|
Auteur | Sujet : [WIP Blender MUSCLOR]"Par le pouvoir du crâne ancestralll !! He-man." |
---|
blakjak |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 23:31:08 |
jcdenton182 Back in business | je bosse sur des visages actuellement , sur les edgeloops. J'ai un Wip à mon nom ici aussi
--------------- Nihilistes ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak | Tu vas faire Orco, Ginger et le maître d'armes ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Message édité par MARTS le 12-08-2004 à 01:41:05 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Voilà j'commance le glaive comme je peus ;j'ai pas d'image du glaive et j'me rap plus trés bien de la forme exacte --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | J'vais m'coucher alors BN les petits enfants "pompompompompom pom" --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak |
Message édité par blakjak le 12-08-2004 à 08:55:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 08:54:06 |
drake83 Chat lu les gens! | C'est bien mais je trouve qu'il a un visage trop fin (de face) pour un gars baraqué... Ca fait po sérieux |
Message édité par MARTS le 12-08-2004 à 12:07:52 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | bon j'ai refait le glaive
Message édité par MARTS le 13-08-2004 à 01:47:45 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Sympa l'épée... Peut-être un peu courte? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Zenono Zen attitude ! | Franchement bien sympa ce glaive |
drake83 Chat lu les gens! | Courage MARTS faut le finir ce WIP !!! |
ouais j'ferais quelques test pour voir çà peut étre sympas Message édité par MARTS le 13-08-2004 à 17:45:41 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon bin faut rigoler hein j'fais des tests pour les cheveux comme Je trouve pas comment fonctionne le shade hair de blend 2.34( si quelqu'un connait besoin de conseil ou fiber si c'est mieu j'prend aussi ) donc j'me débrouille pour le moment avec l'ancien systéme des particules.
guiltysoguilty tres legerement la creme | c'est la classe bravo
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Merci (heu les cheveux c'est vraiment si moche ) --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui | Ben les chvx là ils font tout raides, réguliers, et pi yen a pas assez donc bon --------------- non |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Le prince Adam, il serait de la famille à PPDA? Message édité par Banane masquee le 16-08-2004 à 14:34:50 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
kami no namida oui | Ben c'est a toi de trouver une solution pour lui donner des cheveux hein --------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon j'me remet a la 3D aprés un petit peu de repos Message édité par MARTS le 19-08-2004 à 22:41:13 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Un ptit apercu cell shanding Message édité par MARTS le 19-08-2004 à 23:05:02 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mooky Happy Blending !! | Super travail Marts Message édité par mooky le 19-08-2004 à 23:25:38 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
Message édité par MARTS le 19-08-2004 à 23:41:02 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | tien en faite j'ai trouver çà je ne savais pas que "TDK Mediactive" avait fait musclor??!!
Message édité par MARTS le 19-08-2004 à 23:57:01 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak | J'aime beaucoup ta progression sur He-man, bien joué Marts, l'épée est finalement très bien comme ça.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(WIP) 3DS MAX -Virtools: Making of Jeu :Djiin MOVon | [WIP 3ds] grosse animation |
[WIP 3DS] 350Z (warning 56k -> plein de tofs) | WIP de 2CV ? |
[WIP Max] ClioV6 | [WIP Fini] ThermalTake Xaser III V1000D |
[WIP] Maya : Tony | WIP ma première mod organique :o |
[3D Blender]Comment faire cette forme ? | [WIP 3DSMAX]Un nouveau super héro: Mr Rouge Métalisé |
Plus de sujets relatifs à : [WIP Blender MUSCLOR]"Par le pouvoir du crâne ancestralll !! He-man." |