je vous dirais si ça rentre ! |
leptitdidou | Le ventilo bleu gache quelque peu l'extreme sobriété de çe boitier |
Hansaplast Hello. | Bah, ça se change au pire si c'est trop moche.
|
El-Gato jambe | On s'drap
|
Hansaplast Hello. | Welcome |
ditix | Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir fait ce topic car c'est un peu la galère pour trouver des infos sur ce boitier.
|
El-Gato jambe | Bienvenue à toi |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 13:16:10 Je vois pas ce qu'il apporte de plus par rapport à un A05 qui lui supporte ne plus l'ATX |
Hansaplast Hello. | Un peu plus petit et niveau ventilation, c'est à voir comment ça se comporte |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 13:48:15 |
ditix | C'est vrai qu'en voyant le A05 je vois pas trop pourquoi il on sorti le A03, peu-etre le design (que je trouve pas mal d'ailleurs...).
|
El-Gato jambe |
|
Hansaplast Hello. | Need un boitier avant le Week end, materiel.net n'ayant pas expédié à temps je me suis rabattu sur autre chose...
|
link81 geek attitude ^^ | Bonsoir, est-ce qu'un zalman 9900 passerai avec une rampage 2 gene dans ce boitier, merci pour votre aide ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Hansaplast Hello. | Le Zalman étant en hauteur, et n'y ayant pas le bloc d'alim sur le CPU contrairement à beaucoup de boitiers µATX, ça devrais passer. A vérifier.
|
link81 geek attitude ^^ |
claw6 | Bonsoir,
|
Hansaplast Hello. |
|
sentryman Laton Raveur | super sympa ce boitier, il fait vraiment solide
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 08-09-2009 à 17:52:44 |
claw6 | Comment ca en position horizontale, le NH-U12P SE1366 peut etre monté de 2 facons différentes? Message édité par claw6 le 09-09-2009 à 21:44:56 |
claw6 | en fait j'ai surtout peur que ca soit en hauteur que ca ne passe pas, ce boitier fait 188 mm de largeur. Et le Noctua fait 158 mm en hauteur c'est bien ca? |
Hansaplast Hello. | Sur 1366 je sais pas, mais sur 775 tu peux le mettre horizontale ou vertical.
|
olibelle01 | Bonsoir, --------------- OLIBELLE01 |
Splendide Splendide nostalgie | Salut les gens,
Message édité par Splendide le 16-10-2009 à 17:38:52 |
sektor61 | J'ai une question pour les possesseurs de ce boîtier : vous l'avez acheté à quel endroit, sur quel site ? |
Daxorp | Héhé, il est devenu difficile à trouver! Je sais pas si Lian Li a arrêté de le fabriquer. Ça serait dommage, il est magnifique.
--------------- Daxorp - Portail Kiao |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui s'éteint après 2 à 3minutes... | Jouer au PC sur la télé ? |
Questions sur montage PC | Besoin de vos avis ! Problème PC Graphique Complexe. |
conseil PC basse conso | Pc qui redemare sans cesse.. |
Config jeu env. 600€ (sans tour ni écran) | Pc qui freeze |
[Topic Unique] => SSD OCZ <= | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lian Li PC-A03, le Micro ATX format tour |