|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [Alim] Corsair HX750 et HX850 ! |
---|
wizerty | Reprise du message précédent : --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 21:56:39 |
wizerty | Non les HX non pas de prise fan, sur mon ancienne seasonic je l'avais mais que pour le monitoring, pas de contrôle, mais je sais que certaine le font ( la odin il me semble).
--------------- [b]Mon topic de vente |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zanbarbone |
speedshark46 | Merci beaucoup, mon choix est fait |
qwrty BFG! | Bonjour, j'aurais voulu savoir si la HX850 supporter le tri SLI & tri crossfire. (Il y a 6 cables 8 pin fournis donc logiquement la puissance devrait etre suffisante...)
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 09-03-2010 à 15:22:52 |
wizerty |
Message édité par wizerty le 10-03-2010 à 10:02:05 --------------- [b]Mon topic de vente |
qwrty BFG! | Merci de ta réponse.
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 10-03-2010 à 10:24:37 |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 10:23:25 |
qwrty BFG! | Pour la certification gold des deux HX sa doit etre les site qui l'ont pas mis a jour parcerque:
|
delatruel |
wizerty |
zanbarbone | -7% chez ldlc en ce moment sur Corsair
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wizerty | Oui mais pcq tu ne regardes pas la conso des CG seule...
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 10-03-2010 à 22:55:36 |
wizerty |
Message édité par wizerty le 11-03-2010 à 00:15:39 --------------- [b]Mon topic de vente |
qwrty BFG! | @wizerty
|
delatruel |
|
Alis_70 | bah justement, c'est un peu ça, c'est justement pour ça que j'ai précisé qu'il y avait ma config dans mon profil. |
zanbarbone | alors en fait y a les bons chasseurs, et les mauvais chasseurs ... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
delatruel |
|
Alis_70 |
zanbarbone |
Alis_70 | ben t'es super utile toi |
zanbarbone | t'as bien raison, je suis totalement inutile comme gars.... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
finlay Dolce farniente... |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
nenes67 | yop all j'aurai savoir si vous penser qu'un triple crossfire X de 5850 passerai avec une corsair hx 750 watt . vous pouver voir ma config dans mon profil .
Message cité 1 fois Message édité par nenes67 le 13-03-2010 à 12:18:52 --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
wizerty | Si tu n'OC pas ça passe
nenes67 | perso j ai juste le proco d oc a 3.8 pour un vcore de 1.18 sinon tout le reste sera @stock --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
wizerty | Alors ça se tente.... trouve un wattmètre pour surveiller en charge se que ça donne --------------- [b]Mon topic de vente |
nenes67 | y a juste que la 3eme carte graph sera brnache via des adaptateur molex --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
wizerty | Bof de toute façon elle doit avoir un ou deux rail 12v donc pas important... --------------- [b]Mon topic de vente |
nenes67 | merci c est gentil d avoir répondu ca m évitera d acheter une nouvelle alim --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3 CG, heu faut m'expliquer l'importance d'une telle installation |
wizerty | Lekikitoudur Message édité par wizerty le 13-03-2010 à 20:34:36 --------------- [b]Mon topic de vente |
nenes67 | enfait j en ai 2 et pi être une 3eme gratuite qui arrive ca se refuse pas ! --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel bon boitier sans alim pour 40 euros | Probleme d alim ou carte video?? |
Bruit d'ondulation avec Alim M12 500 seasonic ?? | Choix d'une nouvelle alim |
Alim foireuse ou pas? | Problème voltage Corsair TX 650W |
[Topic Unique] Point Of View Ion 230/330 (Versions PCI-Express et PCI) | cpu ventilo bruyant + alim |
help nouvelle alim ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [Alim] Corsair HX750 et HX850 ! |