|
Auteur | Sujet : Challenge : faire des Photo-montages à partir d'images definies |
---|
Vehemel | Reprise du message précédent :
Message édité par Vehemel le 20-08-2004 à 20:59:31 |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 20:55:20 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
younga | salut, 1er post sur le sujet |
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | vla mon mien --------------- fan de ENVY |
Vehemel |
Jeke Profession: Level Archi | hop (seulement 8/16 mais plus envie d'y toucher )
|
PleT | mon premier montage, ca se voit Message édité par PleT le 23-08-2004 à 08:53:27 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 11:33:44 |
Zenono Zen attitude ! | m****, Tous le monde reprend mon post comme modèle, et du coup tous les dessins sont commentés sauf le miens hahaha |
younga |
|
younga | cela dit ton post a eu du bon puisque tout le monde s'est secoué pour commenter les images Message édité par younga le 23-08-2004 à 18:35:54 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Zenono Zen attitude ! | l'effet blur, c'est le flou Vehemel ? ( j'ai une version toshop fr ) |
Vehemel |
neko ga |
|
Zenono Zen attitude ! | neko ga il suffit de cliquer dessus |
ngkreator | Voilà ça ressemble à rien mais je me suis amusé
|
vilcoyot75 roadrunnerus digestus | zenono > on a eu la meme idee mais toi tu l as vraiment bien fait ! la classe --------------- fan de ENVY |
dagreg |
younga |
Billy Bones | Excusez moi, j'ai foiré le lien http://www.worth1000.com/
|
SelectO Chutzpah ! | zavez assuré !! je rentre de vacances je me met au dernier choix d images dés demain |
Zenono Zen attitude ! | edit : Message en double effaçé Message édité par Zenono le 02-09-2004 à 13:53:09 |
Vehemel | Super. Bon ben c'est reparti pour un tour |
Publicité | Posté le |