Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Challenge : faire des Photo-montages à partir d'images definies

n°511903
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 02-08-2004 à 11:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
désolé, mais je n'ai vraiment pas le temps cette semaine
ok
sniff, j'aurais aimé pouvoir participer, ces images m'inspiraient...

donc en clair, j'vais dire ce que j'aurais aimé faire, en fait 2 possibilités
1. garder l'image de fond en fond et mettre la lune enfermée dans la "pierre" sur la gauche"... mais inversion droite/gauche du fond pour changer un peu l'ensemble...
J'aurais enlevé l'épée de la main de la femme, pour la planter (telle Excalibur) dans le dessus de la pierre.
Le papillon aurait pris pour corps celui de la femme (ou la femme les ailes de papillon, tout est relatif...)
Ensuite, je n'sais pas trop où j'aurais mis ces ensembles femmes/papillon, je les aurait sûrement fait voleté, en les multipliant par 7 (le chiffre ! chiffre parfait par excellence).. telles des libellules, des petites fées gardant ce Graal qu'est la Lune enfermée ainsi.

2. J'aurais pris comme fond la lune et non le paysage/fond proposé, lune sur laquelle j'aurais, après avoir inversé l'image (rotate 180), recalqué tout ou partie (peut être uniquement l'eau ?) pour former une minuscule planète étrange et lunaire,... les couleurs auraient été basculées en cépia pour redonner un peu de charme à cette lune si toute pleine de charme et de mystère !! (voui, ma cervelle travaille bcp ! héhé).
une nuée de papillons auraient créé un anneau à cette "planète"
la femme, je n'sais pas trop ce que j'en aurais fait sur cette scène...

Voili voilou, c'est moins "visuel", mais ça pourra donner des idées à ceux qui en manquent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 11:26:38  profilanswer

n°511908
blakjak
Posté le 02-08-2004 à 11:31:17  profilanswer

aozora a écrit :

je dis que ça me lourde que tout le monde se plaignent ou fassent nawak alors que personne n'a changer d'images quand je pouvais pas me le permettre.

alors si le choix d'images vous convient pas :

1/ vous etes pas obliger de participer
2/ vous etes inviter a faire un meilleur choix au prochain tour
3/ ça fait aussi parti du jeu

Afin d'éviter tout malentendu, je ne me suis pas plaint, j'ai pas été inspiré par la demoiselle, mais bien par les tophes dans leur ensemble c'est tout. C'est pas simple que ça plaise à tout le monde... c'est sûr, en tout cas je me suis éclaté à faire ce photo montage.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°511917
aozora
Posté le 02-08-2004 à 11:37:37  profilanswer

bah oui c normal que ça plaise pas a tout le monde
mais a chaque fois on change de personne pour choisir les photos pour avoir des gouts differents
donc en lisant le topic je ne sais combien de fois j'ai pu voir le mot kitsh ou " j'ai fait ce que j'ai pu avec cette image (pourrie) " bah desolé j'ai fait ce que j'ai pu avec mes moyens [:spamafote] donc c po super agreable de lire ça..

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°511931
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 02-08-2004 à 11:47:40  profilanswer

aozora a écrit :

mais a chaque fois on change de personne pour choisir les photos pour avoir des gouts differents
donc en lisant le topic je ne sais combien de fois j'ai pu voir le mot kitsh ou " j'ai fait ce que j'ai pu avec cette image (pourrie) " bah desolé j'ai fait ce que j'ai pu avec mes moyens [:spamafote] donc c po super agreable de lire ça..

le prend pas comme une attaque personnelle :o
oui, le paysage est kitsh!.... et alors ?  on s'en fout, non. Il s'agit d'un challenge. On sait bien que c'est pas ton portfolio.

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°511933
blakjak
Posté le 02-08-2004 à 11:47:58  profilanswer

aozora a écrit :

Oui je vois, ben je trouve pas que "l'orientation" était kitsch, mais plutôt gothique/fantastique. J'ai assez peu de sensibilité pour ce type d'univers, bien que je l'apprécie, mais je pense qu'il y avait de quoi faire quelquechose de pas kitsch du tout, même si on avait pas envie d'aller dans le "gothique'.

Mais comme tu dis, on verra bien pour les autres choix d'images...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°511936
simogeo
Posté le 02-08-2004 à 11:49:39  profilanswer

blakjak a écrit :

Oui je vois, ben je trouve pas que "l'orientation" était kitsch, mais plutôt gothique/fantastique. J'ai assez peu de sensibilité pour ce type d'univers, bien que je l'apprécie, mais je pense qu'il y avait de quoi faire quelquechose de pas kitsch du tout, même si on avait pas envie d'aller dans le "gothique'.

[:plusun]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°511937
aozora
Posté le 02-08-2004 à 11:50:41  profilanswer

simogeo a écrit :

oui, le paysage est kitsh!.... et alors ?  on s'en fout, non. Il s'agit d'un challenge. On sait bien que c'est pas ton portfolio.

bah non on s'en fou pas puisque ça fait tout un pataquesse  :sarcastic:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°511943
simogeo
Posté le 02-08-2004 à 11:53:52  profilanswer

aozora a écrit :

bah non on s'en fou pas puisque ça fait tout un pataquesse  :sarcastic:

c'est toi qui en fait une affaire personnelle :o
stop à ce dialogue stérile, bordel  [:southpark1]

---------------
n°511950
aozora
Posté le 02-08-2004 à 11:59:52  profilanswer

:pfff:

---------------
n°511993
babyloup
La louvette
Posté le 02-08-2004 à 12:35:22  profilanswer

moi j'aime bien les images ... :??:

Message édité par babyloup le 02-08-2004 à 16:28:07

---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 12:35:22  profilanswer

n°512013
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-08-2004 à 13:21:25  profilanswer

simogeo a écrit :

+1  [:spamafote]

n°512016
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-08-2004 à 13:38:22  profilanswer

blakjak a écrit :

Mais comme tu dis, on verra bien pour les autres choix d'images...

Ben, je trouve que l'orientation des images était beaucoup plus féérique que gothique (le papillon, le lac, la forêt..)
C'est peut-être dommage d'orienter autant le style dès le départ mais je reconnais que c'est pas facile de choisir des images qui contentent tout le monde. :jap:

Message édité par feyd le 02-08-2004 à 13:38:50
n°512060
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 02-08-2004 à 14:49:07  profilanswer

Vehemel a écrit :

J'ai trouvé :D  
C'est tout petit !  :o

VAs y dit :o (mp ou spoiler :o)

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°512107
Vehemel
Posté le 02-08-2004 à 15:59:25  profilanswer

Tu as un MP  :D

n°512131
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 02-08-2004 à 16:28:16  profilanswer

l'a trouvé le gaillard :o

:jap:

Message édité par Jeke le 02-08-2004 à 16:28:28

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°512141
Lexmark
Posté le 02-08-2004 à 17:01:10  profilanswer

Drapal  :o  :hello:

n°512148
aozora
Posté le 02-08-2004 à 17:47:22  profilanswer

Lexmark a écrit :

Drapal  :o  :hello:

:bounce:

---------------
n°512155
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-08-2004 à 18:04:59  profilanswer

simogeo a écrit :

à moi [:dawa]

http://simogeo.free.fr/hfr/gfx/gra [...] age1_1.jpg

(environ 2h  .. ben ui mais bon :sweat:)

Tient ya pas eu de commentaires sur ton montage.  [:noxauror]  

C'est super propre et classe  :jap:  
En fait t'es un dieu de toshop.

Et quelle bonne idée de couper la tronche de la nana [:itm]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°512156
BettaSplen​dens
Posté le 02-08-2004 à 18:08:17  profilanswer

Perso, je trouve que couper la tête, ça peut passer, mais imagine que tu prennes une photo, faire un cadrage ainsi est ce que j'appellerai des plus nuls.
Enfin, c'est un avis perso !
Donc pour moi bof pour le cadrage de la femme, pour le reste c'est superbe... je crois que des vaguelettes des duners auraient été mieux si un poil plus grosses... ça fait plus réaliste j'trouve.

mais super réa sinon !!!

---------------
n°512159
pulpipi
Posté le 02-08-2004 à 18:15:02  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Perso, je trouve que couper la tête, ça peut passer, mais imagine que tu prennes une photo, faire un cadrage ainsi est ce que j'appellerai des plus nuls.

oué enfin c'est pas une photo de vacance ni un portrait là qu'il a voulu faire.  :D  

---------------
n°512169
simogeo
Posté le 02-08-2004 à 18:39:40  profilanswer

pulpipi a écrit :

Tient ya pas eu de commentaires sur ton montage.  [:noxauror]  

ouais p'tain  :o  

pulpipi a écrit :

C'est super propre et classe  :jap:  

merci chef. ( ca me fait vachement plaisir venant de toi  :D )

pulpipi a écrit :

En fait t'es un dieu de toshop.

uééé, j'lai d'abord utilisé comme piège à gonzesses et maintenant j'prends du plaisir à jouer avec [:franck75] [:greg2]  

pulpipi a écrit :

Et quelle bonne idée de couper la tronche de la nana [:itm]

madame, si jamais tu lis ces lignes saches que c'est uniquement par choix de cadrage  :ange:

---------------
n°512176
simogeo
Posté le 02-08-2004 à 18:43:43  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Donc pour moi bof pour le cadrage de la femme, pour le reste c'est superbe... je crois que des vaguelettes des duners auraient été mieux si un poil plus grosses... ça fait plus réaliste j'trouve.

mais super réa sinon !!!

merci  :jap:  

du reste, pour le coupage de tête.... c'est un choix de cadrage pour ajouter un plus à la compo.

et je suis pas d'accord non plus quand tu dis que faire une photo de visage coupé est nul. C'est justement là que tu feras la différence entre un bon et un mauvais photographe.

---------------
n°512183
pulpipi
Posté le 02-08-2004 à 18:48:45  profilanswer

simogeo a écrit :

uééé, j'lai d'abord utilisé comme piège à gonzesses et maintenant j'prends du plaisir à jouer avec [:franck75] [:greg2]  

Et ça marche  :??:  

Perso j'ai essayé le toshop en boîte ... Et ben niet  :o  

j'ai l'impression que les gonzesses sont plus intérressées pour danser et boire que par le masque de fusion  [:icon13]

---------------
n°512188
simogeo
Posté le 02-08-2004 à 18:59:37  profilanswer

pulpipi a écrit :

Et ça marche  :??:  

Perso j'ai essayé le toshop en boîte ... Et ben niet  :o  

j'ai l'impression que les gonzesses sont plus intérressées pour danser et boire que par le masque de fusion  [:icon13]

:/ nan ca marche pas .. sinon j'me ferais pas chier à faire des compos sur ce forum de merde [:petrus75]

vais p'têt essayer The Gimp. "Have fun, sex & no hemorrhoids using The gimp" Ca doit valoir le coup [:veryfree]

---------------
n°512191
pulpipi
Posté le 02-08-2004 à 19:07:08  profilanswer

simogeo a écrit :

:/ nan ca marche pas .. sinon j'me ferais pas chier à faire des compos sur ce forum de merde [:petrus75]

vais p'têt essayer The Gimp. "Have fun, sex & no hemorrhoids using The gimp" Ca doit valoir le coup [:veryfree]

Ah oué c'est vendeur  [:noxauror]  

ça marche en pommade ? [:--jerry--]

---------------
n°512204
simogeo
Posté le 02-08-2004 à 19:16:45  profilanswer

[:ddr555]
tu peux essayer de le soumettre auprès des développeurs

---------------
n°512233
Vehemel
Posté le 02-08-2004 à 20:04:34  profilanswer

MDR quand je vous lis (enfin pas trop....)
Mais je ne comprends pas trop pourquoi vous voulez torpiller ce topic... [:airforceone]  
Je reviendrais + tard pour le prochain challenge alors salut à tous  :hello:

Message édité par Vehemel le 02-08-2004 à 20:05:56
n°512237
pulpipi
Posté le 02-08-2004 à 20:27:41  profilanswer

Vehemel a écrit :

MDR quand je vous lis (enfin pas trop....)
Mais je ne comprends pas trop pourquoi vous voulez torpiller ce topic... [:airforceone]  
Je reviendrais + tard pour le prochain challenge alors salut à tous  :hello:

je vois pas en quoi ça torpille le topic de deconner un peu ... bien au contraire  [:noxauror]  

Je me propose même pour la nouvelle fournée d'images de references si vous voulez  :jap:  

Et au moins y'aura aucun risque que je me vexe si on critique ces images ... ça détendra un peu l'ambiance du topic même [:chupachupz]    

---------------
n°512243
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-08-2004 à 20:37:32  profilanswer

drapal c'est une bonne idée ao :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°512247
simogeo
Posté le 02-08-2004 à 20:39:33  profilanswer

pulpipi a écrit :

je vois pas en quoi ça torpille le topic de deconner un peu ... bien au contraire  [:noxauror]  

franchement +1  [:spamafote]  

Vehemel > tu te passes quoi comme pommade toi ? [:cupra]

---------------
n°512252
Vehemel
Posté le 02-08-2004 à 21:05:26  profilanswer

simogeo > pas de pommade pour personne, c'est pas mon genre.
Disons que c'est le seul topic dans lequel je puisse participer, car je me démmerde bien dans les trucages/montages, mais je suis incapable de créer quelque chose en partant de rien du tout, donc un topic comme ça m'intéresse.

pulpipi > Si tu as des images, propose-les !
C'est ça le problème: le choix des images, moins il y en a , plus c'est ouvert à plus de monde, je le sais par expérience :)  

(Désolé, je n'ai pas beaucoup de smileys sous la main.... :ane: )

Message édité par Vehemel le 02-08-2004 à 21:06:51
n°512257
BettaSplen​dens
Posté le 02-08-2004 à 21:26:11  profilanswer

simogeo a écrit :

merci  :jap:  

du reste, pour le coupage de tête.... c'est un choix de cadrage pour ajouter un plus à la compo.

et je suis pas d'accord non plus quand tu dis que faire une photo de visage coupé est nul. C'est justement là que tu feras la différence entre un bon et un mauvais photographe.

vi, en effet, tu as sans doute raison.
M'enfin pour couper la tête, bof bof quand même pour un photographe, je n'vois pas trop l'effet recherché, ou alors il faut vraiment cette raison précise de "décapiter" (bon ok, c un poil plus haut là) les personnes, mais ça peut se défendre aussi... :p (ahhh... Art, quand tu nous tiens !)

---------------
n°512268
babyloup
La louvette
Posté le 02-08-2004 à 22:07:51  profilanswer

Voila ma petite contribution...bon c'est vite fait hein...et puis le papillon fais un peu tache je trouve.

http://myfantasyland.free.fr/temp/sorceress_copie.jpg

---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net
n°512315
feyd
M'enfin... !
Posté le 02-08-2004 à 23:36:38  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je me propose même pour la nouvelle fournée d'images de references si vous voulez  :jap:  

Et au moins y'aura aucun risque que je me vexe si on critique ces images ... ça détendra un peu l'ambiance du topic même [:chupachupz]

Poste donc :jap:

n°512319
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 02-08-2004 à 23:43:24  profilanswer

babyloup a écrit :

Voila ma petite contribution...bon c'est vite fait hein...et puis le papillon fais un peu tache je trouve.

http://myfantasyland.free.fr/temp/sorceress_copie.jpg

tu devrais faire une symétrie horizontale de la fille, parce que là, la lumière qui l'éclaire est pile l'inverse de la lumière de la lune (spa logique ça). ça donnerait plus de réalisme à ta compo (qui est très bien d'ailleurs :))

n°512321
justelebla​nc
Posté le 02-08-2004 à 23:44:01  profilanswer

pulpipi a écrit :

[:justeleblanc]  

edit :
rhooo :o
nan c'est juste mon détecteur de chieur qui se croit tout malin et qui jubile de ses propos, je le coupe là, nan sinon  il arrete pas de sonner...

n°512322
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 02-08-2004 à 23:44:19  profilanswer

feyd a écrit :

+1
Vas-y poulpaillepaille  http://fredbesson.nerim.net/tableaugommettes/wouehe.gif  http://fredbesson.nerim.net/tableaugommettes/wouehe.gif  http://fredbesson.nerim.net/tableaugommettes/wouehe.gif  http://fredbesson.nerim.net/tableaugommettes/wouehe.gif

n°512347
pulpipi
Posté le 02-08-2004 à 23:52:33  profilanswer

feyd a écrit :

Ok je vais a la peche aux images  :)

---------------
n°512354
pulpipi
Posté le 02-08-2004 à 23:57:11  profilanswer

justeleblanc a écrit :

[:justeleblanc]  

edit :
rhooo :o
nan c'est juste mon détecteur de chieur qui se croit tout malin et qui jubile de ses propos, je le coupe là, nan sinon  il arrete pas de sonner...

Nan nan je jubile pas ... je suis même plutôt navrè a avoir a les faires ces propos.  

---------------
n°512358
justelebla​nc
Posté le 03-08-2004 à 00:00:38  profilanswer

pulpipi a écrit :

Nan nan je jubile pas ... je suis même plutôt navrè a avoir a les faires ces propos.

c'est vrai ça doit être chiant d'y être obligé :/
ecoute, pour t'arranger, et c'est bien parce que c'est toi :), on veut bien que tu ne les fasses plus :jap:

n°512365
pulpipi
Posté le 03-08-2004 à 00:04:42  profilanswer

justeleblanc a écrit :

c'est vrai ça doit être chiant d'y être obligé :/
ecoute, pour t'arranger, et c'est bien parce que c'est toi :), on veut bien que tu ne les fasses plus :jap:

non c'est pour le bien de tous  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un montage photo avec photoshopdroit des images de "musée" ?
Besoin d'un avis sur l'esthétique de mon site photo svp...A la recherche d'une banque d'images
Actualiser une iframe a partir d'un fichier flash ?Cherche soft pour ajouter du texte facilement à des images!
faire un contour sur photo comme les dorures d'un tableau ancien ?Images libres de droits et gratuites, ca existe ?
[Collage trashy] montages d'un eternel debutant...Conversion resolution photo
Plus de sujets relatifs à : Challenge : faire des Photo-montages à partir d'images definies

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR