Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[WIP Blender MUSCLOR]"Par le pouvoir du crâne ancestralll !! He-man."

n°522877
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 20-08-2004 à 08:21:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blakjak a écrit :

J'aime beaucoup ta progression sur He-man, bien joué Marts, l'épée est finalement très bien comme ça.
 
p.s. c'est plus cher, pas plus chère ^^


Merci blak
PS: erreur de frappe z'avais pas fais gaffe :jap:  :whistle:  [:antp]


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 08:21:37  profilanswer
 

n°522992
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 20-08-2004 à 11:04:29  profilanswer
 

tres beau boulot marts  :jap: ! cependant je trouve que les abos et les pectoraux sont un peu bisard. Pour les pectoraux je les trouve pas assé bas, cela dit je suis pas un expert en anatomie :/.

n°522996
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 20-08-2004 à 11:40:52  profilanswer
 

Mooky a écrit :

Super travail Marts  
Pour le cell shadind n'hésite pas à passer tes shader en toon tu va voir que c'est sympa aussi.
il en ressort plus dessin et effet de couleur en aplat.
 
J'aime vraiment le corps mais le visage me parrait un peu rude.
La machoire serait la partie la plus large que cela irait mieux avec les proportion du corps.
 
Arnaud.B
 
Edit: moi et l'orthographe (je la modélise pas)  :pt1cable:


Bon là j'ai mis les shade en toon et j'ai gonfler la machoir :lol: puis tester une zoli peruque que j'ai pas fini :D  :lol:  
http://tokla.free.fr/img/musclor/musc20.3.jpg
http://tokla.free.fr/img/musclor/musc20.4.jpg
 :lol:  :lol:  :lol:  
http://tokla.free.fr/img/musclor/musc20.5.jpg
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°523004
Zenono
Zen attitude !
Posté le 20-08-2004 à 11:48:26  profilanswer
 

J'connais pas grand chose à la troiday mais ça n'a vraiment pas l'air évident de modéliser une chevelure. En tous cas, même s'il reste du travail, j'trouve que c'est vraiment bien parti.
Pour les jambes, entre le genou et les chevilles, c'est à dire les mollets, je les trouves un peu long :)
 
En tous cas, bonne continuation ;)

n°523031
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 20-08-2004 à 12:08:24  profilanswer
 

Zenono a écrit :

J'connais pas grand chose à la troiday mais ça n'a vraiment pas l'air évident de modéliser une chevelure. En tous cas, même s'il reste du travail, j'trouve que c'est vraiment bien parti.
Pour les jambes, entre le genou et les chevilles, c'est à dire les mollets, je les trouves un peu long :)
 
En tous cas, bonne continuation ;)


Pas forcement compliquer pour faire des cheveux quant on a le bon materiel(mais il faut dire aussi que je suis nul en cheveux :D  :lol:  :lol: )


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°523085
kami no na​mida
oui
Posté le 20-08-2004 à 12:58:10  profilanswer
 

MArts=> ben pr moi la machoire devrait etre un peu genre celel de schwarzy donc effectivement c'est tres tres... carré et vertical en vue de face :d
Sinon pour le jeu sur ps2 et xbox là c'est vraiment du foutage de gueule :o
Le rendu je le prefers comme ca, mais c'ets dommage qu'a l'interieur ca soit en degradé et pas en aplats :/ Sinon les chvx c'ets une bonne idée d'avoir décidé de faire ca en polys, ca gagne en ressources et c bcp + simple :jap:


---------------
non
n°523189
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 20-08-2004 à 15:45:55  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

MArts=> ben pr moi la machoire devrait etre un peu genre celel de schwarzy donc effectivement c'est tres tres... carré et vertical en vue de face :d
Sinon pour le jeu sur ps2 et xbox là c'est vraiment du foutage de gueule :o
Le rendu je le prefers comme ca, mais c'ets dommage qu'a l'interieur ca soit en degradé et pas en aplats :/ Sinon les chvx c'ets une bonne idée d'avoir décidé de faire ca en polys, ca gagne en ressources et c bcp + simple :jap:


 ;)  :jap:

n°523562
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 21-08-2004 à 10:28:51  profilanswer
 

+1 pour les cheveux.
 
Et courage Marts (oui je sais je dis tout l'temps ça mais au bout d'un moment on en a marre d'une mod et on veut passer à autre chose alors vive les encouragements!) :D

n°523569
Anarfly
/-\|\|/-\RF|_Y
Posté le 21-08-2004 à 10:34:59  profilanswer
 

Magnifique  :love:  continue !  :jap:

n°523667
Elbinoe
Posté le 21-08-2004 à 13:51:06  profilanswer
 

J'aime beaucoup le contour noir, j'essaye toujours d'en mettre sur mes dessins, très bon boulot !!!

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 13:51:06  profilanswer
 

n°523706
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 14:45:24  answer
 

tres simpa tous ça continue !

n°525002
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 24-08-2004 à 02:09:04  profilanswer
 

Bin voilà il falait que çà arrive Musclror me soule   :pt1cable:  [:atog] ras l'bol ras l'bol [:athlonmp] .
Bon dernier rendu avant X mois j'les skinner vite fait et puis une petit pose.
http://tokla.free.fr/img/musclor/musc21.jpg
http://tokla.free.fr/img/musclor/musc21.1.jpg
 :na:  :kaola:  
bon aller j'passe a autre chose :pt1cable:


Message édité par MARTS le 24-08-2004 à 02:10:07

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°525211
scott
none
Posté le 24-08-2004 à 11:36:54  profilanswer
 

vite saoulé ???

n°525263
kami no na​mida
oui
Posté le 24-08-2004 à 12:29:03  profilanswer
 

Ben les derniers rendus sont sympa en tout cas ;)


---------------
non
n°525365
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 24-08-2004 à 14:42:58  profilanswer
 

très bien :)  mais je trouve les couleurs un peu trop fades [:airforceone] , dommage, faudrait rajouter un peu de couleurs plus chatoyantes  ;)

n°592937
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 31-12-2004 à 23:47:37  profilanswer
 

Une ptite video en divx (désolé pour le poids j'nai pas pu recompressé environ 1mo)
bin voila un mec qui ce la pette :D  http://tokla.free.fr/avi/musclor.avi
 
 
 :hello: bon néné


Message édité par MARTS le 31-12-2004 à 23:49:23

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°592994
dabourn
Posté le 01-01-2005 à 08:49:28  profilanswer
 

MDr la vidéo :lol: :xpdr:
L'épée qui retombe au bon endroit ! J'adore !
 
:hello: Bonne à nez Marts ;)

n°593009
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 01-01-2005 à 11:13:44  profilanswer
 

:lol: la video


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°593017
come2me
vroum!
Posté le 01-01-2005 à 11:38:50  profilanswer
 

trop forte ta video  :D

n°598760
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 13-01-2005 à 11:32:40  profilanswer
 

merci a tous je repond tardivement car j'nai toujours pas de cnx internet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(WIP) 3DS MAX -Virtools: Making of Jeu :Djiin MOVon[WIP 3ds] grosse animation
[WIP 3DS] 350Z (warning 56k -> plein de tofs)WIP de 2CV ?
[WIP Max] ClioV6[WIP Fini] ThermalTake Xaser III V1000D
[WIP] Maya : TonyWIP ma première mod organique :o
[3D Blender]Comment faire cette forme ?[WIP 3DSMAX]Un nouveau super héro: Mr Rouge Métalisé
Plus de sujets relatifs à : [WIP Blender MUSCLOR]"Par le pouvoir du crâne ancestralll !! He-man."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR